Roues DT swiss arc dicut 62/80mm

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Roues DT swiss arc dicut 62/80mm

Message non lu par node »

Bonsoir

Suite achat ce soir d'un petit speedmax di2 tout neuf !
Je mets en vente la paire de roues que je vais recevoir (des DT SWISS ARC 1400 DICUT) possèdant déja des reynolds slg strike ça me ferait double emploi, donc je vends les neuves.

Roue avant en 62mm et roue arrière en 80mm.
Je les vends avec les pneux d'origines qui vont arriver avec les roues à savoir des : CONTINENTAL GRAND PRIX ATTACK III (23mm) | GRAND PRIX FORCE III (25mm).

Possibilité de vendre aussi la cassette ultegra 11/28 que je vais recevoir avec (neuve elle aussi).

Prix de vente : 1300€ avec les pneu neuf - 1340€ avec la cassette ultegra neuve.

Possibilité d'envoi (je possède des cartons pouvant accueillir des roues sans soucis).
Pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter.

Evidemment pas de photo car l'achat a été fait ce soir. Le speedmax est programmé pour être expédiédébut de semaine prochaine car étant en stock immédiat.
Les roues seront donc a venir chercher / expédiable fin de semaine prochaine / début de la semaine suivante.
Répondre