petite annonce

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

petite annonce

Message non lu par noon »

Salut.Ce serait bien de mettre une barre en travers du titre de l'objet à vendre lorsque le dit objet est vendu.Une grosse barre rouge ou tout simplement VENDU.Cela éviterai de perdre du tps et surtout une grosse deception. :cry: C'est du boulot en plus je sais mais ce serait bien pratique. :D
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

l'auteur du message peut simplement demander que le sujet soit vérouilllé aprés la vente
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Disons qu'un forum n'est pas fait à l'origine pour accueillir des petites annonces... Je pense basculer un jour les PA sur http://www.otroc.com histoire d'avoir un vrai moteur d'annonce (où vous pouvez mettre photo et touti quanti...) ça fait plusieurs mois que ça me trotte dans la tête mais je n'ai pas eu l'occasion de me pencher sur le problème...

T.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

la personne qui a vendu son article n'a qu'à faire le plus vite possible un post en ecrivant


VENDU

c plus simple
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Disons qu'un forum n'est pas fait à l'origine pour accueillir des petites annonces... Je pense basculer un jour les PA sur http://www.otroc.com histoire d'avoir un vrai moteur d'annonce (où vous pouvez mettre photo et touti quanti...) ça fait plusieurs mois que ça me trotte dans la tête mais je n'ai pas eu l'occasion de me pencher sur le problème...

T.
La plupart des forums font ainsi, c'est vrai, mais je ne trouve pas ça vraiment pratique. Je préfère largement pouvoir cliquer rapidement sur la rubrique dans le forum, comme ici. Plus rapide, moins chiant...pour les fénéant comme moi, moins de fatigue :D
"Vendu", c'est simple! :wink:
Répondre