Propositions pour le site et le forum d'OnlineTri.

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Tout d'abord le constat que je fais est que la popularité du forum ne cesse d'augmenter, il y a de plus en plus de messages.
Ca n'a aucune valeur en soi de donner des résultats bruts. Etablie un top 10 des posteurs les plus fréquents, l'évolution du ratio nombre de premier post / nombre total de posts,... tu auras peut-être une meilleure idée de la façon dont ton forum est réellement utilisé. Il y a près de 7000 inscrits sur onlinetri : je n'ai pas l'impression, à la visite de ce forum, qu'il y a une telle diversité de posters.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

débutante, ce forum m'a beaucoup appris, j'y ai pêché 90% de la théorie, les expériences que les autres ont bien voulu partager, ... ce forum est une mine d'or.
effectivement, je suis totalement d'accord, le pourrissage régulier des post et l'aggressivité verbale, quelque soit le degré, est fatiguante, pour ne pas dire plus. le forum a perdu de sa convivialité, c'est vraiment dommage. quoiqu'en disent certains, je crois qu'un assainissement serait le bienvenu : censurer les messages qui ne servent qu'à descendre ceux qui posent des questions ou ont l'audace d'être fiers de leurs performances quelqu'elles soient.
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

vincent05 a écrit :en aucun cas je t'ai dis "si t'aimes pas casses- toi!!''
Mouais...

:roll:
vincent05 a écrit :Si tu trouves ce forum "pourri" va sur un autre site !!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Si tu vois pas la nuance, je suis désolé, j'utilise un ton normal, contrairement à certains...
Et je suis entièrement pour une modération plus selective ceci dit !! :wink:
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ceux qui se plaingnent soient toujours là?
Ensuite, si un sujet ne convient pas, on ne poste pas, on ne lit pas, on ne regarde pas!
Pourquoi répondre à un post injurieux, provacateur? Si on le fait, c'est que l'on accepte le "jeu"! Si on laisse passer, l'auteur se calmera! Répondre c'est donner de l'importance au post et au posteur, non?
Des insultes par l'intermédiare d'un forum, cela ne me touche pas! Maintenant, face à face, cela aurait probablement plus de crédibilité.
Bref, ce forum reste quand même convivial, intérressant en général, nottament pour les débutants je pense, car comme il a été dit par certains, il y a beaucoup d'infos à prendre.
Il est clair que beaucoup n'utilisent pas assez la fonction "rechercher"! Je m'en sert assez souvent quand j'ai besoin d'une info sur un sujet! Cela évite de passer pour un con... :wink:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

vincent05,

si t'aimes pas = si tu trouves ce forum "pourri"


casses- toi!! = va sur un autre site !!

Avoue quand même que la ressemblance est frappante, en tout cas elle l'est depuis là où je me trouve (derrière mon clavier).

Le travers du tchat, c'est qu'on ne transmet pas les émotions de la voix et des mimiques du visage, aux dépents des interprétations, forcément multiples. Il faut le faire savoir.

Tchao.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pfiouuuuu...
le terme "pourri" est entre guillemets car justement j'ai repris les propos utilisés...
Et "va sur un autre site", oui !!! comme le dis ironchris !! pourquoi qqu'un qui trouve un forum ininteressant vient lire ce qui est écrit ???????
Sur ce, je ne vais m'étendre à t'expliquer mots par mots ce que j'ai écrit, car ca, oui, ca ne m'interesse pas !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

je tiens a preciser comme tu l'as fait koukoukou que les messages en gras ne sont pas de toi !
c'est moi qui les ai mis mais comme je ne maitrise que tres peu la fonction citer je n'ai pu mieux faire ! :?

en gras ce sont les commentaires par rapport aux citations de koukoukoukou.

rendons a Cesar ce qui est à lui ! :lol

pour les presentations cela est vite fait !

nom : Arbeille prénom : Cyrille age 37 ans
profession : fonctionnaire mais plus pour longtemps
sports: Rugbyman puis tant bien que mal triathlete !
au compteur des courses rien de glorifiant :
IM Malaisie, Australie, Lanzarote, Afrique du sud, et Embrun
résultat : par rapport aux autres = 0 / mais je ne me bats pas pour les places ou pour arriver avant truc ou machin mais seulement pour ME battre, et m'améliorer à chaque course !

et plus j'avance dans le tri plus je m'aperçois que plus l'experience rentre moins j'en connais ! ou au moins moins j'ai de certitude sur la science de l'entrainement !

:P
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

tiens en plus j'ai oublié de te preciser koukoukouk, un truc qui va te plaire encore plus :

je suis un ex militaire ! en plus Parachutiste ! je sens que tu m'aimes de plus en plus !

Sinon si sur une course je vois tonnom sur la liste t'inquiete je n'hésiterai pas a venir me presenter à ta noble personne ! promis ... :P
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Message non lu par CPL »

ironchris a écrit :Il est clair que beaucoup n'utilisent pas assez la fonction "rechercher"! Je m'en sert assez souvent quand j'ai besoin d'une info sur un sujet! Cela évite de passer pour un con... :wink:
Ce serait sympa si qd on utilise la fonction recherche, après avoir visualisé un premier message, on pouvait revenir à la fenêtre précédente où le résultat de la recherche apparait (plutot qu'avoir le message "page expirée") :cry: :cry: et devoir retaper l'objet de la recherche :evil:

Merci Thierry :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

CPL a écrit :
ironchris a écrit :Il est clair que beaucoup n'utilisent pas assez la fonction "rechercher"! Je m'en sert assez souvent quand j'ai besoin d'une info sur un sujet! Cela évite de passer pour un con... :wink:
Ce serait sympa si qd on utilise la fonction recherche, après avoir visualisé un premier message, on pouvait revenir à la fenêtre précédente où le résultat de la recherche apparait (plutot qu'avoir le message "page expirée") :cry: :cry: et devoir retaper l'objet de la recherche :evil:

Merci Thierry :wink:
salut

il suffit d'ouvrir le message dans une autre page ou un autre onglet.
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

TIRELIPIMPON a écrit :un sujet defouloir a deja été fait pour le meme genre d'incident il y a un an environ, mais sans succes :)

Tout ca est cyclique dans 1semaine on en parlera plus et on sera tranquille quelques moi vous verrez, c'est pas la mort du petit cheval.


Et puis y'aura la periode dopage...Grrr ca fightera aussi...et y'aura la periode du choix du velo a hawai et que le gagnant aurait pu mieux faire avec Cervelo parlons en d'ailleur..on compte 4 periode cervelique par an ( ils sont en train de me convetir d'ailleurs... :? )


Et apres les transferts, puis re-les perfs douteuses avec pro et anti pro, puis rerereconflit CD/ironman...c'est pas bien mechant tout ca, ce forum marche comme le boulot ou une famille, on passe du temps ensemble avec des visions differentes de la vie, du sport, du FORUM et c'est en ca qu'il est interessant, pluriculturel, c'est le forum benetton :o , ce'est mieux qu'un gros tutoriel geant sur comment mettre du campa avec du shima.
On y echange, on s'y fait des amis, des AMOURS :oops: :wink: ( des emmèèèèèèèèèèèrdes, j'ai travaillé des annéééééééées...), des engueulades ca fait parti de la vie aussi, et puis qu'en 1 post est levé tout le monde cri à la censure , lol pas facile le boulot de moderateur de nos jours.

Moi ce forum je l'adore, et quand j'en ai marre comme dans la vie on prend du recul et on le deserte un peu , le desir d'y revenir ce fait toujours ressentir rapidemement, parcque cette petite vie meme si c'est pas la vrai :wink: nous manque....


bonne soirée tout le monde :)


ps: désolé pour les fautes j'ecris au fil de la pensée...et avec les raviolis sur les genoux :)
the-punisher a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit : avec les raviolis sur les genoux :)
Tirelipimpon,ravioli sur les genoux??????


:idea: hein hein j'ai compris , ca doit être un code secret pour dire " il y a une italienne qui me suce la nouille?"

astucieux mais j'ai déjoué ta contrepétrie :!:

bon ok :? :arrow:
Je trouve les deux remarques excellentes !!!
:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

CPL a écrit :
Ce serait sympa si qd on utilise la fonction recherche, après avoir visualisé un premier message, on pouvait revenir à la fenêtre précédente où le résultat de la recherche apparait (plutot qu'avoir le message "page expirée") :cry: :cry: et devoir retaper l'objet de la recherche :evil:

Merci Thierry :wink:
salut cpl :sm9:
quand tu arrive sur la page expirée tu tape sur le bouton en haut de ton ecran ACTUALISER et tout reviens :wink:
sportivement timtri13 :sm9:
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

tiens a méditer mister benj !

une petite "citation" qui me fait penser à toi !

"Regardez bien cette homme rougeaud qui crie, roule les yeux, vocifére, critique, insulte et tape du poing sur la table. Vous redoutez cette personne qui se complait à provoquer ? dites vous que la bêtise l'habite puisqu'elle ne paraît disposer, pour receuiller l'attention, que d'aussi pauvres ressources !" :lol:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

la suite ....

"les êtres "supérieurs" méprisent l'usage de la raillerie et les gens bien élévés s'abstiendront de tourmenter quelqu'un, surtout lorsqu'ils le sentent à court de moyens de riposte "

sur ce je te laisse en paix ! :wink:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Répondre