Thierry,

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

t as raison "ad" ça fait des trucs à lire en ce moment la reprise est imminente alors de voir des conneries comme ton site ..........ps et ne te fais pas le donneur de leçon comme sur un premier post ,je te préviens sinon je suis :twisted: CAPABLE DE...................................rien du tout :oops: (sechitsu trade mark registred)
kouk ! famille de noblesse de singe
Against Doping
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2006 09:12

Message non lu par Against Doping »

Fanch M,

Nous répondons aussi à ton post plus haut.

Il ne s'agit pas comme tu vas le comprendre d'une affaire d'argent, loin s'en faut.

Voila le détail de quelques chiffres.

Allopass, les opérateurs téléphoniques et l'état Français piquent à tout le monde 1.85-1 = 0.85 € par micro paiement.

Sur le 1 € qui reste nous souhaitons en redistribuer automatiquement, via allopass et sans notre intermédiaire, 0.80 € au club ou à n'importe qui d'autre qui fait office de premier portail.

Il nous reste 0.20 € si l'interanute a souhaité payer, je te le rappelle.

En fait 1 interanute sur 10 paie ... et donc ton calcul se resume pour
nous à 100 x 0.2 € à 20 € pour 1000 candidatures. Même si nous les prennons tous en direct cela fait 100 €.

Un site, tel que le notre est fait, et Thierry pourra le confirmer, coute 1 mois de développement auprès d'une SSI, soit une valeur marchande de 1 500 €, sans compter l'hergement.

Je ne te parle pas de la maintenance du fait de malveillances.

Nous nous sommes cotisés pour le lancer et il nous faudra 15 000 signatures pour équilibrer l'investissemnt si nous passons tous par nous et 60 000 sinon ... tu n'as qu'à voir.

On rajoute à cela beaucoup de temps pour "presenter" le sujet à tous, par des bénévoles que nous sommes.

Le plus bénéficiaire dans l'affaire, si on peut appeler cela du bénéfice, c'est le Club qui prend 0.80 € à chaque inscription sans soucis d'administration du site, mais bon, c'est fait comme cela.

Nous recherchons des partenaires et des relais amicaux pour en faire un événement.

Nous souhaiterions que de nombreux Clubs s'approprient le système.

Quand il sera lancé, mieux encore, nous baisserons notre part à 0.1, jusqu'à ce qu'une institution reprenne le sujet et le porte définitivement;

Nous sommes des catalyseurs, utopiques peut-être mais certainement pas mal honnêtes.

On pourrait même dire que nous sommes un peu con au regard de l'accueil qui nous est fait ici.

Il est totalement exclu de faire un usage de quoi que ce soit avec les adresses e-mail qui ne sont que là que pour assurer un départ d'authentification.

D'ailleurs l'interanute a tout loisir d'en utiliser une temporaire ou jettable s'il le souhaite.

Voilà une début d'explication

C'est clair et précis.

Fanch M, Merci de nous avoir donné l'occasion de le faire.
Against Doping
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2006 09:12

Message non lu par Against Doping »

Benjamin,

Nous decelons de l'humour dans ton dernier post, c'est bien enfin c'est ce qu'on pense, merci.
Nous ne sommes pas là pour donner des leçons, parce que nous en recevons tous les jour.

Ceci dit nous sommes tous des sportifs et la compét amicale pourquoi pas, sans mauvais agressivité.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Thierry,

Message non lu par pierre guivarc'h »

Against Doping a écrit :Nous estimons que votre Forum est digne d'intéret, doit-on reviser notre opinion ?

Vous nous avez "sorti" d'un échange sur le dopage, sur le simple fait que nous étions a priori mal-honnête, puisque nous étions anonymes.

Il n'y a aucun rapport entre anonymat et honnêteté, vous en conviendrez.

Nous sommes irreprochables et animés comme vous d'une réélle volonté d'action utile contre le dopage.

Merci de votre lecture et de votre réflexion.

Ecoutes Against..machin.. A voir le nombre de personnes qui ne peuvent te supporter il serait peut-être bon que tu t'en aille...

Va voir ailleurs ce sera mieux pour tout le monde.

Ton action est peut-être louable :roll: Mais tu n'es pas le seul dans la branche, le site vivre sport est quand même plus rassurant et visiblement plus honnête car eux ne se cachent pas....
Ce n'est pas la peine d'avoir 1 million de site pour s'engager dans cette lutte... Tu ferais mieux de soutenir ce site (vivre sport) avec des actions, ou soutenir le projet Athlete for transparency (comme le rappelle Spin)

Alors be cool et vas t'en... et ferme bien la porte derrière toi car le benj va te bouffer :twisted:

Laurent G.
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Thierry,

Message non lu par dans yvon tout est bon »

pierre guivarc'h a écrit : Alors be cool et vas t'en... et ferme bien la porte derrière toi car le benj va te bouffer :twisted:
Laurent G.
Tu rigoles ouai benj' c'est une fiotte il ferait pas de mal à une mouche :lol:
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006 18:34

Message non lu par nonojb »

si tu avais de bonnes intentions tu ne resterai pas anonyme car il faut etre fier de luter contre le dopage... alors que là, tu as plus le profile d'un escroc.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

de toute façon, benj, il te repondra plus car il commence à chier dans son froc pour dimanche
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Quoi que si il a un ordi portable il pourra te répondre même en étant sur le trone :lol:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

wake up

Message non lu par david vincent »

Image
:sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Against Doping a écrit :Nous l'avons fait en espérant un echange.
Mais comme l'échange n'a pas été renouvelé, nous avons placé ce post.
Merci.
Non, vous m'avez juste préciser que vous aviez déjà expliqué les raisons de votre anonymat lorsque je vous ai demandé de décliner vos identités.

Votre site est illegal (pas de mention légale, pas déclaré à la CNIL (en tous cas à l'heure ou j'écris ces lignes), photos d'illustration volées sur internet...). Bref au mieux il s'agit de total amateurisme ou pire d'une belle arnaque en bonne et due forme... je penche plutôt pour la première option mais ne peux exclure la seconde.

Dans tous les cas une entreprise aussi "obscure" ne peut en rien aider la luttre contre le dopage donc son developpement se fera sans l'aide directe ou indirecte d'Onlinetri que cela soit clair.
Un site, tel que le notre est fait, et Thierry pourra le confirmer, coute 1 mois de développement auprès d'une SSI, soit une valeur marchande de 1 500 €, sans compter l'hergement.
:shock: mais où va tu chercher de pareilles conneries???? Ca se voit que tu n'as jamais fait bosser une SSI...

T.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

LOL....j'avais pas vu ca...
ca me prend environ...disons...aller...1h pour faire le site...juste parce que je me creuserais un peu la tete pour les photos...

1500 euros pour ca???? et une SSII qui charge 1500 euros pour un mois de travail???

amusant...

Fanch (chercheur-enseignant...en informatique...) et Thierry (je ne sais plus quoi, en info aussi)...hehe...
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

c'est bien ce que je dis, il nous prend pour des buses :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

En tout cas si ce n'est pas une arnaque on peut dire qu'AD est hyper maladroit, en terme de lancement d'entreprise, on a rarement vu plus catastrophique... Maintenir un anonymat dans sur le sujet de la lutte anti-dopage, où justement on souhaite plus de transparence, est vraiment malvenu!! Tout laisse à penser à l'initiative d'un individu isolé, parceque s'ils s'y ont mis à plusieurs, ce sont les rois du gag. :lol:
Je miserais presque pour un forumer qui nous fait une blague. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Tritium a écrit :Tout laisse à penser à l'initiative d'un individu isolé, parceque s'ils s'y ont mis à plusieurs, ce sont les rois du gag. :lol:
Je miserais presque pour un forumer qui nous fait une blague. :wink:
Il n'y a qu'à lire la version anglaise pour s'en convaincre ;)

T.
Répondre