Onlinetri dans la liste des sites interdits...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Onlinetri dans la liste des sites interdits...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

... sans doute victime de son succès, plusieurs personnes viennent de m'informer qu'onlinetri n'était plus accessible depuis leur boulot pour cause de contenu incompatible avec le travail.

La "bonne nouvelle" c'est que malgré les efforts faits dans le sujet bikini, c'est dans la catégorie "sport" que le site a été classé (:ouf:).

Je suis disponible pour étudier avec vous pour voir si des solutions peuvent être mise en place pour que vous puissiez tout de même jeter un coup d'oeil sur onlinetri entre midi et deux.

T.

ps: dans l'absolu c'est plutôt un marque de reconnaissance du site donc je vais pas me plaindre ;) mes stats montrent pas de baisse significative de la fréquentation.
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

pfffffff et qu'est ce qu'on va faire maintenant pour tuer le temps au boulot ???
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Si certains ont des conseils en matière de contournement de proxy/filtre, vous pouvez les poster ici ;)

T.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Je travaille chez France Telecom et online est "site interdit" depuis la semaine dernière... :evil:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

Je travaille chez France Telecom et online est "site interdit" depuis la semaine dernière...
Tout pareil pour moi, j'suis un peu perdu sans ma revue bi-quotidienne du forum
Je sais pas trop comment fonctionne sur le proxy, il se base peut-etre sur les meta balises :?:
Mr T: as-tu modifié qqchose je dirais entre mercredi et jeudi dernier?
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

keep out

Message non lu par david vincent »

Guillaume37 a écrit :Je travaille chez France Telecom et online est "site interdit" depuis la semaine dernière... :evil:
pas cool :(
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: keep out

Message non lu par Guillaume37 »

david vincent a écrit :
Guillaume37 a écrit :Je travaille chez France Telecom et online est "site interdit" depuis la semaine dernière... :evil:
pas cool :(
Carrément galète, tu veux dire! :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: keep out

Message non lu par benj' de kouk »

Guillaume37 a écrit :
david vincent a écrit :
Guillaume37 a écrit :Je travaille chez France Telecom et online est "site interdit" depuis la semaine dernière... :evil:
pas cool :(
Carrément galète, tu veux dire! :wink:
tu vas peut etre devoir travailler :evil: !!! attendez c est quand mème cool d avoir accès à internet mais bon le forum sur son lieu de boulot faux pas déconner quand mème vous me faites rire , j imagine le gars sur un chantier il est là avec son wi-fi pendant que les autres triment .

si on payait les gens à la productivité ils n iraient pas passer leur temps sur internet ........... :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: keep out

Message non lu par OLIVE25-12 »

benjaminlandier a écrit : attendez c est quand mème cool d avoir accès à internet mais bon le forum sur son lieu de boulot faux pas déconner quand mème vous me faites rire
Heureusement que t'as pas accès au forum de ton boulot toi, sinon bonjour le nombre quotidien de messages que tu posterais !


Perso, pas internet à la maison, donc onlinetri que du boulot !
Je vois pas ce qui est gênant. Je ne fume pas, ne bois pas de cafés.....donc si on me supprime mes 10-15 minutes de détentes sur onlinetri qui me permettent de poster 1 ou 2 messages, il faut aussi interdire la pause café ou clopes dans mon entreprise....
La pause, elle est faite pour tout le monde, et chacun fait ce qu'il veux pendant ce temps-là :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: internet ok à la pause mais bon que l employeur le laisse , meme à la pause c est quand meme un PRIVILEGE d utiliser du matériel de la boite , c est sur j irai dans le bureau du toubib pour aller sur internet pendant que ma collègue fait tout le boulot :sm28:
kouk ! famille de noblesse de singe
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Je crois savoir qu'il existe un loi qui oblige les patrons à laisser le libre accès à internet à ses employés à des fins persos, considérant que internet est un accès internet à la culture.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

ça c est bien des discours de syndicalistes :x , la culture au travail faut pas exagerer.........d accord pour des boulots dans ce domaine ou de la recherche pour avancer et etre plus productif pour ton employeur mais franchement pour accéder à onlinetri..........=sport pas culture donc pas anormal qu il soit interdit :|
kouk ! famille de noblesse de singe
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: f

Message non lu par OLIVE25-12 »

benjaminlandier a écrit :ça c est bien des discours de syndicalistes
négatif, c'est une loi vôté par des parlementaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

hg

Message non lu par benj' de kouk »

tu m as très bien compris ,au fait je te signale que ça fait plus de 10 minutes que tu es sur le forum...........j ai entendu sur france-info que la glandouille sur internet fait perdre au min une heure par jour à ceux qui y ont accès........ou le temps pour y aller !!!! :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Oui, mais cette perte, faut la compenser...par du gain de productivité...

Faut éviter les racourcis simplistes; des mecs (ou des femmes) qui bossent réellement 7 heures en font parfois 2 fois plus que ceux qui restent 10 h par jour au boulot, à buller, à travailler inéfficacement et à se faire bien voir auprès de la hiérarchie sur les relevés de pointages !!!

Bref vaste débat...sans issue...la vérité n'est qu'une somme de cas particuliers.

pour info, aujourd'hui j'suis en RETETE...(je sais, y en a qu'en ont pas, mais d'autres qu'en ont plus...).
Répondre