Cervélo S3 2015

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Loic75009
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2018 17:09

Cervélo S3 2015

Message non lu par Loic75009 »

Bonjour à tous,

Je vends mon Cervélo S3 de 2015

C'est une taille 54 (pour cyclistes de 170 à 180 cm je dirais - je fais 178,5cm et c'était nickel). La potence n'est pas coupée, donc possibilités de réglages.

Groupe Shimano Ultegra mécanique à freinage patins

Révision faite il y a deux semaines chez Lepape (cassette neuve, chaîne neuve, galets de dérailleurs neuf, patins de frein neufs)

Roues Mavic Cosmic Pro Carbon SL à pneus (les roues ont quelques kilomètres à leur actif ce qui fait que la roue arrière a la bande de freinage usée - ça roule sans problème mais il faudra envisager de la changer à moyen terme)

Pneus Continental GP5000

Selle Fizik Arione

Support Garmin

Portes-bidons Elite

Pédales Look Kéo Classic (je peux envisager de vendre mes Favero Assioma avec mais le prix augmenterait évidemment)

A part la roue arrière usée et un ou deux pocs d'usure ici et là, il est dans un bon état (voire même un très bon état pour son âge).

1.800 euros (un peu en dessous du marché si vous regardez Troc-Vélo etc. mais je pense que le prix est juste).

Visible sur Paris ou Clichy 92

Je n'arrive pas à héberger de photos mais elles sont visibless sur l'annonce le bon coin : https://www.leboncoin.fr/velos/18012620 ... p2F69Aw7Fs
Loic75009
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2018 17:09

[VENDU] Cervélo S3 2015

Message non lu par Loic75009 »

Vendu !
Répondre