catégories pour le matos

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

catégories pour le matos

Message non lu par elise »

Bonjour,
pour la rubrique petites annonces, je suggère de faire des rubriques !!(ex: 1 pour chaque discipline + 1 pour le matériel qui sert à tout type cardio). Ca ferait vraiment gagner du temps, et les annonces seraient + lues, pas seulement les dernières mises en ligne.
Et également d'ajouter un outil "recherche" pour les petites annonces.
elise
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

L'outils de recherche existe dèja. Regarde en haut de l'écran "Recherche" avec la loupe devant. C'est un outil qui puissant de recherche dans tout le forum.

A+
Marc
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ah les femmeS ..... :twisted:
Non je rigole ! Bienvenue parmis nous ! C'est vrai que c'est pas ue mauvaise idée et je pense que Thierry devrait te répondre d'ici peu.

A bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Merci pour la suggestion Elise. J'ai reflechi a cette idee mais je ne pense pas que l'ajout de sous categories se justifie pour l'instant.

Cela ne me demanderait que quelques clics pour les ajouter mais je trouve qu'il n'y a pas tant de messages que cela (les plus vieux messages sur la premiere page remonte a Fevrier) que l'interet d'avoir un acces rapide aux vieilles petites annonces est limite (les produits sont souvent vendus). Pour l'instant je vais donc laisser le forum comme ca en attendant un volume de P.A. plus important.

T.
Répondre