mystère

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

mystère

Message non lu par lefloch »

A chaque fois que je consulte le sujet du chtriman, je reçois un message sur ma boite mail qui me dit que je peux consulter le sujet directement à partir de ce message. L'intitulé de l'expéditeur est " forum administratif de onlinetri" mais cela me semble étrange. Si pareille aventure vous arrive, ou si vous savez pourquoi je reçois ce genre de truc, répondez-moi sur le forum. Merci d'avance, Philippe. :idea: :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: mystère

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

as tu pris le temps de lire le message?

T.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: mystère

Message non lu par Joel »

Thierry *OnlineTri* a écrit :as tu pris le temps de lire le message?

T.
Bizarre, moi ça le fait pas :sm23:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: mystère

Message non lu par lefloch »

Oui, je l'ai lu mais il est présenté comme cela " Avertissement de réponse à un sujet - "Chtriman & Half Chtriman " et dit toujours ceci " Vous recevez cet avertissement car vous surveillez le sujet "Chtriman &Half Chtriman 2011" sur "onlinetri.com". Ce sujet a reçu une réponse depuisvotre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant afin deconsulter les réponses qui ont été publiées, aucun nouvel avertissement nevous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet." et ainsi de suite "Si vous souhaitez consulter le nouveau message écrit depuis votre dernièrevisite, veuillez cliquer sur le lien suivant :viewtopic.php?f=5&t=37774&p=652726&e=652726 Si vous souhaitez consulter le sujet, veuillez cliquer sur le lien suivant:viewtopic.php?f=5&t=37774 Si vous souhaitez consulter le forum, veuillez cliquer sur le lien suivant:viewforum.php?f=5 Si vous ne souhaitez plus surveiller ce sujet, vous pouvez cliquer sur lelien "Se désabonner au sujet" situé en bas du sujet dont l'adresse estsituée ci-dessus ou cliquer sur le lien suivant : viewtopic.php?uid=11468&f=5&t=37774&unwatch=topic -- Merci, l'équipe d'OnlineTri"
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: mystère

Message non lu par Aurore Huchez »

Il te faut suivre ce lien :
lefloch a écrit :Si vous ne souhaitez plus surveiller ce sujet, vous pouvez cliquer sur le lien "Se désabonner au sujet" situé en bas du sujet dont l'adresse est située ci-dessus ou cliquer sur le lien suivant : viewtopic.php?uid=11468&f=5&t=37774&unwatch=topic -- Merci, l'équipe d'OnlineTri"
"surveiller un sujet" signifie que tu désires être prévenu par mail dès que quelqu'un poste sur le sujet en question. Il suffit donc de se désabonner pour ne plus recevoir ces mails :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: mystère

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Quand tu réponds à un sujet il y a une petite case dans les options qui précise "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée" que tu peux cocher/décocher. C'est ce qui provoque l'envoi de mail quand une réponse est postée sur le sujet si tu as coché la case (note que suivant les préférences de ton profil cette case est automagiquement cochée/décochée par défaut).

Le mail qui t'es envoyé est quand même assez clair avec lien pour voir le sujet, les dernières réponses et même stopper les notifications... c'est dur de faire mieux et plus clair non??? ;) -- ce n'est pas moi qui ait rédigé le texte je précise...

T.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: mystère

Message non lu par lefloch »

Merci, la discussion s'arrète là et me montre bien que je suis une quiche en informatique. En tout cas, j'adore le forum en général. Encore merci, Philippe. :sm2: :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre