Roues Graphit carbon boyaux 85 mm

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
gregcitron
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2018 07:48

Roues Graphit carbon boyaux 85 mm

Message non lu par gregcitron »

https://photos.app.goo.gl/ioD4LbxdQXWRqe2X7

Le descriptif de cette paire de roues artisanales Graphite :
Les roues carbone Graphit sont testées et approuvées suivant les normes NF EN14781 et ISO 4210 en France par un laboratoire indépendant et agréé par le Ministère de l’Économie, des Finances et de l'Industrie.

Ainsi, les précisions de rotation (saut, voile), les essais de résistance statique (rigidité), le fonctionnement des mécanismes de blocages et même les performances de freinage en conditions sèches et humides (couple patin de frein Graphit / jante Graphit) ont été validés pour votre sécurité en toute transparence et toute objectivité.

Profil de 85mm pour la roue avant et 85mm pour la roue arrière

Jantes carbone Graphit :

- Tressage carbone 3K
- Bandes de freinage recouvertes d'une couche de basalte pour diminuer les risques d'échauffement lors des freinages + finition noire.
- Fonds de jantes nervurés pour accueillir parfaitement la couture centrale des boyaux.
- Perçage des trous des rayons en quinconce pour un alignement parfait des rayons. 

Moyeux :

- Moyeux Novatec aluminium anodisés noirs.
- Roulements annulaires Japonais EZO pour une parfaite fluidité : 2 pcs dans le moyeu avant, 2 pcs dans le moyeu arrière + 2 pcs dans le corps de roue libre.

Rayonnage : 

- 20 rayons roue avant et 24 rayons roue arrière en inox, noirs.
- Rayons aéro (plats), certes un peu pour l'aérodynamisme, mais surtout pour un alignement parfait lors du rayonnage. Ainsi les rayons ne sont pas vrillés lors de la mise en tension.
- Têtes de rayons externes pour une facilité d'ajustement de la tension si nécessaire (évite la dépose du boyau), et pour une plus grande fiabilité : la tête du rayon "protège" le rayon qui n'est pas en contact direct avec la jante et lui évite ainsi de couper prématurément par friction avec la jante.

Complément : 

- Cette paire de roues carbone à boyaux 38/38 mm est vendue avec 2 paires de patins de frein pour roues carbone Graphit, 2 blocages rapides et un jeu de 9 rayons : 3 pcs pour la roue avant et 2 x 3 pcs pour la roue arrière.

Poids : 1775g. la paire


Cassette 105 Boyaux Continental Girl
J'ai fait 5 triathlons et 2 ou 3 sorties préparatoires avant chaque tri soit : 2000 km

Valeur neuve avec k7 et boyaux approximativement 1100 euros
Avatar de l’utilisateur
Craft91
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2017 13:35

Re: Roues Graphit carbon boyaux 85 mm

Message non lu par Craft91 »

Bonjour,
Quel est le prix auquel tu souhaites t'en séparer ?

Pour information, Graphit déstocke ses invendus de 2018 à -50% soit 500€ la paire neuve en 85mm : https://www.graphitsport.com/contents/f ... 85_mm.html

Bonne journée,
gregcitron
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2018 07:48

Re: Roues Graphit carbon boyaux 85 mm

Message non lu par gregcitron »

La paire de roue ne s'est pas vendu 500 euros
C'est la roue avant qui se vendait 250 euros et de plus c'était une offre spéciale il n'y en en a plus de dispo
Pour rappel les roues neuves étaient à 990 euros sans boyaux ni cassette

Je vends le tout 750 euros
gregcitron
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2018 07:48

Re: Roues Graphit carbon boyaux 85 mm

Message non lu par gregcitron »

Craft91 a écrit : 11 juil. 2019 13:33 Bonjour,
Quel est le prix auquel tu souhaites t'en séparer ?

Pour information, Graphit déstocke ses invendus de 2018 à -50% soit 500€ la paire neuve en 85mm : https://www.graphitsport.com/contents/f ... 85_mm.html

Bonne journée,
Par contre si cela t'intéresse je peux te vendre la roue avant au même prix avec le boyaux et je me répète c'est une offre expirée

Image
Avatar de l’utilisateur
Craft91
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2017 13:35

Re: Roues Graphit carbon boyaux 85 mm

Message non lu par Craft91 »

gregcitron a écrit : 11 juil. 2019 13:41 La paire de roue ne s'est pas vendu 500 euros
C'est la roue avant qui se vendait 250 euros et de plus c'était une offre spéciale il n'y en en a plus de dispo
Pour rappel les roues neuves étaient à 990 euros sans boyaux ni cassette

Je vends le tout 750 euros

Bonjour,
Je te remercie pour ces informations. Je vais passer mon tour :wink:

Bonne journée,
Répondre