XTERRA France 2016 : M + Logement 2 personnes

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Nathoeuf
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2014 09:41
Localisation : Zimbabwe

XTERRA France 2016 : M + Logement 2 personnes

Message non lu par Nathoeuf »

Bonjour,
Suite à une blessure :sm1: je vends 1 place M pour le Xterra France mais comme j'ai mis dans même le poste ci-dessous, je n'ai pas réussi à savoir si il était possible de changer comme pour Deauville. J'ai un extra ticket pour la pasta party. Donc je mets à 95 € si il y a possibilité de changer de nom (à vous de vous renseigner).

Je propose aussi le logement que j'avais loué sur Airbnb, la proprio m'a dit pas de problème. Il s'agit d'un studio tout proche du départ dans Xonrupt, avec possibilité de ranger le VTT et de le laver après la course. Dispo pour 3 nuits du vendredi au lundi pour 155€.

J'accepte Paypal (+ frais à votre charge) ou virement. Je fournis tout, original, facture, ...
Avatar de l’utilisateur
Nathoeuf
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2014 09:41
Localisation : Zimbabwe

Re: XTERRA France 2016 : Logement 2 personnes

Message non lu par Nathoeuf »

Je viens de redemander, et il est bien impossible de changer le nom des dossards.
Donc je ne propose plus que le logement pour ceux qui sont intéressé :
Nathoeuf a écrit :Logement que j'avais loué sur Airbnb, la proprio m'a dit pas de problème pour échanger. Il s'agit d'un studio tout proche du départ dans Xonrupt, avec possibilité de ranger le VTT et de le laver après la course.
https://www.airbnb.fr/rooms/8510935?guests=1&s=SyurVFPG

A 21 minutes du départ à pied !
Image

Pour 3 nuits du vendredi au lundi --> 155 €

Image
Avatar de l’utilisateur
Nathoeuf
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2014 09:41
Localisation : Zimbabwe

Re: XTERRA France 2016 : M + Logement 2 personnes

Message non lu par Nathoeuf »

Uptitupup
Répondre