InkoSpor par Christel Robin

Quoi manger? Quoi boire?
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Guillaume37 »

Moi, ce que j'ai retenu de la vidéo, c'est que la Christelle, elle est vachement sexy! :sm12: :oops:

Enfin une sportive qui ne ressemble pas à une anorexique! (bon, vu ce qu'elle s'enfile en produits Inko, ça risque pas! :lol: ).
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par midas,pro du pot »

Bon, c'est bien beau toutes ces barres à s'infuser dans le fion... 8) Mais je n'ai toujours pas compris qui sont ces fameux "Beat et Crédule " à qui Bilbon fait allusion plusieur fois.... Ils sont chez Inko aussi?
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par francky06 »

:arrow:
max77 a écrit :... pas de mépris ou de critiques injustifiées, certes,car ces produits ont leur utilité, mais pas non plus d'optimisme béat, de naiveté, bref, pas la peine non plus d'être trop simplet et crédule :?

je continue à dire qu' une bonne alimentation normale au quotidien suffit à couvrir 90 % de nos besoins ( je parle pour nous, triathlètes amateurs, pas quand on se fait des semaines de 40H à la marceau :lol: )
Oui on est tous (je crois) d'accord à ce sujet, et il me semble que c'est une belle conclusion, tout comme celle de...
Benj' - Niobi :wink:

:arrow:
NIOBI a écrit :benj' dit : "...J'ai déjà dit maintes fois que les produits ne sont pas indispensables, c'est un confort pour l'assimilation notamment quand on se tape dur dans la couenne, pas besoin d'en prendre des tonnes, et il suffit de lire les compositions pour que ça revienne moins cher .
Rien d'autre à rajouter sinon que oui, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, selon sa pratique sportive, ses envies, ses objectifs, ses moyens... etc
Perso, j'ai testé et approuvé :sm2: les produits Overstim's lors de mes saisons de compéts vélo 97/99 où je roulais pas mal (12-15000 bornes/an) mais maintenant que je m'entraîne au ralentit et que j'ai un ndm :sm1: , je fais des économies :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Lüdö!!! »

midas,pro du pot a écrit :Bon, c'est bien beau toutes ces barres à s'infuser dans le fion... 8) Mais je n'ai toujours pas compris qui sont ces fameux "Beat et Crédule " à qui Bilbon fait allusion plusieur fois.... Ils sont chez Inko aussi?
:!: :!: :!:
Béat & Crédule sont chez Inko,
Béat tombe à l'eau,
(...)
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Je préfère boire de l'eau, si jamais j'ai la chance de croiser Christel j'aurai les idées claires. :P
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par francky06 »

Arnuche Vandequche a écrit :Je préfère boire de l'eau, si jamais j'ai la chance de croiser Christel j'aurai les idées claires. :P
:mrgreen: oui marrant...
mais bon en même temps si à l'eau t'es pas assez speed pour pouvoir ne serait-ce que tenter de la suivre (et même pour une histoire d'ô... :lol: ), et aussi par la même occas semer son homme, bien ça te servira pas à grand chose d'avoir les idées claires. :wink:

dommaaaage :D :sm11:
tu pourras toujours tenir la chandelle.
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Chicken Run »

Bonjour,
Une bonne boisson pour récupérer, de la vichy st yorre et du jus de raisin.
Et en plus vous faites de économies.
@+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Chicken Run a écrit :Bonjour,
Une bonne boisson pour récupérer, de la vichy st yorre et du jus de raisin.
Et en plus vous faites de économies.
@+
effectivement, sauf que la restructuration musculaire n'est alors pas prise en compte dans l'apport des seils minéraux. Il y a des anti-oxydants peut-être dans le jus de raisin, mais encore cela dépend il de la qualité de ce dernier, quant aux protéines, pas trace :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par NIOBI »

:idea: il suffit d'y ajouter un blanc d'oeuf.............
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par DJJJJJ »

Guillaume37 a écrit :Moi, ce que j'ai retenu de la vidéo, c'est que la Christelle, elle est vachement sexy! :sm12: :oops:

Enfin une sportive qui ne ressemble pas à une anorexique! (bon, vu ce qu'elle s'enfile en produits Inko, ça risque pas! :lol: ).
Elle est gironde la Christelle ent effet :sm2:

Allez Bilbo, moi je continue à manger bio, toi tu retournes bouffer Inko, chacun chez soi et tout le monde est heureux :sm3:
Pas la peine de venir jouer les roquets pour défendre tes potes qui le font très bien eux mêmes !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par aurelie.218 »

Gironde.....ça dépend où :D Elle a une superbe ligne tout en finesse.......mais c'est vrai qu'elle est bien gironde de la poitrine, pour une triathlète :mrgreen: 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Don »

Bilbon-sacquet a écrit :
Chicken Run a écrit :Bonjour,
Une bonne boisson pour récupérer, de la vichy st yorre et du jus de raisin.
Et en plus vous faites de économies.
@+
effectivement, sauf que la restructuration musculaire n'est alors pas prise en compte dans l'apport des seils minéraux. Il y a des anti-oxydants peut-être dans le jus de raisin, mais encore cela dépend il de la qualité de ce dernier, quant aux protéines, pas trace :wink:
Après la modestie, l'éthique et l'honnéteté... que de talents !!... c'est énorme... :sm10:
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par midas,pro du pot »

Bilbon-sacquet a écrit :
Chicken Run a écrit :Bonjour,
Une bonne boisson pour récupérer, de la vichy st yorre et du jus de raisin.
Et en plus vous faites de économies.
@+
effectivement, sauf que la restructuration musculaire n'est alors pas prise en compte dans l'apport des seils minéraux. Il y a des anti-oxydants peut-être dans le jus de raisin, mais encore cela dépend il de la qualité de ce dernier, quant aux protéines, pas trace :wink:
Eh dis BIL, à notre niveau de merde , tu crois pas qu'on s'en tamponne le dard de la restructuration musculaire?
ça te pose un problème au quotidien d'avoir des courbatures 2 jours au lieu de 1,845963 jours ? pas moi... :mrgreen:
Binouses , charcutaille.....eeehhhhh...PAN !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

midas,pro du pot a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Chicken Run a écrit :Bonjour,
Une bonne boisson pour récupérer, de la vichy st yorre et du jus de raisin.
Et en plus vous faites de économies.
@+
effectivement, sauf que la restructuration musculaire n'est alors pas prise en compte dans l'apport des seils minéraux. Il y a des anti-oxydants peut-être dans le jus de raisin, mais encore cela dépend il de la qualité de ce dernier, quant aux protéines, pas trace :wink:
Eh dis BIL, à notre niveau de merde , tu crois pas qu'on s'en tamponne le dard de la restructuration musculaire?
ça te pose un problème au quotidien d'avoir des courbatures 2 jours au lieu de 1,845963 jours ? pas moi... :mrgreen:
Binouses , charcutaille.....eeehhhhh...PAN !!!
c'est pas tant le fait de ma perfe de merde ni d'avoir des courbatures, mais c'est je pense et peut-être que je me plante totalement, mais c'est plus pour préserver ma santé afin de pouvoir faire du sport le plus logntemps possible
je suis le premier à manger du mont d'or, tiens, hier soir, je me suis pris mon verre de Savagnin il en restait du repas diététique du mardi: Mont d'Or/Saucisse de Morteau/Pommes de terres rissolées à la poêle/Savagnin :lol:
c'est même conseillé pour la santé de ROCQUET, pour avoir le poil soyeux, la hargne, la grande gueule et maintenir toutes les qualités du roquet, décrites par mon Maître Don, qui en connait tellement sur la question, que je me pose la question de savoir s'il n'en est pas un non plus??
On va lancer un sondage: Don est il le gars parfait, à savoir l'opposé du roquet Sacquet :lol: :lol: Et ça rime !! Roquet Sacquet !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Don »

:mrgreen:
Répondre