pour thierry

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

pour thierry

Message non lu par pierre guivarc'h »

je crois que mes icones bug à cause de ton serveur. je ne sais pas si c'est toi qui a fait ça mais bon en tout cas je vais me dépecher de les changer.
pourrais tu me donner l'adresse d'un autre forum pour que je prennes les icones?
merci
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

t'aurais du mettre ce message dans suggestions... 8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

désolé :oops:
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'ai effectivement du protèger mon serveur contre le vol de bande passante (ce que tu faisais). Je te déconseille fortement d'utiliser un autre site pour refaire la même chose même si techniquement ça marche c'est franchement pas éthique.

Information sur le vol de bande passante:
http://www.gifsplanet-univers.com/gifsp ... sante.html

T.
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

et comment je fais pour trouver des icones.
c'est pas cool ce que t'as fais thierry :evil:
et d'ailleur tant que j'y pense vérouillé le sujet sur delphine pelletier n'est pas très intelligent non plus, ON NE PEUT VRAIMENT PLUS S'EXPRIMER ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

martin a écrit :ON NE PEUT VRAIMENT PLUS S'EXPRIMER ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
mais si on peut: par contre on ne peut tenir des propos desobligeants et infondées.
tu remarqueras d'ailleurs que le message a été vérouillé et pas retiré (à l'insand ou je te parle)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

martin a écrit :et comment je fais pour trouver des icones.
Utilise simplement les icones que te fourni forumactif si tu n'es pas capable d'en installer sur un serveur qui t'appartient.
martin a écrit :c'est pas cool ce que t'as fais thierry :evil:
Rien que pour le mois d'Octobre tu as provoqué 10962 accès vers onlinetri. Mon serveur rame parfois tout seul, je n'ai donc pas besoin en plus de faire tourner ton forum.
martin a écrit :et d'ailleur tant que j'y pense vérouillé le sujet sur delphine pelletier n'est pas très intelligent non plus, ON NE PEUT VRAIMENT PLUS S'EXPRIMER ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Si tu n'aimes pas ici, pourquoi ne reste tu pas sur ton forum alors?

T.
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

ok bravo pour la pédagogie thierry
pour info les icones de forumactif sont à chier c'est pour ça que j'ai changé et comment ça j'ai créé 10000 et des poussières d'accèes sur onlinetri. c'est parce que des mecs sont venus me chpper mes icones que je t'avais déja choppé . désolé alors je m'excuse.
juste pour te dire que je n'ais pas été super content hier soir quand à 23h30 j'ai vu mon forum avec tes logos qui l'envahissait.
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

martin a écrit :ok bravo pour la pédagogie thierry
Tu as été prévenu du problème avant que je ne protège mon site.
martin a écrit :pour info les icones de forumactif sont à chier c'est pour ça que j'ai changé et comment ça j'ai créé 10000 et des poussières d'accèes sur onlinetri. c'est parce que des mecs sont venus me chpper mes icones que je t'avais déja choppé
Non, ces accès proviennent bien de ton site. On ne s'en rend pas compte mais une page de forum peut contenir 20 ou 30 icones, le nombre d'accès monte donc très vite même si tu n'as pas tellement de visiteurs.
martin a écrit :juste pour te dire que je n'ais pas été super content hier soir quand à 23h30 j'ai vu mon forum avec tes logos qui l'envahissait.
Ca c'était la partie pédagogique ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Les z'enfants, c'est bien les forums mais faudra un jour que papa maman vous explique que ce n'est pas parce qu'on est sur internet planqué derrière son pc qu'on peut faire tout et n'importe quoi.

Thierry, vire le post, c'est chiant :roll:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

Euh la martin tu t'enfonces!!!

Thierry a tout a fait le droit de faire ce qu'il a fais car c'est pour le confort des forumeurs de son forum (ca se dis?) et non des tiens.
Si tu voulais les utiliser tu aurais du le demander à Thierry ( je pense pas qu'il t'aurais de toute facon permi de pomper sur son forum) mais il t'aurais probablement fais passer une spécification d'installation des icones et images du forum.

En gros maintenant tu te démerdes tout seul.

Promethee
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Si je peux me permettre. Je ne comprends rien en informatique mais c'est clair que chaque action que l'on fait peut avoir des répercussions insoupçonnée. Il suffit juste de demander (comme disait prométhée) et on voit ensuite comment fonctionner. Il ne faut pas oublier que Thierry héberge aussi tous les sites de triathlètes qu'il a mis gratos à leur disposition et que quand onlinetri rame, tout rame.
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Pour Joel

Message non lu par fletch »

Tiens c'est marrant, en lisant ce sujet d'un oeil, j'me disais justement "j'y comprends tien à leur truc... et je suis sûr que Joel non plus"... et paf j'arrive à ton message qui confirme mon sentiment et me permet de savoir que nous sommes au moins deux à demeurer hermétiques à ces machins...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je pense qu'on y est plus que ça...Mais pour moi c'est vrai que j'y mets de la mauvaise volonté...C'est peut être pour ça que je fais moins de conneries aussi :lol:
Pour finir, l'explication donnée par le site indiqué par thierry est assez claire.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

ok je m'excuse auprès de thierry, c'est vrai qu'il m'avait envoyé un mail me disant de changer mes liens d'icones, cependant tu me la envoyé en pleine semaine et étant à la fac je n'ais pas de vacances à la toussains et j'aurai aimé que tu patientes jusqu'à ce week end c'est tout.

Juste aussi pour dire à zefrench carrotte que j'ai le droit de m'exprimer (peut etre plus pour longtemps ici :? ) donc arrete de dire de virer le post (comme tu la déja dit sur le sujet de delphine maman)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre