Who's Who.....

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Who's Who.....

Message non lu par J »

sans faire de pub, je suis souvent aussi sur le forum d'un site de course à pied (courseapied.net pour ne pas le citer :wink: -->c'est pour se faire une idée de la chose), et il y a là une rubrique "who's who" qui est assez sympa..une petite fiche par personne avec quelques données et une ou plusieurs photos..je trouve que ça serait sympa d'en savoir un peu plus sur les cohabitants du forum..on les "croise" chaque jour mais on ne sait jamais qui se cache derrière le pseudo..bon, moi je lance l'idée comme ça, je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place..(mes compétences en informatique étant très limitées :? ..)
Thierry, cher "webmestre" comme il faut dire en france :wink: :D ton avis?? et les autres..??
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je trouve que ça serait cool, mais ça fait surement pas mal de boulot.... 8)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

moui j'ai un peu peur de ça aussi mais bon....
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

salut les gars

Y'a eu un topic "jadis" un peu dans le genre que vous voulez :
viewtopic.php?t=1145

tcho
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ce forum autorise à chacun de se créer son profil mais peu de gens prennent le temps de le remplir correctement. J'avoue que je n'ai pas de projet de "who's who" en vue pour l'instant.

T.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

oui, évidemment, mais le profil ne peut pas contenir grand chose..enfin tant pis c'était juste une idée lancée comme ça.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

bonne idée; oui

Message non lu par elise »

salut J,
je ne lis ton post que maintenant, penses-tu que ce "who's who?" pourrait devenir une rubrique type "le forumeur de la semaine" où l'un de ns lèverait un peu le masque et répondrait à une sorte que "questionnaire à la Prévert"? tu peux aller jeter un oeil sur mon post dans cette rubrique pour me dire ce que tu en penses?
elise
Répondre