Gerer les inscriptions pour 2021

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
novass396
Messages : 101
Inscription : 25 juil. 2020 23:44

Re: Gerer les inscriptions pour 2021

Message non lu par novass396 »

oui vu de l’interieur je suis pas plus choqué que ca par rapport a la licence..mais franchement quand tu dis ca de but en blanc au premier venu...le mec te dis : ha ok c’est comme roland garros quoi,si t’es pas une bete tu participe meme pas..... :sm11:
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Gerer les inscriptions pour 2021

Message non lu par romeguillaume »

C’est vrai que ça peut se justifier. Au fond un adhérent paye une cotisation qui permet de payer des infrastructures pour le tri. Sera peut être bénévole pour l’organisation de son club. Au fond il a un petit avantage pour s’inscrire sur les courses.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Messages : 101
Inscription : 25 juil. 2020 23:44

Re: Gerer les inscriptions pour 2021

Message non lu par novass396 »

cela dit , un non licencié paie plus cher le dossard . Ca devrait pouvoir equilibrer les chances ...Reste la possibilité du tirage au sort...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Gerer les inscriptions pour 2021

Message non lu par La Tome »

novass396 a écrit : 16 nov. 2020 08:29 cela dit , un non licencié paie plus cher le dossard . Ca devrait pouvoir equilibrer les chances ...Reste la possibilité du tirage au sort...
Faux, le prix est le même, il prend en plus une licence à la journée.
De mon point de vue c'est tout à fait logique de prioriser les licenciés, c'est eux qui font vivre la fédé et donc les événements affiliés.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Messages : 101
Inscription : 25 juil. 2020 23:44

Re: Gerer les inscriptions pour 2021

Message non lu par novass396 »

Mais le non licencié qui paie son pass a la journée , il fait pas vivre la fédé et l'orga? ...
Pour en revenir au sujet, le calendrier de t2area est bien plus clair et facile a utiliser que celui de la fédération.Manifestement, il y a un lien qui va bien lorsque sur une epreuve les inscriptions sont ouvertes
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Gerer les inscriptions pour 2021

Message non lu par felipe »

Leonick a écrit : 15 nov. 2020 12:10 Et puis c'est moins galère pour l'orga de n'avoir à vérifier qu'un numéro de licence plutôt que de vérifier si le certificat médical n'est pas un faux !
+1
Je n'avais jamais pensé au fait que les "licences journées" sont plus compliquées à gérer pour l'organisateur alors qu'il ne prend aucune commission au passage.
Du coup, cela ne m'offusquerait pas si l'organisateur empoche une commission dans la licence journée pour couvrir ses frais administratifs.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Répondre