Qui suit la Super League?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Qui suit la Super League?

Message non lu par h-tri »

Sur la dernière épreuve à Malibu, le cadre était quand même plus sympa qu'à Jersey et les vagues ont rajouté un peu de piment dans la course.
Par contre dans ce format éliminator, la première mini-course est assez intéressante avec les Short Chute à aller chercher mais il ne se passe rien sur la deuxième mini-course... Troisième mini-course bien plus intéressante à suivre mais dommage que le circuit vélo soit favorable aux regroupements (la ligne droite de 500m...). Du coup au final ce sont les meilleurs coureurs qui ont gagné. Flora Duffy impresionnante et au dessus du lot dans les 3 disciplines ! Et belles natations de Lucy Charles mais transitions catastrophiques....
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Qui suit la Super League?

Message non lu par yoyo73 »

Je suis d’accord avec toi, je ne suis pas fan du format Eliminator. Les 2 premières manches ne servent pas à grand chose. Pour moi le plus sympa c’est le format Enduro (300/5/1.6/300/5/1.6/300/5/1.6) où il n’y a pas trop de stratégie, c’est à bloc du début à la fin, et c’est l’athlète le plus complet qui gagne.
Répondre