Zofinguen 2004

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Hervé

Zofinguen 2004

Message non lu par Hervé »

Bonsoir à toutes et à tous, et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Je profite du retour de bon nombre d'entre vous pour vous demander des informations sur Zofinguen.
En effet, leur site ne me semble pas très clair quant aux modalités d'inscription.
- doit-on OBLIGATOIREMENT se qualifier sur un powerman?
- finir un powerman est-il suffisant ou faut-il rentrer dans les places qualificatives?
- ou bien rien de tout cela n'est nécessaire, et il suffit de payer (très cher!!!)?

Merci, et bonne reprise à toutes et à tous.

Hervé.
Jé.

Message non lu par Jé. »

Pour Zofingen pas besoin de qualif, mais tu payes un supplement de +ou-
30 euros. Il y a un quota de place qualificative sur chaque Powerman, aucune idée du bareme ? Dommage que le Val d'Aran ne soit plus Powerman. Superbe epreuve, super parcours, super public, a faire. :wink:

Jérôme
duathlon-info.com

Message non lu par duathlon-info.com »

Il a raison Jérome !!!
Tu peux le faire sans aucune qualif !! mais tu payes en plus !!!

Et comme dit Jérome le Val d'aran est à faire , car vraiment super sur tout les points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus ...
SEB
:lol:
Hervé

Message non lu par Hervé »

Merci à vous deux,

Encore une petite question, avez-vous une idée du nombre de participants à Zofinguen?

Je devrais être au Val d'Aran si tout se passe normalement, histoire de jouer la...fin du classement!!!

Hervé.
Jé.

Message non lu par Jé. »

Encore une petite question, avez-vous une idée du nombre de participants à Zofinguen?

De memoire (?) environ 300 classés en 2002, tu as un peu plus de monde au Val d'Aran.

Désolé Seb. je me suis mal exprimé, je parlai de Zofingen, mais hormis le public un peu absent a Fos le reste est aussi valable pour le val d'Aran.
Deux epreuves a faire donc.
:sm12:
A cet eté Hervé, dans les cols pyrénéens ou les Bergs Suisse. :sm21:
Répondre