Vends divers articles suite a petit contretemps

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Vends divers articles suite a petit contretemps

Message non lu par L'Dingo »

LanceA a écrit :Suite arret immediat de la pratique du Triathlon, a vendre :
....
.....
......

Afin d'ameliorer mon ranking GA :sm2: , j'ai décidé d'abandonner mon régime actuel pas assez performant: :(
Entrecotes saignantes ( je les fais importer :oops: ) accompagnée d' Eau-Pastis-Olives. :?

C'est pourquoi, je te prendrais bien quelques barres "énergétiques", un peu de suppléments "oligo-vitaminés", et quelques packs de boissons "hypertoniques" ( l'isotonique j'ai déjà) s'il t'en reste. :D :mrgreen: :twisted:


pas de pb pour les frais de port, je passe directement les chercher un soir en voiture banalisée. :sm11:

Cheers !

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vends divers articles suite a petit contretemps

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
LanceA
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2012 17:11

Re: Vends divers articles suite a petit contretemps

Message non lu par LanceA »

L'Dingo a écrit :
Afin d'ameliorer mon ranking GA :sm2: , j'ai décidé d'abandonner mon régime actuel pas assez performant: :(
Entrecotes saignantes ( je les fais importer :oops: ) accompagnée d' Eau-Pastis-Olives. :?

C'est pourquoi, je te prendrais bien quelques barres "énergétiques", un peu de suppléments "oligo-vitaminés", et quelques packs de boissons "hypertoniques" ( l'isotonique j'ai déjà) s'il t'en reste. :D :mrgreen: :twisted:


pas de pb pour les frais de port, je passe directement les chercher un soir en voiture banalisée. :sm11:

Cheers !

:arrow:
Du steak espagnol ? Pas facile de trouver les bonnes boucheries... Par contre, tu devrais essayer les nouilles Lustucru (http://www.youtube.com/watch?v=5yqWPRAqc3I), ou le whisky de Floyd. Pour la livraison, si tu n'as pas le temps, mes amis Willy Woet ou Edita Rumsas sont tres fiables (et discrets!).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Vends divers articles suite a petit contretemps

Message non lu par Christian Robin »

Frank a écrit :Bonjour, j'adore!
Mais attention, j'ai fait une intervention du même style (paraît-il très drôle) sur un post parlant d'aider un triathlète pour son tour du monde (rien de comparable au cas L.A.) et résultats: sujet verrouillé...
Les risques de partir en couille rendent un topic fragile, mais en attendant qu'est-ce qu'on rigole!
Y a pas un dossard pour Nice aussi?
:lol: "Partir en couille", en parlant de L.A., il y a là une certaine recherche :sm1: :sm1:
le husky
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Vends divers articles suite a petit contretemps

Message non lu par stakanoviste »

MOI JE PENSE QUE C'EST TROP FACILE !!! LES POLITICIENS EUX PASSENT TOUJOURS AUX TRAVERS :lol: TOUT LE MONDE TIRE SUR LANCE :roll: C'EST L'ATTRACTION DU MOMENT :? JE NE SUIS PAS POUR LE DOPAGE MAIS ENCORE UNE BONNE PUB POUR LE CYCLISME JUSTE AVANT LE CHAMPIONNAT DE FRANCE ELITE ET LE TOUR DE FRANCE 2012
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
LanceA
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2012 17:11

Re: Vends divers articles suite a petit contretemps

Message non lu par LanceA »

stakanoviste a écrit :MOI JE PENSE QUE C'EST TROP FACILE !!! LES POLITICIENS EUX PASSENT TOUJOURS AUX TRAVERS :lol:
Les politiques passent toujours au travers ? rien ne t'empeche de poster ca :

Titre : Vends divers articles suite a petit contretemps
SegoleneR a écrit :
A vendre joli bureau en bois, et fauteuil assorti. Ensemble dans un style se mariant très bien avec une atmosphère classique, démocratique et participative. A noter, la chaise penche légèrement sur la gauche.
La livraison est déjà prévue dans le 7eme arrondissement, adresse modifiable.
Prière de ne pas me contacter sur mon téléphone portable, je l'ai jeté suite à de récents agacements avec Twitter.
Répondre