Dimond Marquise

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Dimond Marquise

Message non lu par Ben boost »

Sans aucun doute possible, le vélo le plus overkill de l’histoire est le Softride de Jurgen, celui avec le proto Profile Design, les magura hydro, les Corima tout ça. Tu es allé au bout du truc en achetant ton premier softride sur un site de vente en ligne américain bien connu, en 2002 quand troc vélo et le bon coin n’existaient même pas… Mais changer les roulements de ta Hed Deep en 650 ça devenait impossible et tu es venu à bout des dents de ta dernière cassette 8V shimano 600 le 05 mai 2014. Alors, la mort dans l’âme, mais en te convainquant qu’il fallait vivre avec ton temps, tu as acheté un Cervelized AeroSlice Project One. Mais… après l’euphorie de la première sortie ou tu as explosé ton kom sur la grande ligne droite qui va de Champailly à Balmoncourt sous les côtes, dans un long soupir, tu t’es senti tout tristounet, un peu comme une bamba triste…. il fallait bien se l’avouer, ce vélo de dentiste à 18 759 euros sans les roues n’avait pas d’âme et n’a jamais réussi à mettre des paillettes dans ton petit cœur de triathlète nostalgique du slip singlet. Alors assois toi et lis bien ce qui suit : j’ai LA solution pour toi ! Et, deuxième bonne nouvelle, ton rêve le plus fou peut se réaliser plus vite que prévu et pour beaucoup moins cher que tu ne l’imaginais ! Je vais te le dire tout de go : je cède cette ultime synthèse de l’optimisation aéro avec ce look néorétro qui réconcilie efficacité et le côté novateur des années 90, oui, je vends cette merveille qui a autant sa place au Moma que sur Ali Drive (où il est déjà allé, mais pas avec moi, je suis vraiment trop nul), je vends mon Dimond Marquise ! En quelques mots : Cadre Marquise taille M avec tool box et jesaisplusquoibox, cintre 3T aduro extensions tririg, shifters et dérailleurs dura ace di-2 jesaispluscombien, freins tririg oméga, roue avant Rolf kivavite 10 rayons 88mm, arr Hed stinger CDRL 11v tout neuf, boyaux conti 250km maxi, pédalier Sram Red avec capteur Quarq, speedplay aéro… non te ne rêves pas, y’a plus grand chose à optimiser à part éventuellement une dash et des roulements céramiques. En un seul mot : c’est le plus beau ET le plus efficace, mes propres calculs le prouvent. Tu es prêt à réaliser ton rêve le plus fou ? Appelle-moi ou fais-moi un mail et on discute. Bisou

Image
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Dimond Marquise

Message non lu par GNR »

de toute beauté...la machine....et la prose qui l accompagne :clap: :clap:
bonne vente
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: Dimond Marquise

Message non lu par L'étranger »

Ben boost a écrit : 25 sept. 2020 17:47 Sans aucun doute possible, le vélo le plus overkill de l’histoire est le Softride de Jurgen, celui avec le proto Profile Design, les magura hydro, les Corima tout ça. Tu es allé au bout du truc en achetant ton premier softride sur un site de vente en ligne américain bien connu, en 2002 quand troc vélo et le bon coin n’existaient même pas… Mais changer les roulements de ta Hed Deep en 650 ça devenait impossible et tu es venu à bout des dents de ta dernière cassette 8V shimano 600 le 05 mai 2014. Alors, la mort dans l’âme, mais en te convainquant qu’il fallait vivre avec ton temps, tu as acheté un Cervelized AeroSlice Project One. Mais… après l’euphorie de la première sortie ou tu as explosé ton kom sur la grande ligne droite qui va de Champailly à Balmoncourt sous les côtes, dans un long soupir, tu t’es senti tout tristounet, un peu comme une bamba triste…. il fallait bien se l’avouer, ce vélo de dentiste à 18 759 euros sans les roues n’avait pas d’âme et n’a jamais réussi à mettre des paillettes dans ton petit cœur de triathlète nostalgique du slip singlet. Alors assois toi et lis bien ce qui suit : j’ai LA solution pour toi ! Et, deuxième bonne nouvelle, ton rêve le plus fou peut se réaliser plus vite que prévu et pour beaucoup moins cher que tu ne l’imaginais ! Je vais te le dire tout de go : je cède cette ultime synthèse de l’optimisation aéro avec ce look néorétro qui réconcilie efficacité et le côté novateur des années 90, oui, je vends cette merveille qui a autant sa place au Moma que sur Ali Drive (où il est déjà allé, mais pas avec moi, je suis vraiment trop nul), je vends mon Dimond Marquise ! En quelques mots : Cadre Marquise taille M avec tool box et jesaisplusquoibox, cintre 3T aduro extensions tririg, shifters et dérailleurs dura ace di-2 jesaispluscombien, freins tririg oméga, roue avant Rolf kivavite 10 rayons 88mm, arr Hed stinger CDRL 11v tout neuf, boyaux conti 250km maxi, pédalier Sram Red avec capteur Quarq, speedplay aéro… non te ne rêves pas, y’a plus grand chose à optimiser à part éventuellement une dash et des roulements céramiques. En un seul mot : c’est le plus beau ET le plus efficace, mes propres calculs le prouvent. Tu es prêt à réaliser ton rêve le plus fou ? Appelle-moi ou fais-moi un mail et on discute. Bisou

Image
Belle bête...et super annonce...merci pour ce moment de lecture ! 😉
Bonne vente...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Dimond Marquise

Message non lu par dyson »

super moment de lecture... j'adore et j'adore aussi la machine
dommage qu'il soit en M
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Dimond Marquise

Message non lu par Ben boost »

Il y a un XS vendre sur troc vélo au cas où 😊
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Dimond Marquise

Message non lu par Blackstar »

Meilleure annonce du forum.
J'aurais juste ajouté ''salut à toi jeune entrepreneur...''
Donc ça mérite un UP et une vente au moins aussi rapide que son optimisation.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Dimond Marquise

Message non lu par chamach »

Ben boost a écrit : 25 sept. 2020 17:47Bisou
J'aurais aimé plusieurs bisous... C'était bienvenu après un tel laïus ! :D
Prononcez "Chamarr..."
calissano 2
Messages : 257
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: Dimond Marquise

Message non lu par calissano 2 »

LE TOP DU TOP le velo et l annonce
un coup a se faire raccourcir les jambes.....
bonne vente
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Dimond Marquise

Message non lu par -Antoine- »

Mince c’est pas la bonne taille!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Dimond Marquise

Message non lu par XD »

Hâte de voir sa nouvelle gueule 😉
Répondre