J'ai attrapé le virus ... du triathlon !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Nage etc...
Messages : 8
Inscription : 24 août 2020 12:58

J'ai attrapé le virus ... du triathlon !

Message non lu par Nage etc... »

Bonjour à tous,

je me suis lancé dans le triathlon cette année, je voulais commencé par un format raisonnable type M mais suite aux annulations, je me suis retrouvé à m'inscrire sur le Natureman, avec les conditions météo et le contexte qu'on connait. Mon temps réalisé n'est pas extraordinaire (un peu moins de 7h) mais beaucoup de plaisir. Je compte donc bien remettre ça cette année !!!
Je veux faire un M et deux L.
Pour le M, je vise le triathlon de la Cote de Granit Rose (magnifique par son cadre et son organisation) si je parviens à avoir une place !

Pour les L, le Natureman bien sûr !
Je recherche un deuxième L positionné entre mi juin et début juillet. En privilégiant le cadre et une bonne organisation, quels sont ceux que vous me recommandez en France et en Allemagne ? (j'ai repéré le Chtriman de Gravelines le 04/07 et celui des Gorges de l'Ardeche le 10/07). D'autres idées ?

Triathlètement votre
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: J'ai attrapé le virus ... du triathlon !

Message non lu par mayo »

En juin c'est l'époque où doivent avoir lieu 90% des halfs, surtout dans la région nord. Tu devrais donc avoir l'embarras du choix, si tant est que ces épreuves est lieue en 2021 (qu'est-ce-qui aura changé par rapport à 2020 ???)

Je ne peux que te conseiller le chtriman dont l'organisation a fait ses preuves. Je l'ai fait il y a 11 ans c'était déjà top, puis j'y suis revenu en 2019 où la barre était encore plus haute qui n'a rien à envier au label IM, surtout pour 2 fois moins cher. Je retiens la coupe de fruit dantesque sur le ravito cap au bout du parc :sm3:
Répondre