ROTH 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

roth

Message non lu par Augustin »

Bah t'en fais pas XD, personne ne se sent prêt!
Ce sentiment doit da'illeurs être assez répandu chez nous les amateurs!

Vivement la pasta party qu'o nse fasse une table "onlinetri" avec des photos pour l'ami Thierry!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

T'inquiète XD, on a chacun ses soucis...
Moi ce matin, plus possible de bouger l'épaule, un mal de chien alors que je me sens bien et super préparé...
Direction Doc... pas très optimiste vu la douleur... je passe une écho cette am pour voir ce que c'est exactement.. j'ai les grosssses boules :cry: :cry: :cry: :cry: :sm1:
Il m'a mis sous anti inflamatoire.....
selon l'écho il parle d'infiltration....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

herminator a écrit :T'inquiète XD, on a chacun ses soucis...
Moi ce matin, plus possible de bouger l'épaule, un mal de chien alors que je me sens bien et super préparé...
Direction Doc... pas très optimiste vu la douleur... je passe une écho cette am pour voir ce que c'est exactement.. j'ai les grosssses boules :cry: :cry: :cry: :cry: :sm1:
Il m'a mis sous anti inflamatoire.....
selon l'écho il parle d'infiltration....
J'espère que l'echo sera rassurante .... :wink:

En vous lisant ... ben moi ça va nickel alors ..... c cool 8)

RDV à la pasta ....
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

Et les pronostics alors??

Mc Cormack / Bilbon / Al-Sultan ???

et côté franzosen ???

Voici mon scénario: après une natation tout à fait correcte (pour lui !!) en 1h12 (:wink:), DFF réalise le meilleur temps vélo (4h06') et pose le vélo en tête devant Al-Sultan... pour terminer 10ème (ça le fait non?)

Ironchris sort de son bain à bulles (il utilise du Dop pour pas avoir de buée dans ces lunettes... :roll: ) en 1h11 (soit loin devant DFF). Est ensuite littéralement aspiré par le courant d'air généré par son disciple... pose le vélo 3ème et termine 6ème (ça le fait non?)

Mr Pernet sort une natation moyenne en 32'17" ce qui lui donne que 15 petites minutes d'avance sur les piètres nageurs comme Doe ou Al-Sultan... bon vélo... s'effondre un peu en CAP comme d'hab... et termine 4ème (ça le fait non?)

Les autres?
Bilbo remporte haut la main le trophée international du Crazy Finish avec double bilbo roue vrillée...
Vounet est content car il n'a perdu que 7 vertèbres pendant la course
XD réalise le meilleur chrono sur le BiersMeile avec 8,4 litres absorbé en 32'20
Herminator récemment amputé de l'épaule droite gagne en handisport...


OK je mets de côté l'humour débile (désolé j'ai la pression)...

ALLEZ LES GARS !!!!
Avatar de l’utilisateur
choc
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2004 10:41
Localisation : Metz

Message non lu par choc »

Vous n'avez que des mauvaises excuses les gars.

Vu sur le site ETC, Macca s'est fait voler son vélo !!!

"La malchance pour Macca

Le séjour en Angleterre de Chris Mac Cormack s’est plutôt mal terminé. Macca s’est en effet fait voler son vélo, préparé pour Roth. Son Kestrel réglé à merveille suite au test en tunnel de soufflerie, équipé du SRM a trouvé nouveau preneur. Le pire comme toujours c’est que ce nouveau propriétaire ne sait peut être même pas à quoi sert ce monstre de vélo.

Bref, déjà quatre jours sans vélo, en espérant que Kestrel arrivera à faire le nécessaire bien vite. A quelques jours du duel tant annoncé avec Faris Al Sultan, on aurait préféré une phase d’approche un peu différente. "


Ca c'est une bonne excuse !!

En tout cas bonne chance à tous !!!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

mon pronostic frenchie...
et bien Pernet nage comme un avion et sort avec saltan doe et macca. prend 5' en vélo et pose disons 5/6 puis une course à pied impeccable de 2h58'45" pour finir 3/4. voila, c'est mon favori.
maintenant, bonne chance au autres et surtout à DFF qui aura besoin d'être poussé. :wink:
je ne peux pas y être mais mon coeur vous accompagne.
Il y a possibilité d'avoir un max de français dans les 15 alors les gars on se donne A FOND!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

HOhohoooooo m'oubliez pas moi parceque je peux sortir une course de dérrière les fagots..... une victoire bien à la française !!!!

Parc à vélo samedi soir le petit vonvon accompagné d'un certain Augustin DP crèvent tous les pneus du parc "sub-9".

Puis le lendemain départ nata, après 2-3 kick, coup de boule et autres manchettes, le petit vonvon sort de l'eau en tête avec un chrono exceptionnel de 58'.... A la suite de quoi, il part taquet en vélo sur 20 kil avant de lachet 3-400 punaises sur la route, l'assistance mavic ne peut rien faire, les motards étant en train de boire un verre avec une certaine madame Solenne DP (tient tient, encore une prète à tout pour son mari....)

Le vonvon pose donc le vélo en tête avec le chrono faramineux de 5h45 :shock: Un certain DFF déclarera on a rien pu faire c'était le plus malin, peut etre pas le plus fort mais le plus malin.... je m'agenouille à ses pieds :sm15:

Puis le yvon comfortera son avance en s'assurant de bien faire la razzia sur chaque ravito à pieds et en eclatant les tables afin que l'on ne puisse pas refaire celui ci..... Il ira meme jusqu'à balancer le petit Augustin DP dans le rhin au demi tour car celui ci commençait à devenir pressant en càp.....

Après un marathon brillemment bouclé en 4h25, l'IM de Roth est pour lui !!!

Les journaux et autre magasines conclueront par : "IM de Roth condition de course dantesque, la victoire revient au français Yvon N qui remporte la course au courrage et avec une stratégie des plus judicieuse en 10h53', un temps qui vous laisse envisager quelles conditions extremement difficiles ont dut affronter les concurrents puisqu'ils ne sont que 12 à finir...."
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

dans yvon tout est bon a écrit :HOhohoooooo m'oubliez pas moi parceque je peux sortir une course de dérrière les fagots..... une victoire bien à la française !!!!

Parc à vélo samedi soir le petit vonvon accompagné d'un certain Augustin DP crèvent tous les pneus du parc "sub-9".

Puis le lendemain départ nata, après 2-3 kick, coup de boule et autres manchettes, le petit vonvon sort de l'eau en tête avec un chrono exceptionnel de 58'.... A la suite de quoi, il part taquet en vélo sur 20 kil avant de lachet 3-400 punaises sur la route, l'assistance mavic ne peut rien faire, les motards étant en train de boire un verre avec une certaine madame Solenne DP (tient tient, encore une prète à tout pour son mari....)

Le vonvon pose donc le vélo en tête avec le chrono faramineux de 5h45 :shock: Un certain DFF déclarera on a rien pu faire c'était le plus malin, peut etre pas le plus fort mais le plus malin.... je m'agenouille à ses pieds :sm15:

Puis le yvon comfortera son avance en s'assurant de bien faire la razzia sur chaque ravito à pieds et en eclatant les tables afin que l'on ne puisse pas refaire celui ci..... Il ira meme jusqu'à balancer le petit Augustin DP dans le rhin au demi tour car celui ci commençait à devenir pressant en càp.....

Après un marathon brillemment bouclé en 4h25, l'IM de Roth est pour lui !!!

Les journaux et autre magasines conclueront par : "IM de Roth condition de course dantesque, la victoire revient au français Yvon N qui remporte la course au courrage et avec une stratégie des plus judicieuse en 10h53', un temps qui vous laisse envisager quelles conditions extremement difficiles ont dut affronter les concurrents puisqu'ils ne sont que 12 à finir...."
Rien de tel, que l'AUTO-SATISFACTION... :lol:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

dans yvon tout est bon a écrit :HOhohoooooo m'oubliez pas moi parceque je peux sortir une course de dérrière les fagots..... une victoire bien à la française !!!!

Parc à vélo samedi soir le petit vonvon accompagné d'un certain Augustin DP crèvent tous les pneus du parc "sub-9".

Puis le lendemain départ nata, après 2-3 kick, coup de boule et autres manchettes, le petit vonvon sort de l'eau en tête avec un chrono exceptionnel de 58'.... A la suite de quoi, il part taquet en vélo sur 20 kil avant de lachet 3-400 punaises sur la route, l'assistance mavic ne peut rien faire, les motards étant en train de boire un verre avec une certaine madame Solenne DP (tient tient, encore une prète à tout pour son mari....)

Le vonvon pose donc le vélo en tête avec le chrono faramineux de 5h45 :shock: Un certain DFF déclarera on a rien pu faire c'était le plus malin, peut etre pas le plus fort mais le plus malin.... je m'agenouille à ses pieds :sm15:

Puis le yvon comfortera son avance en s'assurant de bien faire la razzia sur chaque ravito à pieds et en eclatant les tables afin que l'on ne puisse pas refaire celui ci..... Il ira meme jusqu'à balancer le petit Augustin DP dans le rhin au demi tour car celui ci commençait à devenir pressant en càp.....

Après un marathon brillemment bouclé en 4h25, l'IM de Roth est pour lui !!!

Les journaux et autre magasines conclueront par : "IM de Roth condition de course dantesque, la victoire revient au français Yvon N qui remporte la course au courrage et avec une stratégie des plus judicieuse en 10h53', un temps qui vous laisse envisager quelles conditions extremement difficiles ont dut affronter les concurrents puisqu'ils ne sont que 12 à finir...."
Go Yvon, go ! Départ à bloc puis accélération progressive toutes les 15' :wink: .
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

dans yvon tout est bon a écrit :HOhohoooooo m'oubliez pas moi parceque je peux sortir une course de dérrière les fagots..... une victoire bien à la française !!!!

Parc à vélo samedi soir le petit vonvon accompagné d'un certain Augustin DP crèvent tous les pneus du parc "sub-9".

Puis le lendemain départ nata, après 2-3 kick, coup de boule et autres manchettes, le petit vonvon sort de l'eau en tête avec un chrono exceptionnel de 58'.... A la suite de quoi, il part taquet en vélo sur 20 kil avant de lachet 3-400 punaises sur la route, l'assistance mavic ne peut rien faire, les motards étant en train de boire un verre avec une certaine madame Solenne DP (tient tient, encore une prète à tout pour son mari....)

Le vonvon pose donc le vélo en tête avec le chrono faramineux de 5h45 :shock: Un certain DFF déclarera on a rien pu faire c'était le plus malin, peut etre pas le plus fort mais le plus malin.... je m'agenouille à ses pieds :sm15:

Puis le yvon comfortera son avance en s'assurant de bien faire la razzia sur chaque ravito à pieds et en eclatant les tables afin que l'on ne puisse pas refaire celui ci..... Il ira meme jusqu'à balancer le petit Augustin DP dans le rhin au demi tour car celui ci commençait à devenir pressant en càp.....

Après un marathon brillemment bouclé en 4h25, l'IM de Roth est pour lui !!!

Les journaux et autre magasines conclueront par : "IM de Roth condition de course dantesque, la victoire revient au français Yvon N qui remporte la course au courrage et avec une stratégie des plus judicieuse en 10h53', un temps qui vous laisse envisager quelles conditions extremement difficiles ont dut affronter les concurrents puisqu'ils ne sont que 12 à finir...."
:sm18: mais :sm28:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Message non lu par chocho »

Bonjour à tous ,

Moi je vois bien un petit escargot faire dans les 50 minutes en natation , gerer à vélo pour nous sortir un 5 h 15 et finalement assurer le coup avec un marathon en 3 h 30 ...
Le tout pour un 9 h 40 au final , qu'en pense tu Skargoten ?

Et pour le footeux de Meaux , s'il y croit et serre les dents , un temps aux environs des 11 heures est envisageable...

En tout les cas merde à chacun et specialement aux Tritons.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Skargoten a écrit :Et les pronostics alors??
Mc Cormack / Bilbon / Al-Sultan ???
et côté franzosen ???
Voici mon scénario: après une natation tout à fait correcte (pour lui !!) en 1h12 (:wink:), DFF réalise le meilleur temps vélo (4h06') et pose le vélo en tête devant Al-Sultan... pour terminer 10ème (ça le fait non?)
Ironchris sort de son bain à bulles (il utilise du Dop pour pas avoir de buée dans ces lunettes... :roll: ) en 1h11 (soit loin devant DFF). Est ensuite littéralement aspiré par le courant d'air généré par son disciple... pose le vélo 3ème et termine 6ème (ça le fait non?)
Mr Pernet sort une natation moyenne en 32'17" ce qui lui donne que 15 petites minutes d'avance sur les piètres nageurs comme Doe ou Al-Sultan... bon vélo... s'effondre un peu en CAP comme d'hab... et termine 4ème (ça le fait non?)
Les autres?
Bilbo remporte haut la main le trophée international du Crazy Finish avec double bilbo roue vrillée...
Vounet est content car il n'a perdu que 7 vertèbres pendant la course
XD réalise le meilleur chrono sur le BiersMeile avec 8,4 litres absorbé en 32'20
Herminator récemment amputé de l'épaule droite gagne en handisport...
OK je mets de côté l'humour débile (désolé j'ai la pression)...
ALLEZ LES GARS !!!!
:lol: :lol: :lol:
Merci !! j'y travaille intensément !! j'espère que côté logistique, qqn pourra me donner tout mon attirail pour entrer dans le STADIUM avec déguisement qui va bien !! :wink: :wink:
ET ce serait pour moi fabuleux de figurer au palmarès du Premier Crazy Finish !! :lol: :lol:
UN rêve de gosse :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

roth

Message non lu par Augustin »

En tout cas pour la motivation du crazy finish Bilbo tu es sans conteste le premier!!!
J'ai hâte que tu nous racontes comment tu veux faire ton finish, tu nous dira ça lors de la pasta party!
a vendredi les z'amis :D
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: roth

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Augustin a écrit :En tout cas pour la motivation du crazy finish Bilbo tu es sans conteste le premier!!!
J'ai hâte que tu nous racontes comment tu veux faire ton finish, tu nous dira ça lors de la pasta party!
a vendredi les z'amis :D
en fait, j'en suis à l'initiative !! je l'avais soumis à Guy, qui en a parlé aux organisateurs qui ont validé ma proposition, alors il serait malvenu de ma part de ne pas donné le maximum :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

roth 06

Message non lu par Augustin »

Bon allez un petit bilan sur les entrainements pour Roth avant dimanche, ça vous dit?
Histoire de se rassurer :D ...ou de se faire peur :shock:

Perso cumul janvier à fin juin 2006:
Natation = 120 km
Vélo = 1173 km :roll:
HT = 102h :shock:
CAP = 501 km :?

total = 224 heures :!:

A vous les studios...
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Répondre