Bienvenue à Romuald...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Bienvenue à Romuald...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Encore un petit nouveau aujourd'hui: mon pote Romuald Lepers avec qui j'ai eu l'occas sympathiser il y a quelques années à Boulder: monsieur m'a emprunté mon vélo pour gagner une course, disculpant ainsi ma machine de mes piètres résultats :oops: ...

Il faut tout de même dire que pour un amateur le bougre se défend super bien, puisqu'il est qualifié en pro pour Hawaii 2006 eh, eh :) Si vous faites une petite recherche sur google sur "Romuald Lepers" vous verrez que monsieur signe aussi des articles scientifiques d'un certain niveau en biomécanique et physiologie du sport (jouant ainsi à la fois le role de la souris et du chercheur).

T.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Re: Bienvenue à Romuald...

Message non lu par SEBCOR7 »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Encore un petit nouveau aujourd'hui: mon pote Romuald Lepers avec qui j'ai eu l'occas sympathiser il y a quelques années à Boulder: monsieur m'a emprunté mon vélo pour gagner une course, disculpant ainsi ma machine de mes piètres résultats :oops: ...

Il faut tout de même dire que pour un amateur le bougre se défend super bien, puisqu'il est qualifié en pro pour Hawaii 2006 eh, eh :) Si vous faites une petite recherche sur google sur "Romuald Lepers" vous verrez que monsieur signe aussi des articles scientifiques d'un certain niveau en biomécanique et physiologie du sport (jouant ainsi à la fois le role de la souris et du chercheur).

T.
Mais ya que du bon .....lol... :wink:
Plaisanterie à part bravo pour ton job Thierry et bienvenu à Romuald dans la ptit famille online :wink:
Répondre