Qui va remporter FORSTER ????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Qui va remporter FORSTER ????

Message non lu par Jerome »

Salut a tous,
depuis que je me mets a lire le site de Gael MAINARD, je me dis que ce gars-là est vraiment sympa, et qu'il merite de faire qqchose à Forster.
Le seul hic, c que je ne connais pas son veritable niveau par rapport aux monstres que sont Leder et Mc Cormack.
Honnetement, cet IronMan a l'air de reunir une bonne brochette de pros et apparemment Shortis est vraiment boosté pour enfin remporter cette epreuve. Je le vois bien devancer Mc Cormack et Leder, et pourquoi pas voir une petite surprise... :twisted:


Aller Gael, les francais sont derriere toi !!!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Quelle question...moi bien sur!!! :lol:
Non,blagues a part,je peux vous dire qu ici,les pronostics vont bon train,que ce soit dans les magazines ou entre athletes.
Meme Gael m en parle toute la journée et je peux vous dire qu il s est deja imaginé toutes les situations possibles.
Pour ma part,je pense que la lutte aura surtout lieu entre Macca et Lothar mais ce sont des courses tellement dures que faire des pronostics reste assez difficile.
J ai roulé un peu avec Shortis la semaine derniere et c est sûr qu il y va pour faire un truc énorme(comme tous les pros je pense) car c est une course qui lui tient à coeur mais il ne faut pas oublier qu il a couru il y a un mois en Malaisie ( course assez dure de part les conditions climatiques) et qu il peut en avoir quelques traces dans les jambes!!!!
En tout cas,force est de constater que ce sera une très belle course et que tout le monde va donner le meilleur de soit même.En espérant que les Frenchies fassent une course à la hauteur de leurs espérances.
Vive le sport et que le meilleur gagne!!! :sm28:
Antony Lemoigne
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

C'est vrai que je commence à beaucoup parler de la course, c'est ma façon d'approcher un triathlon, de le tourner dans tous les sens pour ne pas etre surpris le jour de la course. Et je sais que je peux stresser et faire louper des courses à certains copains juste en restant avec eux la dernière semaine, parce que çà leur met une pression de fou de trop en parler. :lol:

Parlons de toi aussi, Antony s'est mis en tête de se qualifier en groupe d'age 18-24 ans pour Hawaii et donc pour çà, il est allé voir les resultats des années précédentes pour savoir un peu le temps qu'il doit faire. A force d'aller les voir tous les jours,il sait désormais par coeur les classements de l'ironman d'australie depuis 1995 . Il est devenu incollable. :shock:

Mais bon fini de parler de nous revenons en au sujet principal:
1)MacCormack
2)Jason Shortis
3)Lotar Leder
4)Pete Jacobs
5) Garrett macfayden
6)Matt Stephens
7) Bradley White
8)Matt Stephens....
Aucun pronostic en ce qui me concerne, TOP SECRET :twisted:
Merci pour le soutien,Jerome.

gael
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Ouais...,je viens de rentrer de la piscine et je m aperçois que le gentil Gael en remet une couche au niveau de la pression!!!!
Pour ma défense,je dirai que je ne suis pas le seul a connaître les résultats des 40 dernières années par coeur!!!
Pour ce qui est du stress, c est vrai que l on en parle beaucoup mais moi ca ma va...ca ma fait même décompresser! :sm18:
Sinon,pour ce qui est des pronostics, je met Lothar deuxieme derriere Macca,Shortis troisieme et Garret quatrieme.On va s arreter la.
Allez Gael,je crois en toi et je t adore :sm3:
Fini la rigolade,on va passer aux choses serieuses :sm2:
Antony
PS t as vu,je n ai rien dit sur ton secret :P
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

allez les frenchies!!

Message non lu par dff »

moi je vote pour gafy, pour qu'il les explose tous et qu'il ramène au moins un podium en france!!!
d'abord parceque c'est un gars sympa, ensuite et surtout parcequ'il a bcp investi pour cette course et enfin parcequ'il est français.
En toute simplicité, je veux que tu sache qu'il y pas mal de monde qui suit ton parcours depuis la france, moi y compris et que tu ne sera pas seul sur ton vélo à foster :) ,bonne chance à toi et à tous tes potes!!
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

Ben, moi je suis d'accord avec les autres concernant les performances de Gafy et je lui souhaite aussi de faire (au moins !) un podium ..
Et même si je ne suis pas français, :wink:
ça me ferais vachement plaisir pour lui :D :D

je trouve que l'on se prend facilement d'amitié, avec quelqu'un qui est disponible en prenant le temps de discuter sur le forum et qui nous fait partager sa vie d'athlète "de l'intérieur" à travers son site ..
même si parfait il nous fait vachement envie avec ses photos "paradisiaques" en mangeant sa glace par ex. ! :twisted:
pendant que moi (nous) devons mettre des gants et un cache nez quand on part faire une virée à vélo :evil:
Et même des moon-boots pour le footing ces jours ... :sm27: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

et encore j'ai pas mis la photo de mon bronzage, je suis black,vous seriez tous :sm27: et :sm17:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour l'homologuer faut qu'on voit la marque ;)
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

va-y enfonce encore le clou !!!!!!!

je regarde par la fenêtre le temps qu'il fait car j'aimerais faire un tour en vélo, verdict :

2° si si ... :(

gris avec du vent bien froid :cry:

et de la neige dans les prés ( bon c'est vrai je ne vais pas dans les prés en vélo mais bon .. c'est pour l'ambiance )
on est le 25 .... décembre ??

gasp .. :x
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Promis , je vous une photo dans quelques heures sur le site. 8)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Au fait, Gafy la photo que tu as postée sur ton site date un peu. C'était avant la "relache". Tu aurais du mettre celle plus récente où tu as encore plus bronzé après avoir fait la tournée des plages (gaffy est toujours à gauche):

Image
(enfin c'est vrai, on voit moins bien la marque de bronzage sur celle là, je comprends donc que tu aies mis l'autre ;)).

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 26 mars 2004 02:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je voulais attendre que forster soit passé pour la diffuser celle-là , maintenant je vais vraiment passer pour un branleur dans ma préparation :oops: alors que je disais à tout le monde que je m'entrainais dur 8)
T'as pas le droit d'aller pirater mon ordi comme çà sans mon autorisation :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Tu sais bien que je suis :twisted: mais là je crois que tu as raison, faudrait mieux pas que Coll tombe dessus... entre ça et les glaces à la fraise ça va en faire des pompes :oops:.

T.
Gafy fan club team member ;)
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 26 mars 2004 12:59, modifié 1 fois.
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

J'ai vu qu'il y avait 8 slots (sur 75) pour les pros, et que Shortis etait déja qualifié pour Kona, donc la 9eme est qualificative si je ne m'abuse.
Bon ok, faut quand meme aller la chercher ... :sm30:
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

au fait, j'ai oublié d'encourager les autres francais qui ont eux aussi leur chance pour Hawai.
Allez anthony, d'après que tu pourrais tout casser .... :twisted: :twisted:
Répondre