pb de non-suppressions

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
jey
Messages : 8
Inscription : 18 mai 2007 18:54
Localisation : Dragui-beach
Contact :

pb de non-suppressions

Message non lu par jey »

J'ai mis un sujet sur le site des supporters de Charlotte Morel et il y a des +ou- des insultes... est-ce normale qu'elles restent affichées sur le forum???
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ben, théoriquement, il y a des modos pour ça, mais c'est vrai que sur ce forum, ils sont très souples. 8)
Mais il est vrai que lorsqu'on s'expose "médiatiquement", par le biais d'un blog, par exemple, il devient rapidement difficile de demander aux gens qui ont libre accès à votre image ou à votre vie privée, de n'en faire que des commentaires flatteurs. (Enfin, c'est ce que m'a expliqué recemment un certain Nicolas S. )
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ca dépend pour quoi ........
Mais on va pas réexpliquer tout à chaque fois.
Sur ce genre de post il faut comprendre que cela va susciter des réactions favorables et défavorables et être prêt a en asumer les conséquences.
C'est vrai que c'est limite. Mais perso ça ne dépasse pas ma limite voilà tout.
Jey, faut aussi savoir qui poste de manière désagréable. Ce sont souvent les mêmes et il faut les ignorer et ça va se calmer tout seul.
Il est vrai aussi qu'a force de lire les posts on comprend la manière de penser et d'écrire des personnes et du coup tout le monde ne lit pas forcemment la même chose.
Maintenant, en tant que créateur du post tu peux demander qu'on l'enlève si tu veux mais ce serait dommage. Le but de faire connaitre le site de Charlotte est atteint, après faut le laisser vivre :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

jey ,je pense que c'est à toi de répondre au lieu d'aller pleurer à la maitresse :? :lol:

toi le monde il est beau il est gentil ? ben non pis surtout il y a cette familiarité et cet anonymat ,cette distance qui fait que des fois les mots sont un peu malvenus voilà :wink:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je pense effectivement que certains forumers derriere leur pseudo et leur ecran d'ordinateur se permettent des propos qu'ils n'auraient jamais dans la vie réelle, qu'ils sont en fait tout timides :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

isa78 a écrit :je pense effectivement que certains forumers derriere leur pseudo et leur ecran d'ordinateur se permettent des propos qu'ils n'auraient jamais dans la vie réelle, qu'ils sont en fait tout timides :wink:
KOouuuAAAA??????? Charlotte Morel c'est Isa78 ? :shock: :shock:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: pb de non-suppressions

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour info: J'ai supprimé le topic en question car ça s'engueulait plus qu'autre chose sans faire avancer le "schmilblick" je pense donc que personne ne m'en voudra ;)

Oui c'est "normal" que des bétises restent sur le forum... ca arrive souvent même vu qu'aucun message n'est lu avant d'être publié. On essaye au maximun de laisser les gens s'exprimer, on fait le ménage quand on peut (par exemple j'avais silencieusement replacé ton sujet dans la bonne catégorie).

Je me permet de répéter que si vous juger qu'un message sur le forum nécessite l'attention particulière d'un modérateur ou de moi même, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton Image.
Ca permettra d'accèlérer les choses si une intervention est en effet nécessaire. Je précise que tous les signalements ne donnent pas lieu à des interventions de notre part. Il faut aussi nous accorder un peu de temps car on ne passe pas notre vie sur le forum.

Sinon pour en revenir au site en question, si tes intentions sont nobles Jey, je ne pense pas que le site de fan tel qu'il était présenté soit un outil de promotion efficace de Charlotte auprès d'un public adulte qui constitue la majorité des visiteurs de ce forum. Cela a sans doute contribué a ce que ça parte en sucette ;).

Paix & amitiés à tous 8)

T.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: pb de non-suppressions

Message non lu par koukoukouk »

jey a écrit :J'ai mis un sujet sur le site des supporters de Charlotte Morel et il y a des +ou- des insultes... est-ce normale qu'elles restent affichées sur le forum???
ben voilà, il est viré la pleureuse !! on fait comment pour aller sur ce site de fan ?

merde je voulais prendre ma carte de membre comment je fais ? :(
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

isa78 a écrit :je pense effectivement que certains forumers derriere leur pseudo et leur ecran d'ordinateur se permettent des propos qu'ils n'auraient jamais dans la vie réelle, qu'ils sont en fait tout timides :wink:
Bin ouai Isa, c'est exactement le cas de Landier... J'en ai eu la preuve car Monsieur ouvre sa gueule et fait son malin sur onlinetri et aprés, quand tu l'as en face de toi, il tourne les talons, fait le rat en dépéchant de se barrer pour ne pas avoir à faire à ses détracteurs...

Un exemple même du courage quoi et aprés il fait le cake sur le forum...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

dans la rue , pour pas se salir ,le caca ,on l'évite.............. :lol:

arrète cyrille mylinkovitch buchanan( 8) ) de croire qu'on a peur d'assumer ou autre ,tu sais des fois ya plus important que des prises de tète sur internet et dans la vraie vie on a des problèmes bien réèls qui ne cessent pas d'un clic de souris .

Quant à parler d'assumer ..........pourquoi dans la vie tu fais pas les résultats supposés cf tes chronos de ton blog(plus de 20 km à pieds etc...))

Ben oui ,c'est du virtuel c'est ça internet
Répondre