Et pourquoi pas un wiki sur OnlineTri ?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Je confirme que Chamach est champion du Finistere de mangeage de croque-monsieurs...C'est le Takeru Kobayashi du croque-monsieur (pour ceux qui ne connaissent pas TK, jetez un coup d'oeil sur Wiki... ;-) )
C'est une sommite mondiale du croque-monsieur, un expert, un as, un des grands, un athlete hors du commun, un geant...allez, osons...un Dieu vivant du croque monsieur. La ou il passe, le croque monsieur ne repousse pas.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Total respect :sm6:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Tout à tous...

Message non lu par chamach »

Bonsoir Messieurs,

Il serait fastidieux de reprendre tous les messages qui me sont adressés, mais je note :

- Joel : tu délates : c'est pas bien ! :)
- Boubou : j'apprécie énormément que tu me dises par ce terme que je revendique au plus haut. Pas plus tard que jeudi dernier, il y en avait 18 à la maison. question : Combien en ai-je mangé ? :)
- Boubou toujours : 15 kgs de plus en effet, tu ne dois pas être loin si tu fais 70 kgs, même si cela m'étonnerait, ou alors avec du plomb dans les poches ; m'enfin, malgré cela, c'est sur la course à pieds, une fois n'est VRAIMENT pas coutume (ça ne m'était jamais arrivé de doubler quelqu'un à pieds jusque là ou presque), que je t'ai croqué lors du VdR 2005 : fallait pas se balader entre deux tranches de pain de mie ! ;) Tiens, je vais en changer ma signature.
- Joel : délateur encore, surtout que je ne connais pas vraiment le sus-nommé sieur Debcyr. :)
- Fanch : Merci d'avoir lancé cette information qui me permet d'être identifié clairement. Sur ce plan-là, en effet, un top trois parmi les membres de ce forum est plus qu'envisageable. :) Les comparaisons me vont droit au cœur. :oops:
- Joel : merci pour le compliment. :) Toujours pas de roues qui vont bien à me proposer ? ;)

Par contre, un croque-monsieur ce soir aurait été le bienvenu : un seul arbre de ma haie abattu. L'était bien costaud !

PS : Joel, peux-tu me donner l'intitulé du post où je me fais traiter de mangeur de CM ? Impossible de remettre la main dessus.
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Tout à tous...

Message non lu par Joel »

chamach a écrit : Joel : merci pour le compliment. :) Toujours pas de roues qui vont bien à me proposer ? ;)

PS : Joel, peux-tu me donner l'intitulé du post où je me fais traiter de mangeur de CM ? Impossible de remettre la main dessus.
Pour le post ..... tu ne le trouveras pas car il n'existe pas 8)
Pour les roues ........ j'en ai fini avec le 700 :wink: mais si j'entends causer je te dis ......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

qq news:

J'avais été stoppé en Avril dernier par le fait que mon serveur n'étais pas 100% à jour ce qui m'avait empêcher d'installer la toute dernière version de MediaWiki.

J'ai changé de serveur la semaine dernière et j'ai pu au passage donné un coup de frais sur mes installations de PHP/Apache et MySql... Rien ne m'empêche donc plus pour poursuivre l'installation du wiki.

Si des personnes ont l'expérience de Mediawiki (config et extensions interessantes) ça m'interesse - ça pourra un peu accèlérer les choses.

Il me faudra aussi qq volontaires pour établir la trame initiale.

A bientôt pour plus de news :)

T.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Si des personnes ont l'expérience de Mediawiki (config et extensions interessantes) ça m'interesse - ça pourra un peu accèlérer les choses.
Pour ma part, j'utilise DokuWiki. Hyper simple, pas de base à gérer, puisque tout est basé sur du texte, foultitude de greffons, et tout ce qui va bien dans un wiki qui tient la route : http://www.splitbrain.org/projects/dokuwiki
Prononcez "Chamarr..."
Répondre