JO TOKYO 2021

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par mister dope »

selection sud af dévoillée ce soir :

** chez les femmes: Gillian Sanders (avocate- mais j'ignore si elle exerce et née en 1981!) et Simone Ackermann ( championne d’Afrique cette année et 18e du test event Tokyo)

** chez les hommes : les classiques Henri Schoeman (3e à Rio) et Richard Murray (4e à Rio mais ayant subi une intervention chirurgicale, ce mois-ci, sur l'appareil cardiovasculaire - donc pas à son niveau vraisemblablement)
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Blackstar »

Bref ils ont alignés ce qu'ils avaient de mieux et a part Schoeman, personne pour un top 8 voire mieux.
Murray, s'il finit c'est beau.

Sanders c'est fin de longue carrière, Ackermann c'est en montée mais ça reste loin.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Bryce »

mister dope a écrit : 24 juin 2021 21:07 selection sud af dévoillée ce soir :

** chez les femmes: Gillian Sanders (avocate- mais j'ignore si elle exerce et née en 1981!) et Simone Ackermann ( championne d’Afrique cette année et 18e du test event Tokyo)

** chez les hommes : les classiques Henri Schoeman (3e à Rio) et Richard Murray (4e à Rio mais ayant subi une intervention chirurgicale, ce mois-ci, sur l'appareil cardiovasculaire - donc pas à son niveau vraisemblablement)
T'en sais plus ? ça parait dingue de s'être fait opérer il y a quelques jours et de pouvoir ne serait-ce que prendre le départ d'une course le mois prochain...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tom's
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2021 16:27

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par tom's »

Pas de Vincent sur les dernières séances cap du groupe Filliol (Mola, Geens, Riel, Birthwhistle, Royle).. ca sent la blessure à mon avis
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par mister dope »

En réponse à Bryce, sur Richard Murray:
sur son insta il indique que c'est "Catheter Ablation Procedure" car il souffre d'AFIB, Fibrillation auriculaire ou atriale en francais.

le site Ameli nous indique que :
La fibrillation auriculaire (ou atriale) est un trouble du rythme cardiaque qui accélère le cœur et le fait battre de manière irrégulière. Son apparition est favorisée par le vieillissement et la présence d'une pathologie cardiaque (HTA, maladie des valves cardiaque...), d'une obésité, d'un syndrome d'apnée du sommeil obstructive...
De ce que j'ai compris, il a repris, après avoir fait un peu de marche, des entrainements cool. Par exemple, il a repris sur zwift il y 5jours , et sur les rares bout d'écran que j'ai vu, il etait à 130w.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Bryce »

tom's a écrit : 28 juin 2021 09:00 Pas de Vincent sur les dernières séances cap du groupe Filliol (Mola, Geens, Riel, Birthwhistle, Royle).. ca sent la blessure à mon avis
Ayayayayayaye :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par IRONchris31 »

Bryce a écrit : 28 juin 2021 10:58
tom's a écrit : 28 juin 2021 09:00 Pas de Vincent sur les dernières séances cap du groupe Filliol (Mola, Geens, Riel, Birthwhistle, Royle).. ca sent la blessure à mon avis
Ayayayayayaye :sm1:
Sur son INSTA, Il a mis ce msg hier : WEEK DONE!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Bryce »

J'ai vu mais ça n'indique en rien son état de forme et si blessure ou pas blessure...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Léon Skardu »

Bein oui, c'était dimanche, la semaine était finie pour tout le monde
Ok, :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Bryce »

On est d'accord, j'y avais pensé, ça ressemble quand même beaucoup a une volonté de sa part de communiquer, mais de façon plus floue qu'habituellement et pour cause, s'il est réellement blessé...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par IRONchris31 »

Très intéressant la DÉCLARATION des représentants des Athletes de WORLD TRIATHLON sur le fait que certaines nations envisageraient de ne pas inscrire leurs Athletes à l'épreuve individuelle afin de les "préserver" pour le Relais.... Ce qui va bien entendu à l'encontre de "l'esprit Olympique" et peut mettre en peril le nombre de dossards alloués par le CIO à World Triathlon :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Bryce »

Etonnant... ils pensent qu'en ne les alignant pas sur l'épreuve individuelle (sous entendu qu'ils ne sont pas au niveau des athlètes médaillables) ils ont une chance de podium en relais...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par IRONchris31 »

Oui vraiment étonnant, sachant qu'il y'aura 5j entre les épreuves Individuelles et le Relais... Ce n'est pas du tout comme pour les WTS où le Relais est le lendemain de l'épreuve Individuelle...
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Blackstar »

Sélection Australienne :
Filles : Jeffcoat, Gentle, Hedgeland
Garçons : Birtwhistle, Royle, Hauser

''Communiqué'' du coach de Van Coevorden
https://www.instagram.com/p/CQzDgzuhvtS ... =copy_link

Autant chez les gars il n'y avait pas de match, même si Royle ça pourrait être discutable, il reste une valeur sûr en équipier.
Autant chez les filles, il y allait avoir match.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par mister dope »

Blackstar a écrit : 02 juil. 2021 07:43

''Communiqué'' du coach de Van Coevorden
https://www.instagram.com/p/CQzDgzuhvtS ... =copy_link

je suis dégouté pour VC . On lui fait payer son passage un peu long en europe?
Elle me semble supérieur à Jaz Hedgeland sur un M de gros niveau; mais certainement moins rapide dans l'optique du relais.
Répondre