Home Trainer Élite Smart

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Home Trainer Élite Smart

Message non lu par Le piaf »

Home trainer élite neuf changement en garantie ce mois ci, je laisse une cassette 11 vitesse Ultegra avec, je préfère les rouleaux à l'ancienne.

500€ à débattre

Type d’Home Trainer : Smart, Non interactif, transmission directe avec résistance à technologie fluide et capteur Misuro B+ intégré
Communication sans fil : ANT+ et Bluetooth (Puissance, Vitesse et Cadence)
Puissance Max : 1580 Watt (60km/h) – 780 Watt (40km/h)
Compatible avec : Logiciel My E-Training et applis Zwift, Trainerroad, Kinomap, the Sufferfest
Volant d’inertie : 5kg
Compatibilité vélo : vélos de route, VTT et vélos de ville ayant des moyeux de 130-135 x5 mm QR et de 142 x 12mm traversant. Accessoire en option disponible pour Boost 148 x 12mm.
Compatibilité cassettes : Shimano, Sram et Campagnolo 9/10/11v. Corps de cassette Campagnolo non-inclus.
Appareils compatibles : Smartphone, tablette, GPS vélo ANT+ et Bluetooth.


Image
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: Home Trainer Élite Smart

Message non lu par Le piaf »

VENDU
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Home Trainer Élite Smart

Message non lu par bnt734 »

Salut,
J'en profite pour te poser une petite question. J'ai eu un HT connecté avec Zwift etc... je pense revenir à quelque chose de plus simple, le velo étant maintenant à la cave.

Est ce que sur les HT rouleaux il faut aussi idealement avoir des pneus specifiques? Ou bien on peut poser le velo dessus sans se poser plus de questions (à part tenir en equilibre :lol: )
Je continue de rouler l'hiver, je chercher juste la simplicité de pouvoir faire une seance de temps en temps mais sans me prendre la tete niveau intendance
Merci!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Home Trainer Élite Smart

Message non lu par Blackstar »

Ca marche sans pneus spécifiques
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre