course

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

course

Message non lu par smallone »

nouveau sur le bulletin d'inscription pour Lorient :
Declaration : je sousigné Mr .... certifie la valeur de mon patrimoine bike combine... à ..euros , etre titulaire d'une assurance individuelle contrte le vol .....
je connais aucun triathlete possedant une assurance de ce type , et il y a tant de triathlete voleur dans un parc de tri . !!!
alors on signe quand meme et asta la vista

PS : de toute maniere a part Gilles Reboul personne me taxera mon cannondale
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...les organisateurs se décharge toutes responsabilités...ca se comprend.
En plus certains athlètes laissent longtemps dans le parc à vélo leur bike après la course, et ne sont pas trop pressé de les récupérer alors, que les organisateur annoncent la fermeture de la surveillance du park très bientôt !! Ca emm... tout le monde ces deux vélo qui restent comme ça...
Sur un tri, j'ai même vu les gars commencer à démonter le park autour d'un seul vélo qui restait. Si bien qu'a la fin, il n'y avait plus qu'une pallette avec un vélo dessus dans le park. Et le mec est venu réccupérer sont vélo, tranquille, pendant que les bénévoles attendaient pour ranger les pallettes du park !! Même pas honte...!! :shock:

Sinon, j'ai vu mieux, mais en course cyclisme ffc : y a eu une grosse chute dans le peloton. Les gars repartent, sauf deux trois, dont un gars avec la clavicule à côté de l'épaule, en deux. L'ambulance arrive et charge le gars, pendant que les autres gars lui promettent d'emmener le vélo à l'arrivé (spectateurs pour témoins !). Eh bien devinez quoi ?!? Quand le gars est revenu avec l'épaule en écharpe, et bien on lui avait piqué sa monture :shock: ....MOCHE ! C'est ce qu'on apelle une journée de "pas de bol" ?!
Bon d'accord, ca compte pas, c'est chez les cyclistes, mais quand même !!
:evil:

Donc, je comprends que les organisateurs se protègeent au max...

TCHO
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut,
Je ne sais pas si ca a un rapport mais j ai lu une petite histoire qui maintenant fait jurisprudence et qui fait surement froid dans le dos de plus d un organisateur ...
A lire, vraiment interessant et prete un petit peu a sourire quand on apprend l identite du proprietaire du velo ...

http://membres.lycos.fr/dijontri/nouvelle.htm (puis cliquer sur le lien alerte aux organisateurs)

Pas facile d etre organisateur d epreuve ces derniers temps !
Dave
Dernière modification par Dave le 03 mars 2004 15:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:shock:
ca tombe bien, mon vélo est un peu foutu et je voulais changer ... :twisted:
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre