70.3 Nice 2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 13 sept. 2019 14:25 Pour le petit hors sujet, surement le meilleur de sa generation et un des 1ers footballeurs a denoncer le dopage dans la Mannschaft et le foot en general dès 87 dans son livre.
Carriere de joueur pro de 24 ans.
Bon certes, en France on a pas la meme vision :D
Son geste fut inadmissible, il aurait pu blesser gravement ou carrément tuer Battiston. Geste délibéré, aucune circonstance atténuante, peu importe ce qu’il a fait ensuite, il aurait pu même devenir Mère Thérèsa, on oublie pas, on pardonne pas :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
philoutri
Messages : 12
Inscription : 29 août 2019 13:40

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par philoutri »

Fab74ch a écrit : 13 sept. 2019 12:52
Blueboy a écrit : 13 sept. 2019 12:39
philoutri a écrit : 13 sept. 2019 10:44

C'est quand même un peu limite de comparer le drafting au dopage niveau triche ... voir totale mauvaise foi
Pourquoi ça serait limite ??? Quelle ton échelle de valeur de la triche ?
Franchement, pour moi le drafting c'est tout aussi dégueulasse que la dope. Et en plus ça se commet en bande organisée...
Ben dans un cas tu as une préméditation évidente, avec la volonté de tricher et de se procurer des produits illégaux te procurant un avantage.

De l'autre côté, tu as un amateur lambda (comme devant il y a généralement les arbitres qui cartonnes), qui pendant une course peut, avec une volonté plus ou moins grande, se retrouver au milieu d'un pack.

Perso, ce n'est pas la même chose. Et heureusement qu'il peut y avoir une échelle de la triche, tout comme les peines requises pour des crimes différents sont variables. Là tu compares un peu le meurtre avec préméditation à l'arme à feu avec un homicide involontaire suite à une bousculade...
En plus je ne pense pas que le gain entre drafting et dope soit le même .... mais bon je ne fais du tri que depuis 25 ans
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par kent 7 »

franchement la mauvaise foi dans un débat c'est lassant ! comparer les chaudières reconnues d'un sport pro à des drafteurs pour atténuer leur responsabilité c'est médiocre ...

quant à souhaiter des courses avec toutes ces anciennes gloires chimiques en grand nombre ce n'est pas ma vision du sport :roll:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 13 sept. 2019 14:45
bnt734 a écrit : 13 sept. 2019 14:25 Pour le petit hors sujet, surement le meilleur de sa generation et un des 1ers footballeurs a denoncer le dopage dans la Mannschaft et le foot en general dès 87 dans son livre.
Carriere de joueur pro de 24 ans.
Bon certes, en France on a pas la meme vision :D
Son geste fut inadmissible, il aurait pu blesser gravement ou carrément tuer Battiston. Geste délibéré, aucune circonstance atténuante, peu importe ce qu’il a fait ensuite, il aurait pu même devenir Mère Thérèsa, on oublie pas, on pardonne pas :mrgreen:
Comme disait Guy Bedos "et les Allemands ont toujours refusé d'extrader Schumacher" :mrgreen:
Claude
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par scur64 »

mayo a écrit : 11 sept. 2019 10:00
octave a écrit : 11 sept. 2019 09:26 Et sinon, l'idée du parc à vélo dans les jardins c'est reconduit pour l'IM?
parce que c'est vraiment topissime!!! :sm3:
+1

et l'idée d'un 70.3 récurrent en septembre à Nice c'est reconduit ? 8)

J'ai contacté l'orga : ils ont l'intention de reconduire le 70.3 de Nice. La date est encore inconnue. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Blueboy »

Et bin,
Belle absolution collective du drafting sous couvert d'une indignation morale à géométrie variable donc...
Ce qui confirme le décalage entre les commentaires offusqués qu'on lit régulièrement sur le forum et ce qu'on constate sur tous les tris (même si bien entendu c'est toujours les autres qui draftent...)

Désolé mais si effectivement on doit graduer la déguelasserie, pour moi le drafting consenti (= rester sciemment dans un paquet plus de 30s) c'est bien pire qu'un ancien cycliste des années 90 qui va faire un tri et rouler seul.
Sois fier et prends cher.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Fab74ch »

Mmmmmhhh, effectivement, soit tu ne comprends pas, soit c'est de la mauvaise foi

Tu écris :
Blueboy a écrit : 13 sept. 2019 12:39 Franchement, pour moi le drafting c'est tout aussi dégueulasse que la dope. Et en plus ça se commet en bande organisée...
On te répond que non, et toi tu en conclues :
Blueboy a écrit : 13 sept. 2019 16:09 Et bin,
Belle absolution collective du drafting
Mais aussi :
Blueboy a écrit : 13 sept. 2019 16:09 Désolé mais si effectivement on doit graduer la déguelasserie, pour moi le drafting consenti (= rester sciemment dans un paquet plus de 30s) c'est bien pire qu'un ancien cycliste des années 90 qui va faire un tri et rouler seul.
Désolé mais avec une telle mauvaise foi on ne peut pas discuter.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Bardamu »

Fab74ch a écrit : 13 sept. 2019 16:38 Mmmmmhhh, effectivement, soit tu ne comprends pas, soit c'est de la mauvaise foi

Tu écris :
Blueboy a écrit : 13 sept. 2019 12:39 Franchement, pour moi le drafting c'est tout aussi dégueulasse que la dope. Et en plus ça se commet en bande organisée...
On te répond que non, et toi tu en conclues :
Blueboy a écrit : 13 sept. 2019 16:09 Et bin,
Belle absolution collective du drafting
Mais aussi :
Blueboy a écrit : 13 sept. 2019 16:09 Désolé mais si effectivement on doit graduer la déguelasserie, pour moi le drafting consenti (= rester sciemment dans un paquet plus de 30s) c'est bien pire qu'un ancien cycliste des années 90 qui va faire un tri et rouler seul.
Désolé mais avec une telle mauvaise foi on ne peut pas discuter.
Allez Zou ! Au bûcher Blueboy ! On ne discute pas avec le diable :lol:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Fab74ch »

Bardamu a écrit : 13 sept. 2019 16:41 Allez Zou ! Au bûcher Blueboy ! On ne discute pas avec le diable :lol:
ça va toujours pas mieux les érections à la maison? Courage vieux... (et à madame aussi tiens!)
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Blueboy »

Eh oui, condamné par un procès en mauvaise foi...coupable de ne pas adhérer à l’ideologie dominante de ceux qui ont du temps pour occuper l’espace sur OT...
Sois fier et prends cher.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Fab74ch »

Blueboy a écrit : 13 sept. 2019 17:11 Eh oui, condamné par un procès en mauvaise foi...coupable de ne pas adhérer à l’ideologie dominante de ceux qui ont du temps pour occuper l’espace sur OT...
Ha oui non mais excuse, j’ai relu doucement et pardon.

Quand tu nous prêtes l’apologie du drafting alors qu’on a juste dit que c’était moins pire que le dopage, c’est surement justifié.

Puis quand tu dis dope = drafting, on est un peu con, on comprend pas que tu as voulu dire « le drafting est pire qu’un gars de 50 ans qui roule seul ».

Ok là c’est plus clair, on est juste con toi par contre tout est limpide. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par coleopt »

En plus je ne pense pas que le gain entre drafting et dope soit le même .... mais bon je ne fais du tri que depuis 25 ans
Autant sur sur S surement, autant sur un XXl, comme Barcelone, je serais curieux de connaitre la balance et pas sur qu'elle penche dans le sens des corticoïdes. La question me parait intéressante, il y a déjà eu des études sur le gain en Drafting sur XXL?
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Heuuu, concernant un éventuel tri avec les anciennes gloires chargées du vélo, c’etait une boutade :!: Pour moi ils n’ont rien à faire avec nous sur des épreuves amateur, point :!: :!: :!:
Mais l’un y participe, pourquoi pas les autres, c’est mon seul point d’interrogation :?:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par Mathdok »

débutant a écrit : 10 sept. 2019 18:46 Image
Un pote m'a sms que le gars de gauche se fait intenter un procès par l'équipe du gars de droite avec menace d'équipementier et de non participation à Kona. J'ai pas de source vérifiée à citer, vous me diriez avec raison que je pourrai me la fermer du coup, j'espère simplement que ça n'en est pas arrivé à ces extrêmes. On est en démocratie et on peut porter les fringues qu'on veut, surtout si ça appelle à l'éthique dans le sport.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 70.3 Nice 2019

Message non lu par FAYARD »

IRONMAN04 a écrit : 13 sept. 2019 18:32 Salut,
Heuuu, concernant un éventuel tri avec les anciennes gloires chargées du vélo, c’etait une boutade :!: Pour moi ils n’ont rien à faire avec nous sur des épreuves amateur, point :!: :!: :!:
Mais l’un y participe, pourquoi pas les autres, c’est mon seul point d’interrogation :?:
Ciao
À un moment donné va falloir faire travailler ton cerveau, je t’ai expliqué pourquoi Lance ne peut pas participer, c’est suite à une décision judiciaire de son propre pays, toi comprendre ou toi trop bête ? À partir de là, ça met un terme à la discussion et aux interrogations.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre