RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par mimieanv »

Dommage :/Il pète en tout cas

Bonne vente !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par xav006 »

:cry:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par 100km »

Salut,

Tu vends la lenti seule ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par kimaswan »

gauthier95240 a écrit :Toute chose a une fin...


http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... ce=1153634
Qd j'ai vu ta vidéo d'une sortie dans une zone industrielle à fond la caisse, mis en perspective avec tes récits de "ouais, je roule à 45km/h en permanence", je me suis dit "lui, sous peu, il va se prendre un avant de Kangoo qui sort du Castorama". C'était il y'a moins de 2 mois. Désolé mais je suis plutôt heureux que cela te soit arrivé car sans gros dommage physique pour toi et car il est évident que faire du vélo de CLM à fond la caisse (pléonasme, en CLM, ça monte vite et on a très peu de capacité de freinage) dans des zones de ce genre (urbanisée), c'est un peu tendre la joue (même si je ne sais pas si tu as chuté seul ou avec l'aide d'un automobiliste, j'ai quand même ma petite idée). En tant que conducteur d'auto, je sais que parfois je ne suis pas un conducteur exemplaire et que fatalement ça arrive à tout le monde. Quand je suis en vélo, je râle parfois devant un conducteur indélicat, mais ce n'est pas la bonne attitude. La bonne attitude est de prendre ses précautions pour avoir l'attention et la prudence que les conducteurs de voiture ne nous octroient pas toujours dans ces lieux urbanisés.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par gauthier95240 »

@mimi : merci !
@100km : haha tout le monde veut la lenti. C'est au moins la 10eme fois en 2 jours qu'on me pose la question :P
Pour le moment non. S'il ne part pas complet, je vendrai pièce par pièce :)
@kimaswan : pour ta gouverne, sur la vidéo je ne sors pas du tout d'une ZI, c'est une grande nationale limitée à 50 (j'étais à 42 sur la vidéo).

Pour le CLM, tu as raison ça va très vite. Voilà pourquoi je roulais très souvent à Longchamp, ou de nuit afin de n'avoir aucun piéton ni automobiliste. En 6 ans de vélo, c'est mon 2ème accident. Après, si on pense comme ça on roule à 30 en permanence. La nana que j'ai percuté est une vieille de 70 ans qui a passé son permis en 1968. Je suis monté dans sa voiture pour qu'on aille chez moi faire le constat. Clairement, ELLE NE SAIT PAS CONDUIRE. Elle roule à 15 km/h en permanence, elle s'arrête à toutes les sorties de garage car elle croit que c'est une rue, elle regarde pas dans ses rétros, elle fait des manoeuvres sans se préoccuper de ce qu'il y a autour d'elle. En 500 mètres, elle a fait une grosse manoeuvre dangereuse et a failli se faire emboutir. Certes j'étais à 53 km/h au moment de ma collision, mais si cette conne m'avait pas bouché le carrefour pendant 5s, je serai passé.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par trimarc »

gauthier95240 a écrit :
si cette conne m'avait pas bouché le carrefour pendant 5s, je serai passé.
Tu parles sur le ton de l'humour je pense....
TU AS GRILLÉ LE FEU ET TU ROULAIS TROP VITE
Cette pauvre dame n'y est absolument pour rien si tu es inconscient
Tu as eu énormément de chance alors sers toi de ton cerveau et tires en les leçons qui s'imposent

Dommage pour ton vélo, il était top
Récupères bien
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par gauthier95240 »

Non c'était pas de l'humour. Certes jai pas pu marreter, mais si elle avait bougé et tourné sa tête j'en serai pas la.
Conclusion : je ne roulerai plus jamais en centre ville de jour a plus de 35 km/h, et je mentrainerai plus qu'aux heures creuses pour avoir la paix :)
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par homedekromanion »

Salut Gauthier,
Pourquoi vends tu ton vélo si tu comptes rouler de nouveau?? En a tu un deuxième?? ou alors c'est symbolique??
Franchement un bijoux comme ça, tu fais réparer, tu ravale ta salive et c'est reparti...
On sent presque que la vente est une confession....
Désolé encore pour ce qu'il t'es arrivé!
zzzzzzz
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par gauthier95240 »

Je dois acheter un vélo de route normal (non CLM) d'ici un mois pour commencer la compétition et atteindre mon objectif de passer en DN1 cycliste. Ce vélo avait une symbolique énorme. C'était mon bijou, un vélo que j'ai pensé pendant des dizaines d'heures, sans compter le temps de recherche des pièces, l'optimisation, les frais pour le personnaliser. Avoir un vélo de CLM comme celui-là, c'était mon objectif depuis 6 ans, et là je me mange une voiture...
Pour les frais de réparations, y'en a si je veux faire les choses bien et avoir le même pour 3.000€.
Merci de ta compassion en tout cas :)
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par ludo3523 »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
les gars prenez des assurances avec du matos pareil!!!!!!!!!!
un spad comme ca jamais de la vie je monte dessus sans l'assurer... pour info groupama assure à l'année un velo pour 160 euros!!! 2% du prix de ton velo, c'est dérisoire!! il y a deux ans j'ai explosé un venge sworks flambant neuf dans un pont à la premiere sortie!! 2 semaines apres j'avais son jumeau dans mon salon merci l'assureur :D
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par gauthier95240 »

Merci je le ferai pour le prochain, même s'il ne coûtera "que" 3.000€ :)
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par gauthier95240 »

Kit cadre également en vente : 199€

J'ai 2 acheteurs sérieux, mais ça peut en intéresser parmi vous :wink:
Encore indécis pour la roue avant.
La roue arrière risque de partir : 750€ FDPC. Manifestez-vous, je vous tiens au courant si je la vends :)
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par kimaswan »

gauthier95240 a écrit :Kit cadre également en vente : 199€

J'ai 2 acheteurs sérieux, mais ça peut en intéresser parmi vous :wink:
Encore indécis pour la roue avant.
La roue arrière risque de partir : 750€ FDPC. Manifestez-vous, je vous tiens au courant si je la vends :)
Ta Zipp, tu as des photos (notamment du moyeu) ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message non lu par gauthier95240 »

Là tout de suite non, mais je peux en faire :)
Répondre