Plus de news!!!!

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Plus de news!!!!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Histoire de ne pas faire de ségrégation et de vous fournir toujours plus d'infos à partir d'aujourd'hui vous allez pouvoir retrouver à partir de la page d'accueil les dernières news de Nico Lebrun, Olivier Marceau, Lolo Vidal, Spin, Pierre Dorez, Julien Loy, Crousty Bat, Stéphane Valenti,... des clubs de Poissy, Beauvais, Mulhouse, Valence, RCF, ... et des ligues d'idf, des pays de la loire, d'alsace, de Rhone-Alpes et de Bougogne... D'autres sources seront ajoutées dans les jours à venir dès que je trouve de nouveaux sites qui s'y prêtent...

T.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

encore bravo thierry pour le travail de fourmi ( mais de géant aussi) que tu fais sur onlinetri.
bravo et merci
pierre cessio
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Et bien ça c'est vraiment gentil !!!! 2h41 du mat' pour me mettre en 1ère page, chapeau bas Mr Sourbier :lol: :P

Déjà que je frôle le plafond des visites quotidiennes, alors là je vais faire péter le serveur :lol: :shock:

Pour ceux qui aiment les chiffres, je pense qu je vais passer de 12 visites à 15 visites, non :?: Qu'en penses tu Thierry :?:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

frankyb a écrit :Et bien ça c'est vraiment gentil !!!! 2h41 du mat' pour me mettre en 1ère page, chapeau bas Mr Sourbier :lol: :P
J'ai des horaires un peu décalé ;)

frankyb a écrit : Déjà que je frôle le plafond des visites quotidiennes, alors là je vais faire péter le serveur :lol: :shock:
Il reste un peu de place à la maison, si ton serveur pète tu peux venir sur onlinetri eh, eh...
frankyb a écrit :Pour ceux qui aiment les chiffres, je pense qu je vais passer de 12 visites à 15 visites, non :?: Qu'en penses tu Thierry :?:
Disons que mon petit "robot" va visiter ta page de news 12 fois par jour normalement, c'est donc déjà un doublement eh, eh... pour le reste je te laisse nous communiquer tes stats des prochains jours mais c'est clair qu'il va y avoir un peu plus de pression pour mettre ton site à jour souvent ;)

T.
ep
Messages : 5
Inscription : 28 août 2004 13:06

Message non lu par ep »

cessio a écrit :encore bravo thierry pour le travail de fourmi ( mais de géant aussi) que tu fais sur onlinetri.
bravo et merci
pierre cessio
Alors la y'a pas photo, je crois que y'a pas mieux pour suivre l'actualité du tri 24/24

Merci Thierry
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

flux rajoutés depuis le lancement:

Ligue Calédonnienne
Club de Chateauroux
blog de pgb51
Nord Triathlon (ex. webTriathlon)

T.
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Oui merci Thierry !
C'est très sympa pour les athlètes et clubs qui ne bénéficiaient pas de la lumière d'Online Tri et c'est toujours plus d'infos pour les internautes !
Très cool ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Et le lien avec http://www.triclair.com !! J'espère que vous ne l'oubliez pas celui-là !!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

frankyb a écrit :
Pour ceux qui aiment les chiffres, je pense qu je vais passer de 12 visites à 15 visites, non :?: Qu'en penses tu Thierry :?:
Si tu veux avoir + de visites, faut mettre plus de news ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:

Et le lien avec http://www.triclair.com !! J'espère que vous ne l'oubliez pas celui-là !!!!
Ca serait avec plaisir mais il n'y a pas vraiment de titre à vos news :(.

T.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

"Techniquement" parlant, cela veut dire quoi? Si on a qqchose à modifier, on le fait.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je crois que le monsieur te demande de mettre des Titres à tes news... :wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

effectivement faute d'avoir un flux RSS tout propre mon programme visite les sites et essaye d'extraire les titres des dernières news (enfin quelque chose de plus interessant que "3 octobre 2005" :).

C'est top si les titres ont un style particulier qui aide à les identifier facilement, plutôt que d'essayer de deviner avec des règles + ou - bancale ce qui est un titre et ce qui ne l'est pas.

Dans le cas du site du Triclair par ex. il m'est difficile de reconnaitre automatique ce qui correspondrait à un titre de news car 1) il n'y a pas vraiment de titres 2) ce qui ressemble à des titres est une simple mise en gras ne rend pas l'extraction facile.


T.
Répondre