les post les plus sombres de notre forum ..

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

klef allen a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :c'est vrai que si un forum "extrémistes triathlètes" était créé il pourrait y avoir des confusions ;)

Ceci dit les propos de Chartiste_OT n'ont rien d'islamiste ou d'arnachiste, au contraire il réclame juste un peu d'ordre, ça devrait vous plaire en fait ;)

T.
encore un post comme ça et j'alerte le modérateur :mrgreen:
Tu es mignonne et crédible en jeune vierge effarouchée :lol:

T.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par aurelie.218 »

jeune vierge effarouchée
Y a Kouk qui a hacké le compte de Thierry :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par BART26 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :c'est vrai que si un forum "extrémistes triathlètes" était créé il pourrait y avoir des confusions ;)

Ceci dit les propos de Chartiste_OT n'ont rien d'islamiste ou d'arnachiste, au contraire il réclame juste un peu d'ordre, ça devrait vous plaire en fait ;)

T.
C'était pour montrer son imbécilité , si tenté , que celle-ci ai besoins d'être démontrée , bien sur . Rien que le fait qu'il déboule pour tout critiquer , en pensant qu'il est plus futé que tous les autres ... et que personne n'ira se pencher sur son arrivée subite ... pitoyable !

Au moins que les interlocuteurs s'engagent avec des argumentations .

Sa conception d'ordre ne doit pas être la même . Je la connais sa conception , on s'écrase , en espérant que l'orage passera de lui même , chacun son point de vu .

On est loin également de l'extrême droite , plutôt une droite conservatrice de certaines valeurs . :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Triathlex »

Thierry *OnlineTri* a écrit :c'est vrai que si un forum "extrémistes triathlètes" était créé il pourrait y avoir des confusions ;)

Ceci dit les propos de Chartiste_OT n'ont rien d'islamiste ou d'arnachiste, au contraire il réclame juste un peu d'ordre, ça devrait vous plaire en fait ;)

T.
Non. Il prend parti. Ses propos perdent donc toute crédibilité car chacun se positionne sur ce post en fonction de la limite du bien et du mal posée par chartiste olt.
Je ne place pas pour ma part le curseur au même endroit que lui mais je ne le diabolise pas pour autant contrairement à ce qu'il fait.
Il prend un parti moral (le déviationisme extrêmiste de droite c'est pas beau !) en stigmatisant des forumers, de façon nécessairement injuste puisque partisane. Il se fait grand juge du politiquement correct, allant jusqu'à faire un rappel à l'ordre à Christian en termes à peine voilés.
Finalement, ce qu'il fait n'est qu'une provocation de plus pour faire sombrer ce post dans une guerre de tranchées pleine d'invectives où personne n'écoute plus personne...
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par david vincent »

Thierry *OnlineTri* a écrit :au début certains se plaignaient que d'autres utilisaient trop de smileys et me demandait de les interdire... c'était le bon temps :lol:

T.

ImageImage
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par papanzer »

chartiste_OLT a écrit : "www.toutalextremedroite.fr" semblerait plus approprié ! :twisted: :twisted: .


tout est dit désormais, et il est aisé à l'ensemble des forumers de comprendre par qui et dans quel sens
les fils de messages ont tendance à dévier.
un peu facile quand même non ?
il suffirait donc d'étiqueter quelqu'un "extrême droite" pour balayer ses arguments et ne plus avoir à déblatérer sur le fond ?
et bien pour la peine je te renvoie la politesse, n'y aurait-il pas comme un relent de fascisme dans ton penchant pour la censure ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par NickTheQuick »

BART26 a écrit :
"chartiste_OLT"]@papanzer,bart26 ...
pas de commentaires

----------
@ch.robin:
Que ne t'es tu dévoilé plus tôt, cherartiste, pour dénoncer cet abus de 91 pages ! tu réagis bien tardivement en voulant porter l'extrême onction à un post qui en est à recevoir des pelletées de terre Tu nous parles de Tartuffe: rappelle toi qu'Orgon ne sort de dessous la table où Elmire l'a placé de force pour le convaincre de la perversité de Tartuffe, qu'au moment où celui ci, Tartuffe, a la main dessus et le bout dedans....Tu t'es bien délecté de nos turpitudes, et tu te donnes la bonne conscience de les dénoncer post mortem.
Non seulement tu es hypocrite et cureton, mais en plus tu es lâche.
Soit tu fais du second degré, et, désolé, je n'ai pas capté, soit on va encore s'amuser
Je crains que tu n'aies mal capté.
il n'y a pourtant aucun second degré, juste une réaction envers un type de post ( sujet et forme).
je n'ai pas souhaité intervenir dessus c'est tout.

point besoin d'invectives pour dire ce que tu as à dire, je t'ai lu plus brillant.
peut être as tu rencontrer un ours en errance ? :mrgreen: :mrgreen:
10 Jan 2011 01:41 , c'est le moment ou Thierry à clos le sujet .


10 Jan 2011 13:43 , ton inscription sur le forum , tu t"appelle " superman " , tu remontes le temps ? :mrgreen:
Pas besoin d'être inscrit pour lire le forum ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Ben boost »

david vincent a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :au début certains se plaignaient que d'autres utilisaient trop de smileys et me demandait de les interdire... c'était le bon temps :lol:

T.

ImageImage
:sm32:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par BART26 »

"NickTheQuick"

Pas besoin d'être inscrit pour lire le forum ;-)

Nick
Rien ne prouve qu'il l'ai fait avant , tout prouve qu'il ne l'ai pas fait avant !

C'est quand même bizarre , il s'inscrit et bombarde le forum aussitôt , pourquoi n'aurait il pas ouvert son fameux sujet avant la fin de celui ci ?

D'ailleurs il ne s'est pas défendu pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais lu le sujet en cours et qu'il vient juste d'arriver . Sinon il, aurait été trop content de marquer qu'il suivait le sujet sans y être inscrit .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par NickTheQuick »

BART26 a écrit :
"NickTheQuick"

Pas besoin d'être inscrit pour lire le forum ;-)

Nick
Rien ne prouve qu'il l'ai fait avant , tout prouve qu'il ne l'ai pas fait avant !

C'est quand même bizarre , il s'inscrit et bombarde le forum aussitôt , pourquoi n'aurait il pas ouvert son fameux sujet avant la fin de celui ci ?

D'ailleurs il ne s'est pas défendu pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais lu le sujet en cours et qu'il vient juste d'arriver . Sinon il, aurait été trop content de marquer qu'il suivait le sujet sans y être inscrit .
T'es un peu tendu, non ? :sm21:
Je faisais juste remarquer, en réaction à ton post "superman remonte le temps" qu'on pouvait très bien lire un sujet puis s'inscrire ensuite donc besoin d'aucun superpouvoir et qu'en l'espèce ton pistage des horaires entre la clôture du post et l'inscription au forum ne prouvait donc rien ;-) Ca ne va pas chercher plus loin.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Joel »

david vincent a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :au début certains se plaignaient que d'autres utilisaient trop de smileys et me demandait de les interdire... c'était le bon temps :lol:

T.

ImageImage
Coucou :D
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Joel a écrit :
david vincent a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :au début certains se plaignaient que d'autres utilisaient trop de smileys et me demandait de les interdire... c'était le bon temps :lol:

T.

ImageImage
Coucou :D
Quelqu'un à le numéro de spin? Phil a-t-il changé de slip?

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

BART26 a écrit :
"NickTheQuick"

Pas besoin d'être inscrit pour lire le forum ;-)

Nick
Rien ne prouve qu'il l'ai fait avant , tout prouve qu'il ne l'ai pas fait avant !

C'est quand même bizarre , il s'inscrit et bombarde le forum aussitôt , pourquoi n'aurait il pas ouvert son fameux sujet avant la fin de celui ci ?

D'ailleurs il ne s'est pas défendu pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais lu le sujet en cours et qu'il vient juste d'arriver . Sinon il, aurait été trop content de marquer qu'il suivait le sujet sans y être inscrit .
On peut parfaitement comprendre qu'une personne ne désire pas faire valoir publiquement ses opinions politiques, créer un nouveau pseudo est alors un moyen de se protèger. Je précise que je ne connais pas l'identité de chartiste_OLT, ni le ou les pseudos qu'il a pu utiliser avant... Ironturtle pensait même qu'il s'agissait l'un d'entre vous tentant de réanimer le sujet d'une façon détournée. On ne peut arriver à aucune conclusion sur le simple fait que c'est un nouveau pseudo.

T.

T.
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par phil »

Thierry à écrit
Quelqu'un à le numéro de spin? Phil a-t-il changé de slip?
Oui, j'ai enfin changé de slip....(Sylvain confirmera probablement) et CA... c'est interessant! :wink:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: les post les plus sombres de notre forum ..

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

je déplace aussi ce post dans la zone boite à suggestions..

Merci pour ce retour Phil :) :) Ca fait plaisir de voir de "vieux" pseudos ré-apparaitre lol... :sm21: :sm21: Content que ça aille pour toi!

T.
Répondre