Une nouvelle version du forum arrive...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par pierre guivarc'h »

mric a écrit :perso je n'aime pas trop, c'est assez illisible à mon goût ......... dommage thierry :d
malheureusement pour Mister T, je suis assez d'accord avec mric ... pas trés lisible je trouve, ça fait mal au yeux de chercher les infos :?
Mais celà dit, bravo Thierry pour le boulot effectué, après les gouts et les couleurs de chacun ... :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
bayloux
Messages : 55
Inscription : 31 juil. 2006 20:36
Localisation : Villeurbanne

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par bayloux »

Merci pour la réponse rapide sur le flash ! Ça va drôlement simplifier !
A+
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par woody77 »

merci J, j'ai résolu mon problème et j'ai pu activer la présentation subliver
pour info c'est quasi la même présentation qu'auparavant avec les avatars à gauche
avis aux amateurs .... :P
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par DJJJJJ »

woody77 a écrit :merci J, j'ai résolu mon problème et j'ai pu activer la présentation subliver
pour info c'est quasi la même présentation qu'auparavant avec les avatars à gauche
avis aux amateurs .... :P
Moi aussi je viens de passer en "subliver2" c'est parfait !
Avatars à gauche et forum bcp plus lisible. Nickel !

Merci de l'info !
+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par DJJJJJ »

DJJJJJ a écrit :subSilver2
Tiens, on ne peut plus éditer ses messages ? Même lorsque personne n'a posté derrière ?

C'est voulu ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

DJJJJJ a écrit :
DJJJJJ a écrit :subSilver2
Tiens, on ne peut plus éditer ses messages ? Même lorsque personne n'a posté derrière ?

C'est voulu ou pas ?
C'est effectivement un peu plus strict qu'avant, en attendant que je trouve comment rétablir cela --ce qui risque de ne pas être simple--, utilisez l'aperçu ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pierre guivarc'h a écrit :
mric a écrit :perso je n'aime pas trop, c'est assez illisible à mon goût ......... dommage thierry :d
malheureusement pour Mister T, je suis assez d'accord avec mric ... pas trés lisible je trouve, ça fait mal au yeux de chercher les infos :?
Mais celà dit, bravo Thierry pour le boulot effectué, après les gouts et les couleurs de chacun ... :wink:
Je n'ai pas encore fini d'adapter le theme prosilver, je vais peut-être remettre avant lundi soir le thème subsilver2 comme thème par défaut. Histoire de rendre le changement moins violent ;)
vioqman a écrit :Plutôt pas mal le changement, mise à part la lisibilité (il faut s'y faire) et les avatars à droite qui n'est pas une idée géniale à mon goût(on lit de gauche à droite en France).
Je suppose que le but d'avoir les avatars à gauche est qu'il soit moins visible effectivement et laisse plus de place à la discussion (ils échappent plus facilement au regard). J'ai apprécié cela sur le forum de phpbb (ex. http://www.phpbb.com/community). Maintenant pour une communauté comme la notre où l'on retrouve très souvent les mêmes intervenants ce n'est peut-être pas un avantage. Je vais étudier la question et voir ce que ça donne à l'usage, quitte à modifier le thème pour remettre les avatars à gauche s'il le faut.

T.
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par drl9703 »

Moi je trouve ça fort sympathique. C'est sûre que c'est plutôt destabilisant au départ, mais on s'y fait finalement assez vite :)
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par PP »

dans le subsilver2. c'est possible de faire des citations façon 3D?
et avoir beaucoup plus de smiley sur le panneau latéral?
merci Patron.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par PP »

3D rentrant comme si la citation était creusée dans la page...
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par brice13 »

Salut, la remarque a peut être été faite mais je n'ai pas trouvé... :?

je ne trouve plus le lien pour "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite". :oops:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

brice13 a écrit :Salut, la remarque a peut être été faite mais je n'ai pas trouvé... :?

je ne trouve plus le lien pour "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite". :oops:

Merci!
il est en haut plutôt à gauche dans la nouvelle interface prosilver ( * Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets récents )

search.php?search_id=newposts

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

PP a écrit :dans le subsilver2. c'est possible de faire des citations façon 3D?
et avoir beaucoup plus de smiley sur le panneau latéral?
merci Patron.
C'est sans doute possible mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, j'ai d'autres "petites" innovations sur lesquelles je veux travailler avant ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par DJJJJJ »

Je viens aussi de remarquer que contrairement à l'ancienne version, le clic sur un lien externe au forum ouvre le lien dans la même fenêtre. Dans un nouvel onglet comme avant moi je préfère (mais c'est du détail, sinon c'est pas grave, je fait un ctrl-clic ou clic du milieu... :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

DJJJJJ a écrit :Je viens aussi de remarquer que contrairement à l'ancienne version, le clic sur un lien externe au forum ouvre le lien dans la même fenêtre. Dans un nouvel onglet comme avant moi je préfère (mais c'est du détail, sinon c'est pas grave, je fait un ctrl-clic ou clic du milieu... :wink: ).
Bien vu... disons qu'en théorie ce n'est pas top d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre pour des questions d'ergonomie (pas moyen de revenir en arrière pour peu que tu n'ai pas remarqué qu'il s'agisse d'une nouvelle fenêtre/tab).

La manip n'est pas très compliquée à faire pour moi pour remettre ça comme avant, je ferai un sondage avant si vous êtes plusieurs à vous plaindre ;)

T.
Répondre