L'AFFAIRE KOUK ...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Re: Lance Armstrong
de Thierry *OnlineTri* » 16 Déc 2008 16:50

koukoukouk a écrit:
8) que c'est bientot Noel et que jai du destokage à faire puisque ma chérie commence le taf
Pas de souçi pour les DLC, mini Novembre 2009 ce qui vous augure une bonne saison .

Prix dégressifs selon quantité ,livraison sous thermos discret


La vente et la promotion de produit dopant étant illégal en france, je me vois donc dans l'obligation de fermer ton compte. Notre éthique et vision du sport n'est vraiment pas la même. Tes fans auront plaisir à te retrouver sur ton site tu peux même créer ton forum gratuit facilement (http://www.forumactif.com" onclick="window.open(this.href);return false;).

T.


Que c'est-il passé ? c'est du second degré !!! :|
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Plus ça...

Re: Lance Armstrong
de Jérôme06 » 16 Déc 2008 20:00

Oui .. dès fois que le serveur efface les messages ..

J'ai le HTML de toute façon

http://imagik.fr/view-rl/180158" onclick="window.open(this.href);return false;
Jérôme06

Messages: 5
Inscription: 16 Déc 2008 16:57
Haut
Re: Lance Armstrong
de Jérôme06 » 16 Déc 2008 20:05

L'indien a écrit:
Tiens t'as effacé ta dénonciation ... au ministre ?!


Voici le texte intégral du message



Bonjour,

Je suis surpris du contenu de certain messages sur un forum de discussion.
Je suis un sportif amateur et consulte depuis peu le forum d'un site sur le TRIATHLON

Pour un article celà dépasse les bornes ... Une personne se vante de pouvoir livrer des produits dopants...

voici son message:

c'est bientot Noel et que jai du destokage à faire

Pas de souçi pour les DLC, mini Novembre 2009 ce qui vous augure une bonne saison .

Prix dégressifs selon quantité ,livraison sous thermos discret

voici le lien ou vous pourrez retrouver le "fil" de la conversation

viewtopic.php?f=12&t=29311&start=180
Jérôme06

Messages: 5
Inscription: 16 Déc 2008 16:57
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Pat76 »

J'ai zappé un truc là... :?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Tu te doutes bien que le dernier message de Kouk n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

T.

ps: Je déplace ce sujet dans la zone "boite à suggestions" vu que c'est là qu'il appartient...

pps: Il y a déjà eu de nombreuses polémiques pro/anti kouk, utilise la fonction recherche ;)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Ok, mais tu le bloques que sur ce qu'il dit là ...
Quand tu lis rien ne fait penser à un produit en particulier, ce n'est que de l'allusion et quand il parle de thermos , ça peut-être du café :lol:
Alors comme tu dis " c'est la goutte " ... ceci dit je ne suis pas forcément d'accord avec avec cette exclusion ... ça m'est arrivée sur Xtriathlon pour des conneries et un mal entendu ... j'étais bien content d'avoir du soutien de forumer pour me ré ouvrir la porte ... il s'est créé un style, et une fois que tu le sais, tu te sens moins frustré en lisant ses posts :wink:
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par biebie »

onlinetri sans KOUK c'est plus onlietri...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par herminator »

biebie a écrit :onlinetri sans KOUK c'est plus onlietri...
Non mini moi, onlinetri sans hermi n'est plus onlinetri :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Pour finir

Je m'en fous tiens tu n'as qu'à poster ça de ma part :
 
"salut c'est benj' c'est amusant ce bannissement mais il est normal et il était temps que Thierry réagisse un peu, je lui demande pas d'ètre intelligent et de dénicher les subtilités mais il fait preuve de grande tolérance alors soyons cool car ce site n'existe que grace à lui .
 
Quant à Jérome06 j'avoue que j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit tellement je chie dans mon froc............serais-tu de la région ?Dans ce cas tu vas avoir le plaisir de me rencontrer lors de la prom' classique prochainement pour tout me redire en face hein ma louloutte ?"
 
Je reviendrai.........................Benj' de kouk "
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ou pas :|
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par pierformance »

jérome06, tu es un pauvre type qui ne connait rien de ce forum ! Ici on est pas chez les bisounours ou," tous le monde il est beau tous le monde il est gentil".
Chacun s'exprime à sa façon et la dérision en est une que kouk maitrise plutot bien ! J'imagines que le second degrés tu en es alergique !

Bon les gars, on a perdu notre kouk mais on a gagné jérome06...On va s'éclater sur ce forum...
Faites attention un nouveau censeur ne nous ratera pas...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Mais T. a bien expliqué que c'est pas Fabien06 qui l'a fait virer..Kouk il a scié sa branche tout seul depuis des années, le seul fautif c'est bien Landier pour avoir flirter avec les limites.Il le sait. Et il sait se defendre seul...

Que vous n'aimiez pas fabien 06 et que vous aillez envie de vous acharner sur lui parcqu'il a pas su distingué l'humour si delicat de Landier ok, acharnez vous, moi je m'en fouts, et je trouve son comportement bidon autant que vous. limite ridicule.

Mais n'oubliez pas qui est le veritable fautif de ce banissement de site ( qui doit etre le 3 ou 4 banissements de BL, sans compter sur velo101 etc..)

Apres 2 scenarii: - il est banni et reviens plus, et là ca calmera les ardeurs de certains, qui avait l'habitude de donner des ptits coup de pied ppendant que Benjamin s'acharnait sur un gar ( quelques fois à raison)
- Soit il revient, et T. perd sa credibilité d'administrateur, genre fait ce que tu veux de toute facon tu aura toujours droit à un mea culpa


2 toutes facon je m'en b*** j'ai mis "ignorer" dans mon profil, qui faisait que je ne voyais aucun message de deffective ou de Landier..bien plus reposant :D


Et vous prenez pas trop la tete de toute facon c'est pas la vrai vie :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par nonosteale57 »

TIRELIPIMPON a écrit :Mais T. a bien expliqué que c'est pas Fabien06 qui l'a fait virer..Kouk il a scié sa branche tout seul depuis des années, le seul fautif c'est bien Landier pour avoir flirter avec les limites.Il le sait. Et il sait se defendre seul...

Que vous n'aimiez pas fabien 06 et que vous aillez envie de vous acharner sur lui parcqu'il a pas su distingué l'humour si delicat de Landier ok, acharnez vous, moi je m'en fouts, et je trouve son comportement bidon autant que vous. limite ridicule.

Mais n'oubliez pas qui est le veritable fautif de ce banissement de site ( qui doit etre le 3 ou 4 banissements de BL, sans compter sur velo101 etc..)

Apres 2 scenarii: - il est banni et reviens plus, et là ca calmera les ardeurs de certains, qui avait l'habitude de donner des ptits coup de pied ppendant que Benjamin s'acharnait sur un gar ( quelques fois à raison)
- Soit il revient, et T. perd sa credibilité d'administrateur, genre fait ce que tu veux de toute facon tu aura toujours droit à un mea culpa


2 toutes facon je m'en b*** j'ai mis "ignorer" dans mon profil, qui faisait que je ne voyais aucun message de deffective ou de Landier..bien plus reposant :D


Et vous prenez pas trop la tete de toute facon c'est pas la vrai vie :wink:

200 % d'accord avec toi ....
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par DJJJJJ »

TIRELIPIMPON a écrit : Et vous prenez pas trop la tete de toute facon c'est pas la vrai vie :wink:
Justement, là je suis pas d'accord avec toi (ni Landier, puisque c'était une de ses excuses préférées ;) ) Internet c'est aussi la vraie vie, c'est pas un jeu vidéo dans lequel on peut impunément taper sur tout le monde (genre labrute.com, tu vois ce que je veux dire :lol: ).

De l'autre coté de l'écran il y a de vrais gens et en plus tu ne les vois pas pour évaluer la manière dont ils reçoivent ce que tu leur raconte.

:arrow: :arrow:
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par michael de verneuil »

enfin kouk était l'un des rares à répondre quand t'avais besoin de conseil ,et c'est sur q'en mp et sur le forum c'est pas le meme,ici aussi y a des branlettes qui baladent pour vendre ou acheter du matos et j'ai pas balancé, ici j'ai rencontré turtle dans la vrai vie car c'est à moi qu'il a donné son vieil ami et c'est un gars incroyable et kouk meme avec mon ndm il me donnait des conseils alors arretez de vous la raconter et aller sur second life là vous pourrer vous amuser.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par bloobird0 »

michael de verneuil a écrit :enfin kouk était l'un des rares à répondre quand t'avais besoin de conseil ,et c'est sur q'en mp et sur le forum c'est pas le meme,ici aussi y a des branlettes qui baladent pour vendre ou acheter du matos et j'ai pas balancé, ici j'ai rencontré turtle dans la vrai vie car c'est à moi qu'il a donné son vieil ami et c'est un gars incroyable et kouk meme avec mon ndm il me donnait des conseils alors arretez de vous la raconter et aller sur second life là vous pourrer vous amuser.
+1, un des rares à donner de bons conseils issus de son expérience, la plupart du temps les conseils proviennent de "on dit"... mais bon ce n'est pas l'objet du sujet.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre