À vendre dossard half Doussard ( Annecy)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Reg44
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2021 07:05

À vendre dossard half Doussard ( Annecy)

Message non lu par Reg44 »

Bonjour
Je vends un dossard pour le half de Doussard du 3 octobre 2021 pour non licencié.
Le site semble magnifique mais je ne peux pas m’y rendre à cette date de report! :(
Prix à débattre
Toute les infos sur le tri ici
https://tmt-triathlon.com/half-doussard/
Le transfert de dossard est à faire avant le 5 septembre c’est donc urgent….
Si ça intéresse quelqu’un ?
betsoin
Messages : 21
Inscription : 01 juin 2015 23:42

Re: À vendre dossard half Doussard ( Annecy)

Message non lu par betsoin »

Tu regarderas si tu as reçu mon mp
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: À vendre dossard half Doussard ( Annecy)

Message non lu par dracuflafla »

A près d’un mois de la course, le half de Doussard est une nouvelle fois reporté. Toujours pas de possibilité de remboursement...

De mon côté, j’avais réussi à revendre mon dossard avant la date fatidique du 5 septembre et suivi la procédure d’échange de dossard fournie par l’organisation. Alors qu’ils auraient dû revenir vers moi pour confirmer l’échange comme cela été prévu dans la fameuse procédure, j’ai reçu aujourd’hui un mail m’annonçant le nouveau report. Comme je le pensais, la personne à qui j’ai vendu mon dossard n’a rien reçu et ne souhaite pas faire le half en juin 2022.

Tout ça pour dire que cette organisation n’est pas sérieuse (pour rester poli).
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
h-tri
Messages : 518
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: À vendre dossard half Doussard ( Annecy)

Message non lu par h-tri »

Quelle est la raison de ce nouveau report ?

Autant en juin les règles sanitaires pouvaient être évoquées, autant ça paraît difficile maintenant.
Des organisations sont aussi annulées car pas assez d'inscrits mais ça ne peut pas être le cas pour cette course car elle était complète et qu'aucun report ni remboursement n'avait été proposé !

Je comprends que certains clubs soient dans des situations difficiles et ne peuvent pas systématiquement proposé, mais dans ce cas c'est un club qui n'a pas de salarié et très peu de charges fixes.
roudoudou73
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2015 13:17

Re: À vendre dossard half Doussard ( Annecy)

Message non lu par roudoudou73 »

Idem, j ai racheté un dossard en août... Avant d apprendre que le tri était annulé. Évidemment aucune nouvelle malgré mes relances par Messenger aussi bien sur l adresse de l événement que que sur l adresse du club.
Le vendeur a même relancé l organisateur par mail... Aucune nouvelle

Je crois qu ils se foutent de la gueule du monde et que le covid a bon dos , d autant qu un triathlon a eu lieu la semaine d avant à quelques kilomètres de là (alpsman) et qu un semi marathon a eu lieu à la date prévue (03oct)
Répondre