Roues carbone génériques 50mm

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Roues carbone génériques 50mm

Message non lu par Tung »

Cher triathlète, toulousain de préférence, tu as une paire de Mavic Ksyrium Equipe / Elite qui traîne dans ton garage, veux tu l'échanger contre une paire de roues génériques carbone 50mm avec moyeu Novatec, corps Campa ? Elles sont en bon état (ce sont mes roues actuelles), les boyaux Vittoria Corsa CX tiennent encore le pavé (mais il faut les regonfler tous les 2 jours, parait que c'est dû au latex).
J'ai même des patins carbone à peine usés, BBB Carbostop pour freins Shimano ou Techstop pour freins Campa qui vont avec, je te les offre avec un tube de colle à boyau et un prolongateur de valve 80mm rouge Vittoria (l'autre est sur la roue avant).
Avec ces roues, tu vas sûrement gagner des km/h, et bien moi, je m'y fais pas, et elles sont pas vraiment adaptées à mes parcours (on m'avait prévenu mais je suis une tête de mule). Et je ne sais pas les exploiter.
Je suis un noob sur mon vélo alu, et l'alu me va si bien en fait (la preuve je me sens mieux avec des Aksyum à pneu 25mm mais c'est un poil trop lourd quand même). Pourquoi des Ksyrium ? Parce que j'aime bien ces roues, tout simplement. J'aime bien aussi des roues équivalentes genre Campa Zonda, Vision T30 etc et si elles ont un corps Campa (mais j'en ai un en stock pour Mavic).
Pourquoi Toulouse ? Parce que c'est tellement plus simple.
Ah, sinon je garde la cassette qui est sur la photo, sans ça, je vais avoir des problèmes pour rouler.
Contacte moi au 06 44 30 20 71 ou via MP. Merci.

Image
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Roues carbone génériques 50mm

Message non lu par Tung »

Bon, merci pour les quelques propositions reçues.
Finalement j'ai trouvé une paire de Ksyrium, mais les roues sont soit à vendre, soit à échanger contre un petit cadre sympa, en T48 -> T50 (je mesure 1m65 avec un EJ de Hobbit).
Merci d'avance.
ExUser
Messages : 141
Inscription : 19 mai 2004 13:00
Localisation : 86 - Vienne

Re: Roues carbone génériques 50mm

Message non lu par ExUser »

Tung a écrit :Bon, merci pour les quelques propositions reçues.
Finalement j'ai trouvé une paire de Ksyrium, mais les roues sont soit à vendre, soit à échanger contre un petit cadre sympa, en T48 -> T50 (je mesure 1m65 avec un EJ de Hobbit).
Merci d'avance.
Et tu en veux quel tarif stp?
Répondre