Du nouveau sur le forum...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Cessio, pourquoi tu focalises autant sur le karma? En quoi cela te gène t il? Les gens qui t'apprécient le savent et se foutent de ce karma.
Ensuite, tout le monde à bien compris qu'il y avait des petits malins, des groupes de petits malins, qui s'amusent à jouer avec les karma...
L'époque du bac à sable est lointaine...

Perso, je lis tout le monde, je prend ce qui m'intéresse, le reste, je laisse, point. Chacun s'exprime avec ses mots, ses idées, perso, rien ne me choque! Je pense et j'espère avoir agresser personne, et pour le moment personne ne m'a agressé verbalement!

Presque toutes les personnes du forum sont connues, et au besoin, pas de soucis pour les trouver...
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

bertrand a écrit :Je rejoins l'avis de beaucoup : je poste de moins en moins car la plupart des sujets partent en vrille très rapidement, tout ça a cause de 3 ou 4 individus.
Donc je suis pour des modérateurs qui modérent davantage.
Je ne fais la qu'exprimer l'avis de la majorité silencieuse


.................même avis que Bertrand
(...... tu te bonifies en prenant de l'âge : que de chemin parcouru depuis tes 20 ans ! ! :wink: )


C'est pour ça que maintenant je préfère me rendre sur le forum de triathlonperformance qui plus est très bien structuré et pertinent :
http://www.triathlonperformance.com/phpBB2/
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

rswrc a écrit :franchement je ne comprends pas qu'on puisse attacher de l'importance à ce genre de truc :roll: :roll: :roll:
pareil :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il vaut mieux :lol:
Bigard a peur des chauves-souris , cessio c'est le karma :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ceux qui s'en foutent ce ceux qui ont un kharma de merde comme moi j'ai l'impression :? :? :cry: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :franchement je ne comprends pas qu'on puisse attacher de l'importance à ce genre de truc :roll: :roll: :roll:
:oops: ça m'a rendu paranoiaque , je vais finir qu'il y en a qui aiment pas mon point de vue..............

:D en fait j'ai trouvé ça doit ètre quelqu'un qui a créé un programme informatique de claquage de moins toutes les heures.................;;
je ne voit QUE cette expliquation :sm24:
kouk ! famille de noblesse de singe
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

mistertri a écrit :
isa78 a écrit :j

Et entre nous Isa, je connais qu'une seule personne qui part avec son casque vélo à l'envers :wink:
la tu te trompes , pour la triathlonienne, mini tri uniquement reservée aux femmes , j'ai vu une nana faire la CAP avec son casque de velo :D
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Je suis également pour une modération plus stricte, comme dit plus haut, je fais parti des gens qui lisent beaucoup ce forum mais qui n interviennent que rarement a cause de quelque "troubles fete".... :?
Je pense que la suppression des messages agressifs est la meilleure chose, peut etre, qu'apres les auteurs se calmeront d eux memes si leurs messages ne restent pas....
En tout cas, bon courage à vous les modérateurs, parce que avec tout ce qu'il se dit, ca doit pas etre facile de faire du tri ( :lol: :lol: elle est bien bonne celle la! :lol: :lol: )
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

mistertri a écrit : Et entre nous Isa, je connais qu'une seule personne qui part avec son casque vélo à l'envers :wink:
sur le circuit ITGP (1996) sur l'étape d'oceanside ou waikiki (celle gagnée par Benji Sanson) un gars nommé Mark Allen avait mis son casque à l'envers, surement un débutant qui n'y connaissais rien :lol:

si jamais vous voulez voir çà je filmerai ma K7 pour vous passer ce morceau
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Je précise que comme l'a dit Joel, seul les administrateurs ont le droit de bannir des membres c'est donc à moi que reviendra la décision de bloquer ou pas un pseudo. Je n'ai pas encore les détails précis de comment ça se passera vu que je n'ai pas encore décidé.

Pour en revenir au karma, je tiens à préciser que si ce dernier évoluera peut-être dans la forme en fonction du temps que j'aurais à y consacrer, il est de toute façon là pour rester.

* Je préfère que certains canalise leur rancoeurs en collant des "-" à tout va plutôt que de se lancer dans les noms d'oiseaux (l'un m'empêche pas forcement l'autre vous me direz mais ça aide).

* C'est une forme d'automodération des forumeurs par les forumeurs: une personne voyant un message dérageant sera peut-être rassurée de voir que le posteur ne fait pas l'unanimité sur le forum (style il a dépassé les -3000...)

* C'est une aide (modérée mais une aide tout de même) à la gestion du forum.

* Je ne suis pas aveugle sur les tentatives de "lobbying" ;) A ce titre je pensais un jour interdire de voter plusieurs fois pour/contre la même personne.

Le karma n'est certainement pas un outil parfait, mais c'est le mieux que j'ai trouver pour l'instant pour permettre à la majorité "silencieuse" de s'exprimer sur ceux qu'il/elle juge avoir une influence positive ou négative sur le forum.

Si certains ont d'autres pistes je suis preneur.

T.
Ben en tous cas, pour l'équité si tu changes le système de kharma ( vote impossible plusieures fois contre la même personne etc etc ),
va faloir tous les remettre à " 0 " pour qu'on voit vraiment qui dérange sur le forum... :wink:

Moi je fais partie de la majorité silencieuse qui pense que ça sert pas à grand chose...ou alors faut enlever l'anonymat : et que le pseudo du dernier qui t'as mit - ou + apparaise

Là au moins les choses seront claires mais c'est sujet à du fight

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

isa78 a écrit : ....... , pour la triathlonienne, mini tri uniquement reservée aux femmes , ............

RRHHHHHAAAAAAA ! ils ont osé ! TRI-A-THLETE :evil:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Eh oui tout se perd en ce bas monde…
Répondre