Echange ??? contre roue pleine 650

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Echange ??? contre roue pleine 650

Message non lu par Ben boost »

C'est dans le titre :

- Je cherche une roue pleine ZIPP, HED... en 650 (vous savez ces petites roues qui vont très très vite), pour SH 9V.

- Je propose en échange : une ZIPP 500 en 650, jante carbone 65mm, surfaces de freinage alu, 24 rayons, pour pneu, K7 SH 9V, quelques années mais état impec. Ou alors un pin's parlant de Bataille et Fontaine, ou un maxi pack Kinder, ou une cocotte en papier avec le couvercle, ou 5kg de bananes....

Bref, j'ai pas le budget mais je veux une roue pleine. Quelqu'un aurait ça à virer du garage ?
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Re: Echange ??? contre roue pleine 650

Message non lu par Rear Flat »

Ben boost a écrit :C'est dans le titre :

- Je cherche une roue pleine ZIPP, HED... en 650 (vous savez ces petites roues qui vont très très vite), pour SH 9V.

- Je propose en échange : une ZIPP 500 en 650, jante carbone 65mm, surfaces de freinage alu, 24 rayons, pour pneu, K7 SH 9V, quelques années mais état impec. Ou alors un pin's parlant de Bataille et Fontaine, ou un maxi pack Kinder, ou une cocotte en papier avec le couvercle, ou 5kg de bananes....

Bref, j'ai pas le budget mais je veux une roue pleine. Quelqu'un aurait ça à virer du garage ?
Pour une équivalence Zipp paraculaire / oeufs kinder, ça doit à peu près faire du 1 pour 2000. Et 2000 oeufs Kinder, y'a que Sylvain qui serait prêt à les ingurgiter mais il roule en 700 ... peut-être qu'il y a un collectionneur de pin's sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

En 700 ??? Moi qui croyait qu'il roulait pas mal !!! Comment passer le mur du son sans 650 ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

RF, ça te dirais pas de créer la secte des adorateurs du 650 sous toutes ses formes ? On pourrait aider à la prise de conscience certains qui restent emprisonnés dans un carcan (carquan ? quarquent ? non je m'éloigne la) conformiste septcentiste ?

Question à SAMVELO. Est-ce que la marque APPARENCE fait du 650 pour les grandes tailles ?
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Ben boost a écrit :En 700 ??? Moi qui croyait qu'il roulait pas mal !!!
je sais, moi aussi ça me laisse perplexe :roll: .
Ben boost a écrit :Comment passer le mur du son sans 650 ?
la question ne se pose pas. C'est physiquement impossible Image.
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Ben boost a écrit :RF, ça te dirais pas de créer la secte des adorateurs du 650 sous toutes ses formes ? On pourrait aider à la prise de conscience certains qui restent emprisonnés dans un carcan (carquan ? quarquent ? non je m'éloigne la) conformiste septcentiste ?

Question à SAMVELO. Est-ce que la marque APPARENCE fait du 650 pour les grandes tailles ?
Je Image chaque jour que Dieu fait ... mais j'ai bien peur que ces hordes d'impies soient incurables ...... Image
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Ben boost a écrit :RF, ça te dirais pas de créer la secte des adorateurs du 650 sous toutes ses formes ? On pourrait aider à la prise de conscience certains qui restent emprisonnés dans un carcan (carquan ? quarquent ? non je m'éloigne la) conformiste septcentiste ?

Question à SAMVELO. Est-ce que la marque APPARENCE fait du 650 pour les grandes tailles ?
Bien sûr , je peu même t'annoncer une série spéciale Yogui en rose roue de 650 sans autocollant ni soudures en taille à partir du 69 (vous avez bien lu 69) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi j'ai un pote qui en vend une... une hed disc...
t'aurais quoi a lui proposer en echange sachant qu'il roule sur 700 maintenant
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Mais arretez avec le rose ;-) !!!!
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

ET pour la taille çà vous va tout le monde ici fait du 69 :lol: :lol:


ok je :arrow:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

[quote="samvelo
Bien sûr , je peu même t'annoncer une série spéciale Yogui en rose roue de 650 sans autocollant ni soudures en taille à partir du 69 (vous avez bien lu 69) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Mais alors, est-ce que le modèle dont tu parles conserve le plaquage façon fibre de carbone comme les modèles apparence 2004 ? Ceux-là même qui étaient utilisés par plusieurs équipes cyclistes pro ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

jj a écrit :moi j'ai un pote qui en vend une... une hed disc...
t'aurais quoi a lui proposer en echange sachant qu'il roule sur 700 maintenant
:arrow: mp
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Echange ??? contre roue pleine 650

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :C'est dans le titre :

- Je cherche une roue pleine ZIPP, HED... en 650 (vous savez ces petites roues qui vont très très vite), pour SH 9V.

- Je propose en échange : une ZIPP 500 en 650, jante carbone 65mm, surfaces de freinage alu, 24 rayons, pour pneu, K7 SH 9V, quelques années mais état impec. Ou alors un pin's parlant de Bataille et Fontaine, ou un maxi pack Kinder, ou une cocotte en papier avec le couvercle, ou 5kg de bananes....

Bref, j'ai pas le budget mais je veux une roue pleine. Quelqu'un aurait ça à virer du garage ?
:evil: non non benboost tu n'as pas le droit :sm37: il me semble qu'il y a veto sur ce projet non ? et puis ça va t'allourdir dans les cols à G ... et vu la séance que je me suis mis hier am .... c'est pas la peine de te pénaliser d'avantage .... rv à G !

Par contre je veux bien les 5kg de bananes :sm12:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben finalement mon pote ne la vend plus, il veut la garder au cas ou il retourne sur du 650 un jour.
désolé
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

T'as mal compris, la roue pleine c'est pour mettre devant ! Je dois mettre du poids sur l'avant du vélo pour compenser mon nouveau kit jambes qui fait décoler l'avant dans les cols...
En plus, la guerre psychologique va te faire retourner pendant tout le vélo (c'est à dire les deux kilo avant que je te double au 1° tour, puis quand je vais te re-rattrapper sur le 3°). Objectif tps vélo 3h45, cap 2h27.

(Je me demande si je vais pas un peu trop loin dans la guerre psychologique moi?)
Répondre