Vitamines C + Aspirine

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Vitamines C + Aspirine

Message non lu par viot »

Nos ancetre mélangeaient porto + jaunes d'oeufs, ce qui faisait un exitant explosif !
La Vitamine C et l'aspirine paraissent fréquement utilisé, mais de nombreux risques (hémophiles par exemple) existent, serait il possible de les énnoncer clairement pour en informer tt le monde ?
J'appelle Sylvain pour une réponse scientifique !!
IronWetChicken
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Vitamines C + Aspirine

Message non lu par débutant »

viot a écrit :Nos ancetre mélangeaient porto + jaunes d'oeufs, ce qui faisait un exitant explosif !

La Vitamine C et l'aspirine paraissent fréquement utilisé, mais de nombreux risques (hémophiles par exemple) existent, serait il possible de les énnoncer clairement pour en informer tt le monde ?

J'appelle Sylvain pour une réponse scientifique !!

IronWetChicken
Je n'ose pas imaginer le coût de la communication, depuis tout ce temps :shock:
Avatar de l’utilisateur
krasa
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2008 12:29
Localisation : suisse

Re: Vitamines C + Aspirine

Message non lu par krasa »

Le risque est surtout lié aux effets de l'aspirine et non de la vitamine C qui est juste là comme un anti-oxydant qui aide bien la recup en cas de virose .. L'association n'est pas explosive ...

De toute façon si tu prends trop de vit C, elle se retrouve dans l'urine .. Il y a juste une population qui doit faire attention .. Ceux qui font des calculs rénaux ...

Pour l'aspirine c'est toujours les mêmes : hémorragie ( lié à son effet anti-agrégant des plaquettes bien utile chez les patients artériopathes), ulcère gastrique, allergies, péjoration d'une insuffisance rénale .... ........

Il reste le médicament le plus utilisé au monde ( antipyrétique, analgésique, anti-agrégant plaquettaire)
....
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Vitamines C + Aspirine

Message non lu par Christian Robin »

[quote="viot"]Nos ancetre mélangeaient porto + jaunes d'oeufs, ce qui faisait un exitant explosif !
La Vitamine C et l'aspirine paraissent fréquement utilisé, mais de nombreux risques (hémophiles par exemple) existent, serait il possible de les énnoncer clairement pour en informer tt le monde ?
J'appelle Sylvain pour une réponse scientifique !!
IronWetChicken[/quote]
Une bonne méthode pour se suicider est de vider 3 ou 4 tubes d'aspirine....c'est simplement moins rapide que le cyanure et moins salissant que de fumer une cartouche de dynamite.... :wink:
le husky
Répondre