Karma v/s Spin

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

je suis complètement d'accord avec pierre!!! Meme si spin déconne souvent il apporte aussi beaucoup de réponses interessantes et puis il fait parti du décor d'onlinetri!!!! alors spin revi1!!!!!!!!! :wink:
time
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Bon, ça serait cool de vérouiller le 'topic', Thierry non ?

parceque là ça se barre en sucette et on va tomber aussi bas que d'autres forums !!!

C'est con, pour une fois qu'un forum tient debout grâce à une diversité de gens intelligents ...

allez, @+ dans la joie et la bonne humeur :lol:
TAZ
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Message non lu par cdreek57 »

je pensais ce forum un peu plus mature que ca. Devoir adjuger aux autres un bon point ou aller au coin comme à la maternelle, c'est lamentable d'en arriver la je trouve.
Je viens régulierement ici meme si je ne poste pas forcement, mais ce n'est pas excessif comme déconne.

C'est aux modérateurx de calmer ceux qui dévient sans cesse les sujets ou sont trop "relou"... meme s'il fallait en nommer de nouveaux.

Poster sur un forum c'est comme vivre en société. Il faut se respecter mutuellement. Mais cela n'est pas toujours evident pour certains, c'est clair...
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Kicéki m'a mi un -1??? :evil: :evil: :evil:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Salut à tous,

J'arrive un peu tard dans la bataille j'ai l'impression. Je vois que tout le monde s'engueule, divorce, s'éxile, se disperse... Je n'avais jamais vu ça de ma vie dans le triathlon. Et ça m'énerve un peu !!!!

Bref, sans passer pour un porte parole dans ce forum, j'aimerai que ça continue sur des sujets enrichissants et intelligents comme c'était le cas auparavant ; avec des personnes naïves sur un sujet et "à la pointe" sur un autre. Il faut de tout pour faire un monde et ce forum nous amène à faire évoluer les connaissances dans le triathlon dans le but d'être plus instruit et de faire également moins d'erreur...

Moi je reviendrai dans ce forum si toutes les conditions de diplomatie, de courtoisie et d'intelligence sont réunies comme auparvant.

A bon entendeur, bon week end à tous.
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Tout a fait d'accord avec toi! :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

bien dit Francky.j'ai une idée faite comme si le karma n'exité pas et que c'était comme avant
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

ça sent l ambiance pourrie. :sm31:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Ca va un peu loin tout ça pour pas grand chose...

Il ne faut pas voir dans le principe du karma un jugement en cours d'assises quand même. En plus chacun est libre d'y participer ou non.
Ensuite chacun à sa conscience pour soi: à partir du moment où on envoie un post pour une question que l'on se pose réellement, y'a pas de souci. Toute question est une bonne question même si certains trouvent ça stupide...
Concernant Spin faut quand même avouer qu'il répand une forte dose d'agressivité dès lors qu'on pose une question qu'il juge stupide ou si vous n'êtes pas d'accord avec lui. Alors j'avoue que, personnellement, il me gave dans 80% des cas avec ce type de réponse qui ne permet pas la discussion (c'est le but d'un forum, non ?) mais d'un autre côté on ne peut pas nier que ce soit un gars passionné et c'est sûrement à cause de ça qu'il va souvent trop loin. Maintenant comme quelqu'un le disait un peu plus haut, il y a peut être un petit côté provoc qui est voulu...

Alors crier partout "reviens spin", mouais... je vais pas me battre pour ça... personnellement je regrette que, suite à une agression en règle, il ait réussi à faire que Fironman ne vienne quasiment plus sur le forum. Ben ouais, moi je l'aime bien Firo et j'aime bien ses comptes rendu d'IM !!!

Donc, spin fait ce que tu veux mais soit beau joueur et assume tes propos souvent très limites: qui sème le vent...
Et Fironman: reviens !!!!!!
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

Tout a fait d'accord avec Crousti'Bat ( :lol: :lol: :lol: dsl Franky j'ai pas pu m'en empecher).
D'accord aussi avec Seb E, sauf que je ne jugerai pas Spin.
Il fait ce qu'il veut sur le forum mais je crois simplement que dans la vie on ne plaire à tout le monde et quitter un forum pour un truc comme ca alors que l'on ait un passionné, c'est un peu dommage. Surtout que ce n'est pas la seule grande gueule du forum et que les autres jausqu'à present assume( :wink: ).Quand on s'exprime, il faut accepter etre soumis à la critique...
Bye bye à tous
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Tout à fait d'accord avec Francky.
J'aimerai savoir pourquoi il faut toujours juger?? Laisser s'exprimer tout le monde et argumenté quand vous n'etes pas d'accord. Mais comme le dit lolo il faut savoir accepter la critique. Bref faites que ce forum continue d'enrichir nos connaissances triathletiques sans prises de têtes. Mais un peu de deconne égaie aussi nos longues soirées forum. De toute façon le grand Vizir veille.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

ben moi j aime pas du tout mais alors pas du tout du tout du tout
pourquoi toujours etre dans une societe ou tout le monde est jugé noté
y en a marre pourquoi pas etre libre un peu
signé un etudiant en plein examen qui aime pas les notes (sauf les bonnes :wink: )
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

spin est revenu donc je parle:

dac avec toi seb. la preuve que certains n'aim pas les critiques j'ai -18 mais bon perso je m'en fou.
si on regarde tout les messages on voit bien que c'est ce karma qui est à la base de tout ce bordel.

vive spin !!!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Le bordel avait commencé avant le karma.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

OUHHHHHH!!!!

"Laisse moi t'aimer............Talilalaaaa!!!........................ 8) :P
KhRisSs
Verrouillé