pour ou contre le kouk?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum

Pour ou contre le Kouk?

Le sondage est terminé depuis le 08 janv. 2009 17:28

Pour:
106
44%
Contre:
133
56%
 
Nombre total de votes : 239

GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par GREG186 »

Aprés avoir lu 4 pages j'en déduis que ceux qui sont contre , sont des néo-conservateurs libéraux , qui ont peur pour leurs miches parce qu'ils spéculent dans la bulle triathlétique et qu'a tout instant leur crédibilité peut étre mise en danger voaaar boulversée.

Ceux qui sont pour sont plutot soissante huitar , annarchiste , ils aiment le fight , d'ailleur en tri on a rien sans rien , si t'as peur pour tes miches va voire les cyclos.Kouk est victime de l'acharnement de la bulle triathlétique , il a été kidnappé par le politiquement correcte , d'ailleur le modérateur qui l'a balancé fait certainement pati de la police d'état Chinoise.

Hééé ouais , moi je :arrow: :D
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Kokovich »

perso, pour sa mére, j'ai trouvé cela complétement déplacé mais c'est un avis perso. Il aurait pu faire montre d'un peu de pudeur et cela n'aurait jamais du apparaitre sur un forum de tri. Autant ouvrir une section nécrologie.

Pour le coup du discours moralisateur : En venir aux mains est ridicule, j'ai souvent constaté que c'était les laches ou les gens incapables de se défendre qui employaient ce genre d'argument. Parfois, ça a du bon de prendre une claque dans la gueule et ça n'a jamais tué personne.

Il a fait un truc bien pour Woody ? Oui et alors, on doit s'abaisser à tout accepter de lui à présent. J'ai offert un vélo complet, qui m'appartenait, à un pote qui était gravement malade également pour le motiver à tenir le choc. J'en fais pas tout un patacaisse et j'ai gardé ça pour moi. Maintenant, je peux foutre le bordel sur OT ?

Pour étre accro au cas Landier, oui, les gens doivent étre irréfléchis ou pauvre d'esprit. C'est bon, il a un pied en moins et il fait du sport, putain, incroyable, c'est un pionnier, vite une statue. Pour info, il paraitrait qu'il y a un mec, il a eu un cancer et il a gagné 7 tours de France...

De plus, Rafale exprime le fait que ce n'est pas Landier seul qui pourrissait le forum. Bin non, il avait toutes ses groupies avec lui qui tentait de faire du mimétisme...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par mairessejb »

mais... mais... mais.. que m'arrive t-il?

Je suis d'accord avec mistertri!

mais ça n'empêche qu' au fond du fond c'est quand meme pas un mauvais mec!
who am i ? JB mother fucker!
RAFALE
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2007 21:26

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par RAFALE »

mistertri a écrit :perso, pour sa mére, j'ai trouvé cela complétement déplacé mais c'est un avis perso. Il aurait pu faire montre d'un peu de pudeur et cela n'aurait jamais du apparaitre sur un forum de tri. Autant ouvrir une section nécrologie.


De plus, Rafale exprime le fait que ce n'est pas Landier seul qui pourrissait le forum. Bin non, il avait toutes ses groupies avec lui qui tentait de faire du mimétisme...
Ah ca y est la chasse aux sorcières commence, cite les speudos vu qu'ils sont encore sur le forum ils pourront se defendre eux. Sinon tu fais attention aux remarques qui te sont faites ?Ci dessous des remarques sur des posts précédents auquelles tu n a pas réagi

Se foutre de la gueule des gens a ses limites, je suis d'ailleurs le premier à me moquer, mais j'ai appris à me modérer quand certains en sont encore au stade de l'adolescence. en se moquant sur un forum internet on prends toujours le risque de blesser l'autre, si, si, pas de modération qui tienne

La preuve en est quand je l'ai croisé avant l'Ironman de Nice, il transpirait la trouille et m'a fait de la peine, oui, de la peine car c'est à ce moment que j'ai compris qu'il n'était qu'une petite gens, incapable de faire face a ses propres propos. Il est facile de s'inventer une vie mais il est d'autant plus difficile d'assumer ceux-ci devant ses détracteurs. t aurais mieux fais de régler tes comptes avec lui ce jour là parceque là tu te met au niveau de la desciption que tu fais du personnage et en plus il a même plus le droit de réponse, quand au "il transpirait la trouille" ca fait un peu mytho et " il m' a fait de la peine" ca fait ....

Malheureusement, comme toujours avec ce genre d'individu qui a un semblant de groupies, il pourrait faire n'importe quoi qu'il trouverait encore des mecs sans personnalité car pour avoir ce genre d'attitude, il faut vraiment être creux.

Bref, bon débarras


je croyais que vous étiez devenus les meilleurs amis du monde!
bah merde alors! j'en tombe à la renverse!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Kokovich »

RAFALE a écrit :
mistertri a écrit :perso, pour sa mére, j'ai trouvé cela complétement déplacé mais c'est un avis perso. Il aurait pu faire montre d'un peu de pudeur et cela n'aurait jamais du apparaitre sur un forum de tri. Autant ouvrir une section nécrologie.


De plus, Rafale exprime le fait que ce n'est pas Landier seul qui pourrissait le forum. Bin non, il avait toutes ses groupies avec lui qui tentait de faire du mimétisme...
Ah ca y est la chasse aux sorcières commence, cite les speudos vu qu'ils ont encore sur le forum ils pourront se defendre.

je les ai déjà cité, seulement, vu que tu ne postes pas souvent, tu n'es peut-être pas au courant... pas la peine de chercher la polémique quand il n'y en n'a pas.

RAFALE ????? un nouveau troll ???????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par ionny »

C'est pas une chasse aux sorcieres mais faut bien repondre a la personne qui a eu la mauvaise idée de creer ce sondage debile. Vous avez voulu ouvrir le debat vous plaignez pas qu'il y ai des contres. J'ai vote contre meme s'il me derangeait pas bien au contraire. C'est juste que je ne causionne pas ses conneries. Il a merde et c'est normal qu'il ai ete sanctionné. Pour moi les gens qui votent pour sont des neuneus qui ont besoin de suivre les conneries que fait leur grand frere et qui sont fiers et rigoles comme des niais de la betise d'un gamin. apprenez les respect les enfants et grandissez un peu.
RAFALE
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2007 21:26

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par RAFALE »

mistertri a écrit :
RAFALE a écrit :
mistertri a écrit :perso, pour sa mére, j'ai trouvé cela complétement déplacé mais c'est un avis perso. Il aurait pu faire montre d'un peu de pudeur et cela n'aurait jamais du apparaitre sur un forum de tri. Autant ouvrir une section nécrologie.


De plus, Rafale exprime le fait que ce n'est pas Landier seul qui pourrissait le forum. Bin non, il avait toutes ses groupies avec lui qui tentait de faire du mimétisme...
Ah ca y est la chasse aux sorcières commence, cite les speudos vu qu'ils ont encore sur le forum ils pourront se defendre.

je les ai déjà cité, seulement, vu que tu ne postes pas souvent, tu n'es peut-être pas au courant... pas la peine de chercher la polémique quand il n'y en n'a pas.

RAFALE ????? un nouveau troll ???????
1 Les trolls se sont les deux posts sur le sujet pas moi
2 je n'interviendrai plus dessus, tu devrais en faire autant
3 je cherche mes infos et les trouve en général donc pas besoins de poster et comme quoi le forum il est pas trop nul
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par michael de verneuil »

Ionny, j'ai voté pour, tu vois je vais pas me cacher, mais je crois pas qu'on se connaisse (et j'ai pas envie de te connaitre) mais qui tu es pour me traiter de neuneu, perso quand j'avais des renseignements à demander, il me repondait, alors apres je le connais pas en dehors du forum donc je vais pas degueuller dessus, je prends ce qui m'interresse et voila le reste je m'en bats les c....s et ça aurait pu etre n'importe qui à sa place ca aurait été pareil, vos querelles de clocher j'en ai rien a foutre. Je suis pas groupie et toutes tes conneries j'ai passé l'age mais t'insulte pas les gens que tu ne connais pas.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par tridan »

michael de verneuil a écrit :Ionny, j'ai voté pour, tu vois je vais pas me cacher, mais je crois pas qu'on se connaisse (et j'ai pas envie de te connaitre) mais qui tu es pour me traiter de neuneu, perso quand j'avais des renseignements à demander, il me repondait, alors apres je le connais pas en dehors du forum donc je vais pas degueuller dessus, je prends ce qui m'interresse et voila le reste je m'en bats les c....s et ça aurait pu etre n'importe qui à sa place ca aurait été pareil, vos querelles de clocher j'en ai rien a foutre. Je suis pas groupie et toutes tes conneries j'ai passé l'age mais t'insulte pas les gens que tu ne connais pas.
tout pareil :sm6:
ceux qui ont voté pour ne sont pas forcément des groupies décérébrés, des neuneus, des blaireaux (cf. Ionny sur l'autre post), des mecs sans personnalité etc ... franchement, vous êtes pas assez grand pour faire le tri vous même entre ce qu'il y a de bon ou de moins bon dans les contributions de Kouk ? Thierry a décidé de l'exclure, soit. Il a ses raisons. On peut (éventuellement) avoir un avis différent sans se faire cataloguer des noms d'oiseaux qui précédent ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par favouille73 »

une décision a été prise, il faut la respecter, point final.
Je ne regarde plus le foot car, entre autres raisons, les joueurs passent leur temps à contester les décisions de l'arbitre. L'arbitre est là pour faire respecter les règles de jeu. Si les joueurs ne sont pas contents, qu'ils aillent jouer à la baballe dans un champ!
Le forum, c'est pareil. Le modérateur a pris une décision, il faut la respecter!!! Les forumers insatisfaits (qu'ils soient pour ou contre) n'ont qu'à aller créer leurs sites.
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par pass »

favouille73 a écrit :une décision a été prise, il faut la respecter, point final.
Je ne regarde plus le foot car, entre autres raisons, les joueurs passent leur temps à contester les décisions de l'arbitre. L'arbitre est là pour faire respecter les règles de jeu. Si les joueurs ne sont pas contents, qu'ils aillent jouer à la baballe dans un champ!
Le forum, c'est pareil. Le modérateur a pris une décision, il faut la respecter!!! Les forumers insatisfaits (qu'ils soient pour ou contre) n'ont qu'à aller créer leurs sites.
Voilà l'essentiel est ci dessus :P
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par Kokovich »

@ Pass : Excellent ton avatar, je suis étonné que personne n'est fait pareil avec le mien.

bref, ca me fait rire quand j'en lis certain car il ne se rendait pas à quel point ils etaient pendus aux levres et aux posts de ce zozo.

si vous étes si accro à Landier, faites votre propre forum, appelez le “Koukland, le pays anti-pimpin” et ne venez plus nous saouler avec votre gourou.com

Seul truc qu'il faisait de bien, il dénonçait les tricheurs. bonne idée au début mais qui dégénérait trés, trop rapidement.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par nonosteale57 »

mistertri a écrit :@ Pass : Excellent ton avatar, je suis étonné que personne n'est fait pareil avec le mien.

bref, ca me fait rire quand j'en lis certain car il ne se rendait pas à quel point ils etaient pendus aux levres et aux posts de ce zozo.

si vous étes si accro à Landier, faites votre propre forum, appelez le “Koukland, le pays anti-pimpin” et ne venez plus nous saouler avec votre gourou.com

Seul truc qu'il faisait de bien, il dénonçait les tricheurs. bonne idée au début mais qui dégénérait trés, trop rapidement.

Rien à voir avec le post initial mais je viens de faire un tour sur ton blog et j'aime bien misteri !
@+ Arnaud
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par andol13 »

bonjour,
Evidemment je viens de voter pour.
Je prends connaissance des actualités koukesques. Mémorable !
Ce site il est de toute façon mega confidentiel ... le tri déjà c'est pas connu. Alors un site de tri, qui plus est français. Alors virer la star d'un site de tri d'un sport pas connu .... ouarf !!!!! vous vous prenez pour les fils adultérins de Brice et Rachida.
Non à la censure, vive la lumière, la provocation étincelante et l'effort pour rien. Après tout, c'est bien ce qu'on fait non ?
vive Kouk
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: pour ou contre le kouk?

Message non lu par L'indien »

mistertri a écrit :@ Pass : Excellent ton avatar, je suis étonné que personne n'est fait pareil avec le mien.

bref, ca me fait rire quand j'en lis certain car il ne se rendait pas à quel point ils etaient pendus aux levres et aux posts de ce zozo.

si vous étes si accro à Landier, faites votre propre forum, appelez le “Koukland, le pays anti-pimpin” et ne venez plus nous saouler avec votre gourou.com

Seul truc qu'il faisait de bien, il dénonçait les tricheurs. bonne idée au début mais qui dégénérait trés, trop rapidement.
c'est un vote pour ou contre Kouk,
Alors pourquoi t'acharnes-tu sur les mecs qui l'apprécie ? :wink:
Tu es en train de prendre sa place en les rabaissants de plus tu voudrais être en point de mire et tu es étonné que personne n'y ai songé ... peut-être que toi tu n'intéresses personne ...
Quand tu t'expliquais sur tes perfs je trouvais les critiqueurs un peu dure à ton égard , mais là tu te gènes pas à casser des forumers qui ne te sont ni hostiles ni engagés contre toi ... Alors pourquoi tant de Haine !! :wink:
Verrouillé