Domblan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Domblan

Message non lu par Doudoud »

Quelqu'un a-t'il déja participé au duathlon de Domblan ?
Si oui pouvez me décrire le parcours et l'ambiance car j'hésite à m'y inscrire cette année.

Merci

David
David
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut !!!

Bon je connais Domblans car je fais partit du club qui organise... C'est une course bien sympat. Cette année le parcours velo va changer puisque qu'on va monter Chateau chalon. Coté ambiance c'est pas mal, mais faisant parti du club, je laisse la parole aux autres pour ca ...

Pour le niveau il y a de tout : L'equipe grand prix D1 de Lons, les p'tits gars de pontarlier et de Belfort + 1 ou 2 pointures. Mais il y a aussi d'authentiques debutants et des compétiteurs moins doués que les élites...

Si tu aimes les gauffres il devrait aussi y en avoir. :shock:

Voila voila, si tu as des questions, n'hesites pas !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...Et des filles en strings qui tiennent les panneaux indiquant chaque km en vendant des sorbets ...
:shock:
...non ?? :shock: .... ben alors j'ai du rêver... :lol:

L'ambiance est top, en plus c'est la reprise en Franche-Comté pour les tri/du athlètes, alors, tout le monde est content !
y a plein de caisse de vin du jura a gagner.
Et les gars de Lons sont collés alors on peu êre devant....(là je rigole, parce que c'est plutôt l'inverse...!!!!!! :( )
- super ambiance - super parcours a vélo et a pied - superbe région - plein de spectateurs ....... le pied quoi !

tcho

Pour yogui et les organisateurs : pensez quand même aux filles en strings, ça peut être pas mal... :P
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ok on va y penser je vais suggérer ca au club ! :D
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Salut à tous,

Moi je suis tout le temps collé à Domblans, (c'est le début de saison), mais j'y retourne tous les ans... :lol: ;Super ambiance, parcours sympa, et si on monte un peu sur les hauteurs, ça va être super. :sm28: ...Vivement qu'on y soit!!!!! Pour les filles en strings, je suis d'accord, c'est le gros point noir de l'organisation, il faudra faire quelque chose les ptits hommes bleus de Lons, sinon ce duathlon va disparaitre...... :sm19: Non je rigole, Longue vie au duathlon de Domblans, bravo aux organisateurs, merci aux bénévoles.... :sm11:

A bientôt.
Phil
PS: pour les filles en strings, ya moyen ou pas du tout :?: :?: :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je m'en occupe personnellement
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Inscription

Message non lu par Doudoud »

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit plus haut je souhaite faire ce duathlon pour la première fois cette année mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas à trouver de bulletin d'inscription sur Belfort et je pensais en trouver ce week-end car j'étais dans le Jura du côté de Poligny puis de Chaussin mais je suis rentré bredouille.
Comment est-ce que je dois faire pour m'inscrire ?
Une autre question : l'épreuve courte distance est-elle aussi ouverte au nom licenciés FFTRI car j'ai un copain cycliste et courreur amateur qui voudrait s'y essayer.? Sinon il participera au découverte
Si vous pouvez envoyer un bulletin d'inscription par mail voici mon adresse : doudoud@caramail.com

Sportivement

David
David
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut ! Ne t'en fait pas, ils ne sont pas encore sortits... Je suis dans une situation proche de toi car je suis sur Belfort la semaine (je m'entraine avec le trilion de belfort) et le reste du temps je suis sur Lons (mon club est le triath'lons).... Des que les bulletins sont sortits, j'en ammenerais sur belfort pour les distribuer au club.
Tu es licencié toi ? Si oui ou ? Tu es Etudiant a Belfort ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

y 'a yogui qu'a buggé !!
:shock:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Lol !!! et ca te fait rire ?????? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'ai effacé les duplicatas de posts de Yogui. Le serveur est parfois un peu lent, il faut donc se montrer patient et pas cèder à la temptation de cliquer plusieurs fois sur "envoyer" (ce qui sature encore plus le serveur et donc n'accélère rien...). Je travaille à la réécriture du site pour essayer d'utiliser moins de ressources.

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 18 févr. 2004 18:42, modifié 2 fois.
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

pour info

Message non lu par Doudoud »

Pour info, je bosse à Belfort (à l'ESTA) mais normalement si tout s'est fait comme prévu j'ai pris ma licence sur Dijon où sont mes parents.
Au niveau CAP je m'entraine avec Belfort Marathon (une bande assez sympa qui se prend pas la tête) et au niveau vélo je m'entraine dans le Jura du côté de Chaussin (du moins pour le point de départ) avec une bande de copains qui eux sont tous des ex-licenciés cyclistes de Dôle.

On a tous a peu près la même approche qui est celle du sport plaisir et on fait quelques courses chaques années (Duathlon, triathlon, semi-marathon, marathon selon l'envie) mais juste pour le plaisir et on s'en fout un peu de la performance.

Cette année ont décidé d'essayer Domblans mais il y en a qui n'ont pas encore de licence et qui réfléchissent encore à la prendre.

David
David
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

La licence n'est pas obligatoire pour le decouverte. Pour le CD, je ne sais pas...

Pour Thierry : désolé, mais le pc avait planté aussi ;-)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

parcours domblans?

Message non lu par dff »

Eh Yogui, c'est vrai cette rumeur sur un chgt de parcours sur domblans??
avec Chateau Chalon à grimper?? si c'est le cas , le site du duathlon sera-t-il changé? et la cap sera-t-elle la mème que l'année dernière?
merci de ta réponse et a bientot car je serais certainement à domblans cette année, (seul duathlon de ma saison comme chaque année).
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! :shock: :shock:
Y va encore Claquer Domblans, DFF dit "la mobylette" !!!!!
J'espère que t'es un peu collé en bosse ??!? .... non ??? Bon, ben tant pis... :lol:

Logiquement, pour aller grimper à Chateau-machin, dès le départ du parcours vélo, après le premier "coup de cul", quand on redescend sur le premier village, on prend à gauche au niveau du pont (au lieu de partir à droite) et là ça monte. Je crois que c'est la route que l'on descendait dans le temps au duathlon de voiteur...

Mais, bon, t'es sur que tu veux venir ???
:?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre