Karma pour ou contre?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum

Le karma est il un bon outil pour promouvoir le respect sur le forum?

oui
18
28%
oui, mais faut faire des adaptations (indiquez lesquelles plus bas)
6
9%
peut-être il faut attendre pour voir
13
20%
non certainement pas
25
39%
autre opinion (à exprimer plus bas)
2
3%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

bébéou a écrit :pov bichon
t etait pas chez marc dutrou quand meme !!!!!!!!!!
alors te plaint pas §!!!!! :arrow:
vilain bébéou vilain :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'étais revenu à l'étage après une descente aux enfer , et voila que je reprend la direction de la cave :cry:
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

dis pas ça spin ton karma est pas mal nan?
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu parle , y a des gars qui tourne au timer pour me mettre des moins ...au bout de 3599 secondes , il ont déja la souris sur mon (-)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

spin a écrit :j'étais revenu à l'étage après une descente aux enfer , et voila que je reprend la direction de la cave :cry:
Que veux tu le chemin de la redemption est un peu plus long qu'une simple remise des compteurs à zéro. Mais soit fort, le coté positif de la force qui est en toi finira par vaincre :).

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

allez spin je suis avec toi :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je lance un concour de moins....
je vote pour toi spin et je te mets un moins :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tu es en retard JJ, les concours de + et - c'était avant la remise à zéro des compteurs maintenant on est sérieux avec le karma sinon je supprime le droit de vote à ceux qui déconne de trop avec :).

T.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

m'en fiche....... :lol:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

et moi dans l'affaire , je me coltine encore un moins pour queudale ...


thierry , tu es aussi intelligent que moi je suis con ...j'ai 13 (-) et tu as 13(+)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Spin, en tout cas c'est pas moi pour tes - :wink: . T'as même hérité d'un + pour ton idée sur le travail des ischios en concentrique.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

excentrique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Putain faut pas que je rate moi, va falloir que je relise mes posts :lol: Effectivement tu parlais du travail en excentrique mais ce que je trouvais intéressant c'était l'astuce donnée à Etienne pour le retour concentrique.
On va y arriver....
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Joel a écrit :Putain faut pas que je rate moi, va falloir que je relise mes posts :lol: Effectivement tu parlais du travail en excentrique mais ce que je trouvais intéressant c'était l'astuce donnée à Etienne pour le retour concentrique.
On va y arriver....
:sm28:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Bonjour

De retour de séminaire de formatage managérial (je comprends mieux les bricolages d'Etienne que ceux de mes patrons), je découvre avec surprise ce système de "Kharma" ..... et je découvre que j'ai déjà un +1 (inconnu, saches que dans ta clémence, tu as fait une heureuse !).

A mon avis, le kharma peut être un bon "indicateur" (sans que celui-ci ait la prétention d'exhaustivité) d'une forme de "respectabilité" acquise par le forumer.
Apparemment, dans un premier temps, on risque d'assiter à une forme de "blébiscite" que les grands nombres finiront pas gommer (c'est un classique de la socio, il faut des grands chiffres pour absober les variations non significatives). On verra.

Maintenant, pour ceux que ça n'intéresse pas, on n'est pas obligé d'y faire attention.

Une dernière remarque :
Je pense que cette histoire est avant tout une affaire de forme. Tout le monde dit des choses plus ou moins intéressantes. Des fois, il y a des digressions un peu en marge, ça ne paraît pas très grave au final, mais des fois, il y a des accrochages un peu agressifs.
Quand je vois quelqu'un qui intervient dans une fil pour dire "c'est chiant les réponses longues" ou "tu pourris le forum avec tes posts de vieux", j' :shock: .
On a le droit de ne pas être d'accord avec les gens, mais que ce désaccord soit une source (pour ne pas dire une motivation) d'agressivité, je trouve ça choquant.
Communiquer, c'est du fond ET de la forme.

Pour finir, le fait que le débat ait tourné autour de Spin n'est pas justifié bien que peut-être significatif : Spin, je me permets de le dire en toute simplicité parce que je n'ai absolument aucune animosité envers toi :
Ton glob, blog ou blob est vraiment super, tes interventions très intéressantes mais je pense que la rapidité avec laquelle tu dégaines ton flingue :sm32: joue contre l'intérêt que tu apportes au forum.
Maintenant, force est de reconnaître que cette opposition "Spin/kharma" qui est plus que simpliste (au regard des "+" qu'il récolte) a été alimentée par quelques personnes qui auraient gagné à apporter de la sérénité plutôt que d'envenimer un débat dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas essentiel au contenu mais plus à une quelconque quête d'un rapport de force totalement saugrenu sur un forum internet.

Longue vie au forum, et plaisir à vous tous.
Répondre