Panneau publicitaire "goggle" en bas du forum.....

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Panneau publicitaire "goggle" en bas du forum.....

Message non lu par magnus »

Juste pour savoir si on clic sur le bandeau pub "goggle adsense" dans le bas du forum....c'est des dollars pour mister ONLINETRI ou pour l'hébergeur.....

Si c'est pour mister ONLINETRI.....autant le faire savoir, ca sera une bonne manière de lui renvoyer l'ascenseur pour tout ce qu'il fait pour nous.............

J'ai également ce type de bandeau pub sur mon site depuis quelques semaines (au passage si vous avez 2 minutes a perdre : http://www.dakotarc.com) et ca rapporte plus ou moins 100 dollars pour 1000 clics......

Enfin c'est une moyenne a la grosse louche car j'ai pas encore assez de recul......

@+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

100$ pour 1000 clics ca me parrait beaucoup ...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Yogui a écrit :100$ pour 1000 clics ca me parrait beaucoup ...
Si j'exptrapole ce que j'ai eu sur le mois d'octobre.....103 clics pour 10,88 dollars.....

C'est bien la premiere fois que je gagne de l'argent avec internet......

@+
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

La pub made in Google est effectivement là pour rentabiliser le site et en assurer ainsi la pérénité. Je loue un serveur dédié j'ai donc controle à 100% sur toute la pub qui apparait dessus ;)

Pour tout ceux qui ont des sites les Google ads sont effectivement un bon moyen de se faire un peu d'argent sans trop de travail (en gros vous ajouter qq lignes de code fourni par Google à vos pages et hop...). Je peux vous parainer si vous voulez tester la chose:


lien pour que je vous parraine ;)

Les revenus dépendent du nombre de clics et du type d'annonceur... certains domaine sont plus compétitifs que d'autres et rapportes plus. Vous avez la possiblité de bloquer des annonceurs. D'après ce que je constate effectivement je dois toucher env. $100 pour 1000 clics.

Le truc est que le taux de clics est généralement assez faible. Le mois dernier j'étais à 0,07%!!!! Il est vrai que je ne cherche pas non plus à augmenter la visibilité des pubs Google. De plus si les gens cliquent par complaisance ça fini par se voir et on fini par avoir son compte supprimé pas glop :( Donc cliquez sur les pubs si elles vous intéresse pas pour me faire plaisir ;)

Ce qui me gène un peu c'est que je ne peux pas savoir le type de pub qui sera affiché car cela dépend du contenu de la page où s'affiche la pub... il n'est pas rare d'avoir de la pub pour des sites de rencontre gay. même si le tri reste une histoire d'hommes qui passent leur temps à se courrir après avec des tenues moulantes en lycra, je ne voudrais pas créé la confusion ;)

Il peut aussi y avoir de la pub pour des annonceurs un peu douteux (ex. VO2maxime...). Je fais mon possible pour être vigilant mais je ne peux malheureusement prévenir les problèmes...

Ces soucis font qu'effectivement je ne suis pas prêt à mettre plus en avant les pubs google, mais si cela ne vous gène pas vous devriez avoir un bien meilleur taux de click!

T.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

OK, ben si ca fait pas de mal......je passerais donner quelques coups de clic de temps en temps......

Ce qui est marrant c'est qu'en allant sur mon propre site, de temps en temps je clic sur des liens pub, parce qu'il m'interresse vraiment (même si mes propres clic ne sont pas comptabilisé)....et je découvre des trucs parfois interressants.....

@+



Pour ce qui est du controle.....ben c'est sur que si ils veulent uniquement des clics de visiteurs différents.......ca risque de prendre du temps pour arriver a ce faire un petit pactole.........
Répondre