offre spéciale everson

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts sinon on monterait tous le même vélo et la même f..... :oops:
ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Mon cher Gafy,
en temps que rare representant du haut niveau IM sur le forum tu devrais montrer l'exemple et avoir honte de sortir des vilaineries qui vont faire fuir les jeunes demoiselles égarées sur le forum: imagine un peu un monde sans treck, sans connondale, sans giant, sans look, etc....
je suis pour la pluralité en terme de velo :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

t'as bien raison gafy, c d'ailleur pour ça que j'ai deux vélos et pas de f.....
d'ailleur j'echange un vélo contre une jolie triathléte si yen a que ça pourait interresser....
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pareil , même si mon nouveau partenaire risque de ne pas apprecieer des masses :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

jj a écrit :t'as bien raison gafy, c d'ailleur pour ça que j'ai deux vélos et pas de f.....
d'ailleur j'echange un vélo contre une jolie triathléte si yen a que ça pourait interresser....
Menteur il y a une certaine C... qui ne te laisse pas insensible contrairement à ce que tu dis car sinon tu ne me demanderais pas si j'ai de ses nouvelles grillé poulet !!!kihihihihahahahahahaaaaaaaaaaaaaaargggggggg..............
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

C PO VRAIS POUSSIN, T'ES QU'UN MENTEUR....
je ne te parle plus blérot...
bon, je vous laisse, j'ai un cadre everson à monter :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

gafy a écrit :Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts sinon on monterait tous le même vélo et la même f..... :oops:
ok, je :arrow:
J'espère pour toi que tu as tort parce que rouler sur du Look, c'est pas vraiment une exclu .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Bon éh ben test sous la neige bisontine dimanche pendant 1h15 en prenant la côte de Maurre à la sortie de Besac pour ceux qui connaissent, histoire de tester la bête en bosse sur un bitume bien mais pas top. Bonnes sensations même si c'était un peu court, ce qui prédomine c'est : mouillé :lol: ...

Hier en Touraine, 84km en 3h, parcours vallonné à l'aller, retour sur la plaque par les bords du Cher. Ben y'a pas à dire, c'est confortable un Titane, rien à voir avec l'ancien Commençal Alu ou le Scott Scandium. Le cul bouge nettement moins (qui a dit "cf les fêtes" :twisted: ?) par contre c'est vraiment super réactif, les haubans carbone jouent bien leur rôle, et la fourche carbone est super précise. Bref que du bonheur... 8) La prochaine fois, j'oublierai pas de bien serrer la cassette, histoire d'éviter les cliquetis désagréable après 50 bornes :P :x .

Y'a p'u ka rouler...

Tcho
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:sm28:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Liz a écrit :
gafy a écrit :Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts sinon on monterait tous le même vélo et la même f..... :oops:
ok, je :arrow:
J'espère pour toi que tu as tort parce que rouler sur du Look, c'est pas vraiment une exclu .... :wink:
Pour le vélo, je suis obligé de rouler avec et si seulement çà pouvait etre la même chose avec les filles j'aimerais etre sponsorisé par l'Agence Elite :sm15:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben bravo gafy, c malin ça... ceci dit, si elite souhaite me sponsoriser aussi, j'accepterai bien un petit contrat... :wink:

Sinon, je viens de monter un cadre everson, et ben je peux vous dire que ça crache... Je vous fais un compte rendu la semaine prochaine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

3 contrat offert chez private , ca vous dit ? :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

c quoi private????????????????
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

une boite de prod qui fait des films ou les gens se font beaucoup de bisous sur la bouche et sur le zizi :roll:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

chalut, c'etait moi qui ai posé cette question quand j'etais chez Yvon... :lol: :lol: :lol:
et chavais po...
Répondre