À vendre KESTREL Talon 2007/2008 T. 58

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

À vendre KESTREL Talon 2007/2008 T. 58

Message non lu par DJJJJJ »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me sépare à regrets de mon Kestrel Talon, millésime 2007/2008 (la version bleue nuit). C'est un vélo formidable, mais je ne fais plus de compétition et il perd son temps accroché au mur... Autant qu'il serve ! Il est en bon état. Vendu sans les roues. Photos à venir très vite ;-)

Le kit est composé du cadre (Taille 58, carbone) + fourche (carbone, pivot alu) + TDS aéro carbone double position + jdd.

Il y a un groupe complet monté dessus :
- pédalier SRam Red carbone en 53/39
- dérailleurs av. et ar. shimano ultegra
- étriers shimano 105
- leviers de freins aéro carbone
- shifters aéro dura-ace (à repositionner dans le cintre)
- étriers de frein shimano 105

Il est équipé des périphériques aéro qui vont bien : cintre + prolongateurs deda.

950 € + port.

En bonus je laisse les pédales Look kéo Classic.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: À vendre KESTREL Talon 2007/2008 T. 58

Message non lu par DJJJJJ »

Voici donc les images :

Le vélo complet (je rappelle qu'il est vendu sans les roues):
Image

Le poste aéro :
Image
Seul le shifter de droite (pour dérailleur ar.) a un soucis. Il fonctionne parfaitement (indexation nickel) mais a besoin d'être refixé, il manque peut-être une pièce de maintien.

Image

Image

Image

Image

Le cadre présente des marques d'usures légères. Ce n'est pas un vélo neuf. Ces marques ne sont jamais ni profondes ni très visibles. Il faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir, mais elles sont présentes :

Image

Image


En bonus, gratuitement quatre porte-bidons (deux de marsue TA pour le cadre, deux Tacx pour fixation à l'arrière de la selle) :
Image

Bonus numéro 2, je donne aussi une seconde potence, une BBB version plongeante :
Image

Enfin, le cadre est fourni aussi avec un réducteur de tige de selle d'origine si vous souhaitez une tige ronde à la place de la tige aéro :
Image

À votre dispo pour toute question et pour les modalités d'envoi !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: À vendre KESTREL Talon 2007/2008 T. 58

Message non lu par DJJJJJ »

:sm2:
850 € frais de ports inclus. C'est mon dernier mot ;-) Valable jusqu'à la fin de la semaine.
Répondre