Avenger TM6 Sram Red eTap + Dash TT9

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Avenger TM6 Sram Red eTap + Dash TT9

Message non lu par triathletecb76 »

Salut à tous,

Il est venu le temps de se séparer du meilleur bike que je n’ai jamais eu.

Après plusieurs années de bons et loyaux services je me sépare de mon Avenger TM6.

C’est un kit cadre vendu sous plusieurs marques dont Adrisport. L’ensemble est passé partout en terme de poids et d’aéro.

Je vends ceci:

- Cadre/Fourche/Tige de selle taille 54 (M)(je mesure 1m76)
- Cintre/potence/extensions d’origine
Groupe Sram Red ETap comprenant:
- Derailleur avant/arrière/Blips pour changement de vitesse au prolongateur et au cintre.
- Pédalier Dura Ace 9000 avec capteur de puissance Stages + manivelle de gauche normale.
- 2 monoplateaux Digirit Full Carbone en 52 et 48 dents.
- Étriers de frein arrière Ultegra Direct Mount + TRP.
- Selle Dash TT9 état 8/10 (cuir usé sur les côtés au niveau des cuisses. Possibilité de refaire faire par Dash pour 39$)
- Pédales Speedplay soit noir ou blanche.

Je vends l’ensemble 2600€.
L’ensemble est en excellent état, 1 éclat de peinture au niveau du boîtier de pédalier très peu visible et au niveau de l’intérieur du passage de roue qui est invisible une fois la roue arrière installée.

Pour plus de photos ou vidéos vous pouvez aller sur mon Instagram @triathletecb76

Pour plus d’informations passez en message privée.
Image
Image
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Répondre