Vds combinaison ORCA 3.8 taille7

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
lurous
Messages : 27
Inscription : 28 sept. 2010 20:25

Vds combinaison ORCA 3.8 taille7

Message non lu par lurous »

Vends à contrecœur ma combinaison néoprène ORCA 3.8 super état. Je la vends car elle est un peu juste en taille pour moi et que j'ai du réinvestir dans une autre :-(
Prix : 200€

Image
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Vds combinaison ORCA 3.8 taille7

Message non lu par Tri-experience »

Bonjour
Je pourrais être intéressé quelle taille faites vous et poids
De quelle année est la combinaison
Enfin j habites sur Paris si vous êtes aussi dans la région je pourrais l essayer
Combien de fois avez vous n'avez avec et est ce que vous avez nage en piscine avec
Cdt
lurous
Messages : 27
Inscription : 28 sept. 2010 20:25

Re: Vds combinaison ORCA 3.8 taille7

Message non lu par lurous »

Je mesure 1m80 pour 79kg. Je suis donc dans la fourchette de la taille mais le truc c'est que suis plutot court sur pattes et carré au niveau des épaule, ce qui fait que la combi est un poil trop petite ( en longueur au niveau du torse).
La combi doit avoir 4 ans, je l'avais acheté d'occasion lorsque j'ai commencé le tri il y a 2 ans. Elle est en très bon état, et ça vous permet d'avoir une combi haut de gamme pour le prix d'une entrée de gamme.
Je m'en suis servie une dizaine de foi, uniquement en eau vive, jamais en piscine.
Je suis sur la région nantaise.
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Vds combinaison ORCA 3.8 taille7

Message non lu par Tri-experience »

Merci pour ces précisions mais après vérification la taille 7 est trop grande pour moi.

Qui lpus est je cherche un modèle plus récent.
Répondre