Licence UFOLEP triathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Licence UFOLEP triathlon

Message non lu par ericg »

Avec l'augmentation des organisations qui quittent le giron FFTRI, je me posais la question de la reconnaissance d'une licence TRIATHLON d'une autre fédération (UFOLEP, FSGT) pour l'inscription à ces épreuves.
Je précise que cette licence précise bien la pratique du triathlon.
En effet, ces organisations n'étant plus sous le giron de la FTRI, pourquoi seulement la licence FFTRI et ITU serait reconnue ? Une licence UFOLEP précisant bien entendu la pratique TRIATHLON et obtenue après un certificat médical dans les mêmes conditions que celle de la FFTRI ne serait pas tout autant valable ?
Sur Embrun dès que je peux
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Licence UFOLEP triathlon

Message non lu par Stephtri »

pour que la licence soit reconnu, il faut que l'épreuve se soit affiliée à la fédération nommée (UFOLEP, FSGT...)
Si l'épreuve n'a pas d'affiliation, aucune licence n'est nécessaire, c'est l'organisateur qui détermine son règlement et ses règles de course
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Licence UFOLEP triathlon

Message non lu par Gus0 »

pour moi il y a 3 possibilités ,

organisations affilie
FFTRI : licence FFTRI ou pass journée certificat

UFOLEP /FSGT : licence ufolep /fsgt ou certificat

HORS FEDERATIONS : l'organisation fait son règlement et accepte ceux que a envie avec sa responsabilité si problème .
Répondre