VERCORSMAN 2020

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: VERCORSMAN 2020

Message non lu par bnt734 »

Manchette c'est sur mais aussi la veste de pluie pour ma part, ca va cailler et humide!
cv71
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2009 20:19

Re: VERCORSMAN 2020

Message non lu par cv71 »

Oui les 2 longues descentes si le temps et frais et humide risque d'etre penible sans une protection supplémentaire
cv71
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2009 20:19

Re: VERCORSMAN 2020

Message non lu par cv71 »

Quelle météo exécrable nous avons eu pour ce VercorsMan (jamais eu aussi froid dans une descente)
Finisher de mon triathlon, je crois que je vais m'en souvenir un moment
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: VERCORSMAN 2020

Message non lu par bnt734 »

Oui je pense qu'on sera nombreux à se souvenir de ce triathlon...
Je n'avais jamais connu de telles conditions de course
Grosse averse avant le départ, eau à 17°, visibilité réduite au niveau de la main seulement. Le parcours natation n'etait pas si évident avec l'histoire de la ligne d'eau à ne pas dépasser, une mass start aurait été folklo.
Assez optimiste pour la météo jusqu'au milieu du col de la Machine, ca a été ensuite un carnage avec le froid, le brouillard et des trombes d'eau. Une crevaison juste avant la descente à devoir gérer les doigts gelés, pas marrant mais j'ai pu repartir.
Sur la fin de la descente, plus de pluie et un peu plus chaud, je me dis alors qu'on va pouvoir ranger le kway et bim une fois à Pont en Royans, de nouveau la pluie jusqu'à Romeyer.
Bien aimé le parcours de la cap, petit bémol de devoir redescendre / remonter dans le village à chaque fois. Un demi tour au bout de l'aqueduc pour la fin du 1er et 2 ieme tour aurait suffit :)
Répondre