Embrunman 2020

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Goulven_Puddin
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2020 15:26

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Goulven_Puddin »

Salut à tous,

Personnellement j’ai décidé de racheter un dossard. Je pense
que la crise est dernière nous et que l’épreuve sera maintenue.
Il me semble qu’une personne en bonne condition physique peut préparer cette épreuve sur un laps de temps cours (merci Zwift)

Bon courage à tous dans vos prépas, j’ai repris la natation hier ça pique dans les triceps 😅😂
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2020

Message non lu par h-tri »

En tous cas si l'Embrunman a lieu et comme il ne reste quasiment aucune autre course cet été il y aura du très beau monde sur la ligne de départ !
Côté masculin, Tim Don vient de se rajouter à la liste avec les 2 derniers vainqueurs William Mennesson et Diego Van Looy, mais aussi Andrej Vistica, Fred Van Lierde, Anthony Costes, Sam Laidlow, Thomas Lemaitre, sûrement Romain Guillaume...
Côté féminin, Jeanne Collonge, Camille Deligny... je suppose que cette liste va aussi se compléter avec d'autres grands noms.
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2020

Message non lu par h-tri »

Goulven_Puddin a écrit : 03 juin 2020 09:13 Salut à tous,

Personnellement j’ai décidé de racheter un dossard. Je pense
que la crise est dernière nous et que l’épreuve sera maintenue.
Il me semble qu’une personne en bonne condition physique peut préparer cette épreuve sur un laps de temps cours (merci Zwift)

Bon courage à tous dans vos prépas, j’ai repris la natation hier ça pique dans les triceps 😅😂
Tout pareil. C'était mon objectif de l'année et je ne vois pas de raison d'y renoncer.
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Papapingouin »

h-tri a écrit : 12 juin 2020 16:29 En tous cas si l'Embrunman a lieu et comme il ne reste quasiment aucune autre course cet été il y aura du très beau monde sur la ligne de départ !
Côté masculin, Tim Don vient de se rajouter à la liste avec les 2 derniers vainqueurs William Mennesson et Diego Van Looy, mais aussi Andrej Vistica, Fred Van Lierde, Anthony Costes, Sam Laidlow, Thomas Lemaitre, sûrement Romain Guillaume...
Côté féminin, Jeanne Collonge, Camille Deligny... je suppose que cette liste va aussi se compléter avec d'autres grands noms.
On peut ajouter Brice Feuillu qui devrait pas être mauvais en vélo..... 8)
PEB
Messages : 492
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Embrunman 2020

Message non lu par PEB »

Le maintien de l'épreuve est "définitivement" confirmé ?
Je n'avais pas du tout prévu de le faire, mais si c'est jouable au niveau de la petite famille, pourquoi pas ? Ce sera mon 1er IM (j'ai (re)commencé l'année dernière avec 3 LD...)
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2020

Message non lu par h-tri »

PEB a écrit : 13 juin 2020 16:45 Le maintien de l'épreuve est "définitivement" confirmé ?
Je n'avais pas du tout prévu de le faire, mais si c'est jouable au niveau de la petite famille, pourquoi pas ? Ce sera mon 1er IM (j'ai (re)commencé l'année dernière avec 3 LD...)
Ce ne sera "définitivement" confirmé qu'à la veille de l'épreuve... et ça peut être annulé à tout moment d'ici là.
Donc quoi qu'il arrive l'inscription est un risque à prendre.
La tendance vis à vis de l'épidémie paraît bonne et je pense qu'il y a une forte volonté du côté des territoires de reprendre les épreuves sportives, mais il suffit qu'une personne au niveau de la préfecture ou de l'ARS décide à un moment de mettre son véto pour tout remettre en cause, et c'est absolument imprévisible.
Neonix
Messages : 8
Inscription : 23 mai 2016 20:14

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Neonix »

Si quelqu'un a un dossard à revendre merci de me contacter ? :clap:
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Bastoche »

« « Ce soir
le Président donnera sûrement des directives pour le deconfinement
Nous sommes prèts désormais pour la pire des solutions que nous pouvons mettre en place cela ne pourra désormais concerner que les spectateurs et la gestion concurrents bénévoles . Le reste de par la proximité de la date est devenu irréversible
De toute façon nous savons que le mal est fait bien que nous ayons accepté d’assumer la plus contraignante des solutions et sommes aujourd’hui en mesure de l’assumer
Sachez que
Budgétairement cela est certain la perte sera de l’ordre de 40000€ mini en rognant de partout même sur la grille des prix qui sera divisée par deux
une première dans l’histoire de l’embrunman.
A noter un plateau que nous n’avons jamais eu.
Merci pour ces vedettes d’accepter ce sacrifice
Sur le plan organisation il sera lourd à assumer pour les organisateurs avec des taches nouvelles et pointilleuses , avec des contraintes lourdes pour les quelques lspectateurs sélectionnés
leur rôle sera plein d’obligations qu’ils devront accepter et assumer pour soutenir le membre de leur famille
Idem pour les concurrents avec des départs inhabituels pour tous et pour l’élite qui sera défavorisée avec des contraintes horaires inhabituelles qui les obligent à passer après les moins préparés
nous espérons tous les voir être finishers pour obtenir cet exceptionnel et unique Graal dans l’histoire de la l’embrunman et du triathlon mondial
Il est certain sauf modification de dernière minute que l’ambiance que nous avons l’habitude de vivre avec passion sera absente et que la trilogie passionnelle de l’embrunman spectateurs bénévoles compétiteurs ne sera pas respectée cette année
Tous les fans de l’embrunman en sont convaincus mais ceux qui auront le privilège d’être là feront en sorte de donner la voix de chacun pour 10
Mais cette exception ne fera que renforcer et valoriser l’image de l’embrunman qui ne pourra plus être concurrencé par aucune épreuve dans le monde tous sports confondus
Nous serons les premiers à être mis en valeur sur les médias
Alors félicitations aux inscrits qui se sont inscrits au départ et se sont maintenus
Merci à ceux qui se sont inscrits après le 31 mars en me faisant confiance
Merci aux autorités qui au plus au niveau ont été à mon écoute
Merci à mon équipe et à leurs bénévoles qui me soutiennent malgré toutes les difficultés rencontrées et à venir
Honte à ceux qui ont jeté le discrédit sur mon action pour justifier leur peur et leur jalousie car souvent animée par une concurrence frileuse
Honte à ceux qui ont voulu faire croire que ma motivation etait purement mercantile alors que l’embruman n’est pas comme ses concurrents une entité mercantile
Car que cela ne plaise à tout le monde l’embrunman est mon enfant que au début J’ai conçu in vitro sur une idée de jf bonnet mais avec toujours l’amour d’un père à son enfant
Merci à tous ceux qui me soutiennent
Merci aux participants
Malgré les règles sanitaires je serai sur la ligne d’arrivée pour tous vous féliciter car vous le mériterez et vous remercier de votre confiance
Vive les héros de l’embrunman 2020
Que le ciel vous soutienne dans cet exploit hors du commun
Je viens d’avoir un petit souci cardiaque mais je suis convaincu que c’est un détail et quoiqu’il arrive l’embrunman me survivra
Merci à tous et vive l’embrunman 2020
Gerald Iacono » »
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Embrunman 2020

Message non lu par heaty »

Goulven_Puddin a écrit : 03 juin 2020 09:13
Bon courage à tous dans vos prépas, j’ai repris la natation hier ça pique dans les triceps 😅😂
Pareil, reprise de la nat' ce soir, je vais pleurer je crois :lol:
Au pire il y aura peut être moyen de louer un paddle... :dance:
calissano 2
Messages : 264
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: Embrunman 2020

Message non lu par calissano 2 »

tim don :sm3: :sm3:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Embrunman 2020

Message non lu par claude »

calissano 2 a écrit : 16 juin 2020 13:43 tim don
… Survivor ! :clap:
Claude
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Embrunman 2020

Message non lu par yoyo73 »

Il y a des chances que se soit le plus beau plateau de ces dernières années: Van Lierde, Don, Van Looy, Mennesson, Guillaume, sûrement encore d’autres français: Diemunsch, Ouillères? Et je pense que la start list va s’étoffer avec le circuit Ironman qui ne reprend qu’en septembre
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2020

Message non lu par h-tri »

Plus que 100 places sur 900, ça va vite être complet.
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Lag »

yoyo73 a écrit : 16 juin 2020 20:11 Il y a des chances que se soit le plus beau plateau de ces dernières années: Van Lierde, Don, Van Looy, Mennesson, Guillaume, sûrement encore d’autres français: Diemunsch, Ouillères? Et je pense que la start list va s’étoffer avec le circuit Ironman qui ne reprend qu’en septembre
En effet ça devrait être très animé devant, avec ce plateau de qualité :sm3: allez Romain :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Embrunman 2020

Message non lu par mackito »

claude a écrit : 16 juin 2020 18:28
calissano 2 a écrit : 16 juin 2020 13:43 tim don
… Survivor ! :clap:
Dont on n'oubliera néanmoins pas une suspension pour 3 no show...
Répondre